Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
7 septembre 2009

I AM HAPPY ! [1] Je ne vous présente pas Poppy,

I  AM  HAPPY  ! [1]

Je ne vous présente pas Poppy, l' adorable, l'amie de nous toutes, avec ses phrases pleines de points d' exclamation ! ses waouhhhhhh ! et ses grrrrrrrrrrrrr ! !

Voila son cadeau, j' ouvre une parenthèse sur le livre Noir et Blanc, des nouvelles à vous couper le souffle, dont une écrite par son mari Jean-François Thiery. Mais je ne vous en dirai pas plus, allez parcourir son blog, et au fil des pages, si vous ne la connaissez pas, vous allez découvrir, une jeune femme pétillante, dont  l' humour, l' amitié, et la gentillesse ne nous laissent pas indifférentes.

DE_POPPY

POPPY

ABECEDAIRE_POPPY

Est-ce normal qu' il manque le VV ?

http:/poppym.canalblog.com

Merci beaucoup et bisou pour une bonne nuit il se fait tard.

Commentaires
N
Il est tres beau et oui c'est normal sur les ABC ancien il y a des lettres en moins !
Répondre
N
re coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je me demandais si j'avais mis assez de points d'exclammation !!! hihihi !!!!<br /> <br /> J'ai réussi à "caser" un Whaouuuu ... et un grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!<br /> <br /> hihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> grooooooooooooooooooooos bisous
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!<br /> <br /> Tout çà pour moi !!!!!<br /> <br /> rôôô !!!! mes ptits pois rosissent de plaisir devant tous ces compliments !!!!! hihihi !!!!!<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!<br /> <br /> Pour ce qui est du W ... oui !!!! c'est normal !!! dans les ABCdaires anciens il n'y en a pas ... le I et le J sont également très souvent la même lettre !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton joli paravent ... ah !!! les ptites fleurs ... so shabby !!! so ... romantic !!!!<br /> <br /> Je t'embrasse tout plein fort tout comme mon zhom !!!! (grrrrrrrrrrrrrrrrr !!! suis jalouse !!! hihihi !!!)<br /> <br /> Petit scoop ! mais ... chuuuuuuuuuuuuuuuuuttt !!!Mon zhom vient de finir l'écriture d'un recueil de 12 nouvelles !!!<br /> <br /> Re groooooooooooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
J
Poppy est adorable,pleine de vitalité!un charmant cadeau ce coussinnet!et le livre des nouvelles...je ne l'ai pas encore dans mes lectures!bisous
Répondre
P
Ah notre Nathalie-Poppy et ses ptits pois !!! Qui ne la connait pas !! Jolis petits présents !
Répondre
P
Je connais bien le blog de Poppy et je l'aime beaucoup !<br /> Ce petit coussin est très joli et je suis certaine qu'il va très bien chez toi !
Répondre
L
je fut sa premiere admiratrice coté noir et blanc<br /> <br /> et j ai devorer ses petites nouvelles
Répondre
B
wouhaaaaaaaaa tu as de la chance!!!!<br /> oui c'est normal de ne pas retrouver le w sur certains abcédaires (surtout les trés anciens)!!<br /> bisous<br /> <br /> Bénédicte
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives