Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
8 septembre 2009

I AM HAPPY [4] Une Demoiselle au grand nom Melle

I  AM  HAPPY  [4]

Une Demoiselle au grand nom Melle Shabby Romantic, non ! non ! Ne me dites pas c' est trop, c' est comme cela que je l' appelle, cela lui va si bien, elle est l' enchantement par excellence pour toutes celles qui aime le style Shabby so romantic, cette Demoiselle nous fait rêver chaque jour, par des images faites de dentelles où la lumière du jour diffuse des couleurs de rose, de blanc, de beige poudré, où la lumière nous transporte dans un univers tellement......tellement ...... Shabby ! Mais, allez parcourir son livre d' images tellement...... tellement ....... Shabby !

Voici son cadeau, mes nouveaux compagnons qui ont pris place vers ma table d' atelier.

LES_2_AMIS

P_TITE_SOURIS

TROP_MIGNONS

http://celasia.canalblog.com

Merci beaucoup et bisou pour une belle nuit

Neill referme la porte du charme  tout doucement, et je vous invite très prochainement pour une suite "I am happy" et oui ! ce n' est pas terminé !

Commentaires
M
Un cadeau qui te va si bien! Jolis compagnons pour créer.<br /> Gros bisous ma Neill a une oreille, lol!
Répondre
A
Sublime!!!<br /> <br /> Neill, dis-moi, existe-t-il un patron pour fabriquer un tout petit chinchilla?<br /> <br /> J'en possède un, un vrai.... et il me plairait d'en fabriquer quelques uns pour offrir gracieusement à des amies.<br /> <br /> J'attends de tes échos. Merci à l'avance!
Répondre
C
C'est si adorable et tellement SHABBY......<br /> <br /> Que de beaux cadeaux <br /> <br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
L
C'est absolument ravissant !
Répondre
P
Tout est délicieusement rose, j'aime beaucoup !
Répondre
C
c'est trop mignon!!!! que c'est doux!!!! tres jolies creations de neill qui doit avoir fait bien des heureuses, gros bisous
Répondre
S
de t'avoir fais plaisir!<br /> Ces deux petites bêtes seront aux premières loges pour découvrir tes sublimes créas.<br /> Merci pour ton "hommage" qui me va droit au coeur.<br /> Gros bisous
Répondre
N
coucou !!!!!<br /> <br /> oh la la !!! c'est trop mimi !!!!<br /> <br /> J'adore l'univers de Tilda surtout tout ce qui concerne la décoration de Noel !!!! c'est adorable !!!!!<br /> <br /> Je vois que tu es très bien entourée dans ton atelier !!!<br /> <br /> Nul doute que ces tites bêtes seront source d'inspiration !!!!!<br /> <br /> Plein de doux bisous
Répondre
C
Tout d'abord un grand MERCI pour ton cadeau. Je t'embrasse du fond du coeur, je suis très touchée.<br /> <br /> Ceux que tu as reçu son magnifique aussi. j'adore le petit ours. Une bonne am. Bisous.
Répondre
L
j'adore l'univers Tilda donc j'adore cet adorable ourson !<br /> merci de m'avoir fait découvrir un blog tout en douceur !<br /> bonne journée <br /> bisous
Répondre
D
Melle SHABBY ROMANTIC est plus que celà ! ! ! ! c'est la Reine des fées SHABBY ! ! ! Avec Elle , nos journées commencent dans des rêves de princesse , de rose , de douceur mélée de dentelle , de poêsie et de charme! ! !! ET DE ROMANTISME ! ! ! SON blog est sublime et elle partage tout celà avec nous ! ! !<br /> merci neill de lui rendre un si belle homage ! je l'adore! ! !gros bisous à toute les deux ! ! ! dani
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives