Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
7 septembre 2009

I AM HAPPY ! [2] J' ai fait la connaissance de

I  AM  HAPPY  !  [2]

J' ai fait la connaissance de quelqu'un d' assez extraordinaire, j' ai l' impression de la connaitre depuis longtemps, c' est Mandine ! Je connais sa famille, j' ai partagé ses grandes tablées dans le Sud de la France, j' ai partagé, ses fêtes, ses anniversaires, ses travaux de rénovation, ses anecdotes, et même son mariage ! ! ! et dernièrement, j' ai participé à son déménagement dans le pays de Bresse, avec encore des anecdotes .......... je ne vous en dirai pas plus, mais allez parcourir son  livre d' aventures.

Voici  le cadeau que j' ai reçu, des broderies au ruban et petit point de noeud sur ce joli coeur , rien que pour moi !

MANDINE

DE_MANDINE

http://manouneetcie.canalblog.com

Merci beaucoup et bonne nuit, il se fait tard..... bisou

Commentaires
M
Oupsss, je l'avais pas vu cet article! Flattée de tes compliments! J'en suis toute rouge!<br /> Bisous ma belle, mon prochain cadeau sera shabby, si si!<br /> Grosses, grosses bises enfin bisous, je ne voudrais pas que ma chère Neill prenne froid!
Répondre
C
de jolis cadeaux pour neill, bisous
Répondre
N
coucou !!!!<br /> <br /> que ce petit coeur est tendre et bucolique !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
encore de jolis cadeaux!j'aime bien les accessoires à droite!bisous
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives