25 janvier 2009

LUDIVINE

NOSTALGIE DU TEMPS PASSE

Il était une fois, nos grand-mères qui avaient des draps brodés au monogramme de nos ancêtres. La nuit tombée, au moment d'aller se coucher dans les draps parfumés : " Dis, Grand-mère, ça veut dire quoi le "L" , et bien ma petite fille, c'est la première lettre du prénom de ton arrière Grand-mère, ma maman à moi, et elle s'appelait Léonice !

pochette_monogramme

Un drap usé de nos chères Grand-mères, il était depuis longtemps dans mon armoire  s'appelait-elle vraiment Léonice ?

detail_pochette_monogramme

detail_pochette

Léonice ! Quel drôle de prénom soupira la petite fille ! en sautant dans les draps et se souciant du temps passé ! et toi, c'est comment ton prénom Grand-mère ? Ludivine ! Ah ! mais cela commence par la même lettre ! Et la petite fille enfonça son joli minois dans le gros oreiller,  Grand-mère Ludivine effleura un baiser sur sa joue et lui chuchota bonne nuit ma douce et fais de beaux rêves.

C'était le premier clin d'oeil de la nouvelle année

Je referme doucement la porte du charme et vous souhaite une bonne nuit.

Posté par neill à 20:56 - Commentaires [24] - Permalien [#]

07 janvier 2009

CARTES DE VOEUX

VIVE LES CARTES DE VOEUX

carte_de_voeux

Pour certains, c'est une galère, pour d'autres un réel plaisir, voyons, qu'est-ce-que je vais bien pouvoir écrire, celle-ci c'est pour ..... Ah ! non je préfère celle-là pour ...... Ah ! zut, il m'en manque deux ! Tu ne crois pas que cela va suffire pour cette année ! Tu en a déjà envoyé un vingtaine ! et puis tu as tout le mois de Janvier ! Oh, regarde celle-là comme elle est belle ! ........ pour moi, c'est comme cela que cela se passe mais c'est un réel plaisir. D'ailleurs, j'y pense, il m'en manque au moins une dizaine !

Je crois, que je vais faire une petite pause, j'ai lancé des invitations auprès de mes amis, j'ai un week end en Haute Loire, et ....... j'ai mes cartes de voeux à écrire !

PETITE PAUSE SYMPATHIQUE

nouvelle_id_e

J'ai de nouvelles idées de création dans ma tête, certaines je les ai dessinées sur papier.

A TRES BIENTOT

Neill vous fais un bisou et ne manquera pas de vous rendre visite.

 

Posté par neill à 19:28 - Commentaires [14] - Permalien [#]