Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
8 septembre 2009

I AM HAPPY ! [3] Elle est pour moi, mystérieuse,

I  AM  HAPPY  !  [3]

Elle est pour moi, mystérieuse, pleine de charme, elle m' enchante par ses images "vintage" choisie avec délicatesse pour chaque évènement, elle nous transporte dans un univers Shabby,  tel le pétale d'une rose aux couleurs poudrées, je vous ai présenté Cathy, allez parcourir son ambiance romantic, et laissez vous bercer par ses écrits qui nous transporte vers l' amitié.

Cathy à une petite pointe d' humour non négligeable, j' aime ! ! !

Voici ses cadeaux qui ne quittent pas ma salle de bain style New England.

DE_CATHY

CATHY

Dans cette pochette j' ai caché des savonnettes d' invités

http://countrycottage.canalblog.com

Merci beaucoup et bisou pour une belle nuit

Commentaires
C
Mais c'est moi qui te remercie encore pour les flacons de parfum que tu m'as si gentillement offerts <br /> Merci pour cet "hommage" qui me touche beaucoup<br /> <br /> Bonne nuit <br /> Cathy
Répondre
P
Ravissant, une salle de bains style "nouvelle angleterre", elle doit être charmante comme tout !
Répondre
C
encore des merveilles!!!! quel talent, que dis je.. des doigts de fée!!!! bisous
Répondre
S
De merveilleuses créations!<br /> Tu as été très très gâté.<br /> Je vais de ce pas découvrir ce blog.<br /> Bisous
Répondre
N
coucou !!!!<br /> <br /> Ravissant !!!!<br /> je suis une fan de pochettes !!! surtout quand les tissus sont aussi jolis !!!<br /> <br /> Je fonce voir ce tit blog !!!<br /> <br /> Plein de bizzzzzzzzz
Répondre
J
le charme dans la salle de bains,ouvrir cette jolie pochette et humer les senteurs de savon!bisous
Répondre
C
Très beau ce tissu.
Répondre
C
Très beau ce tissu.
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives