Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
8 septembre 2009

POUR CHARLOTTE J ' ai reçu un message de

POUR CHARLOTTE

J ' ai reçu un message de Charlotte, ma petite gagnante en deuxième place, elle était toute émue par ce cadeau, son message m' a fait plaisir et de créer ce petit coeur pour elle était un réel plaisir. Je ne connais pas Charlotte, elle n' a pas de blog, mais elle vient me rendre visite de temps en temps. Chez certaines de vous également. Elle est trop mignonne !

Je lui ai demandé ses couleurs préférées

COEUR_CHARLOTTE

CHARLOTTE

des perles de cristal translucides et roses

DETAIL_DU_VERSO_COEUR_CHARLOTTE

des roses, des rubans, et .........

LE_P_TIT_PLUS_DE_CHARLOTTE

un nounours, dont elle fait collection. Je ne le savais pas !

C' EST GENIAL !

Non photographié un petit coeur vide poche en céramique couleur cappuccino des Jardins d' Ulysse.

A bientôt  Charlotte. Bisou de Neill.

Commentaires
A
Magnifiques trésors. Tout plaira à la gagnante, c'est certain.
Répondre
C
Oh!!!! comme il est beautiful ce coeur, quel raffinement et ce petit ours!!! trop mimi<br /> Je pense que Charlotte a dû être très heureuse de recevoir tes cadeaux. je pense que tu parles de Charlotte dont j'ai fait un peu plus connaissance récemment par échange de mails : elle est si gentille !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
F
comme c'est joli et gentil... plein de douceurs !
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> groooooooooooooooos bisou du matin !!!!!
Répondre
N
coucou ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> whaouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!<br /> <br /> que ce coeur est joli !!!!<br /> <br /> La couleur est subliiiiiiiiiiime !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
oooooooohhhhh quel joli blog! ! ! ton coeur est magnifique et le nounours adorable!<br /> bizzzzzzzzzzzzs dani
Répondre
M
Comme tu as bon goût! Quelles jolies harmonies! J'ai hâte de voir mon CADEAU SURPRISE! <br /> Tu sais si bien gâter que je suis très fière d'attendre le paquet de Neill! <br /> Gros, gros bisous de mandinette
Répondre
D
Vraiment adorable ton blog ... je reviendrai sûrement .... qu'il est joli ce coeur !!!<br /> Amitiés de brodeuse<br /> Dominique
Répondre
P
ce coeur est magnifique, très romantique et très féminin. les couleurs lui vont à merveille. Et Melle l'oursinette est ravissante elle aussi. je suis sûre que Charlotte a du être ravie de recevoir de telles merveilles. Bizouilles et douce soirée
Répondre
L
C'est très joli !! très chic ce soeur ! Bravo !
Répondre
P
Tu l'as gâtée. C'est super joli !
Répondre
Q
C'est magnifique , c'est doux, c'est délicat!<br /> Bises<br /> Denise
Répondre
C
C'est toi qui est trop gentille, trop généreuse, tu m'as beaucoup gâté et c'est vrai que j'ai été trés touché..Encore merci.. Des bisous...des bisous..
Répondre
P
Un très joli coeur plein de douceur et de romantisme !
Répondre
C
magnifique!!!!!!!!!!! bravo neill
Répondre
P
il est trop trop beau ton coeur...elle a du être contente comme tout.
Répondre
N
il est tout simplement sublime ce coeur ! j'adore quelle raffinement. Gros bisous.
Répondre
A
Comme il est beau ton coeur enfin maintenant il faut dire son coeur ! Et le nounours oh oui trop beau aussi ! Charlotte doit être aux anges !!!!<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Qu'est ce qu'elle est chou la petite noursette ! Et ton coeur est su-bli-me ! Charlotte a dû effectivement être ravie de recevoir d'aussi jolies choses.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
trop beau ce coeur et quelle raffinement !!!<br /> cette mignonne petite oursonne a une belle robe<br /> de très beaux cadeaux<br /> bisous<br /> TIGUIDOU
Répondre
N
il est trop mimi ton petit coeur ,tu as vu le mien de p'tit coeur ?lundi j' en est fais cinq mais je n' en est montré qu'un seul pour l'instant,peu être demain !!!!!!<br /> bonne soirée ma pitchoune<br /> bise<br /> ta p'tite nini
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives