Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
12 septembre 2009

TAGUEE EN ROSE PAR CRICRI 57 J'ai acceptée de

TAGUEE EN ROSE PAR CRICRI 57

J'ai acceptée de jouer le jeu voici donc la vie en rose chez Neill

assiettes_a_dessertDonut_s_usaverre_a_cafe

verre_plastique_usadetail_lampedetail_mon_tee_shirt_pyjama

detail_bas_photo_salle_de_baindetail_haut_photo_salle_de_baindeco_salle_de_bain

detail_salle_de_bainplaque_USADolly_Parton

Qui veut jouer le jeu ?

Je me suis bien amusée, je vous souhaite un excellent dimanche

bisou à toutes

Commentaires
N
Coucou !!!!<br /> <br /> Plein de bisous avant d'aller affronter les masses laborieuses !!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Merci Neill d'avoir accepté le tag....je crois que cela a plus a pas mal de monde....le rose est une jolie couleur toute douce.... tu as trouvé de bien jolis objets, merci tout plein ....gros bisous
Répondre
P
Très jolie ta mosaïque ! Poupette
Répondre
P
Très jolie ta mosaïque ! Poupette
Répondre
S
Le rose ... quelle belle couleur!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
C
superbe mosaique rose : hummm !!!!les donuts, la musique country j'adore aussi, le bro à eau j'ai le meme en bleu..... que de goûts en commun!!lol<br /> <br /> bon dimanche <br /> Cathy
Répondre
L
joli ce tag en rose, jolies photos !<br /> bisous et bon dimanche !
Répondre
A
Y'a jamais assez de rose dans une maison! Joli, comme tout.
Répondre
C
Très joli aussi ton rose, je vois en bas de la mosaïque Dolly Parton. Toi aussi tu aimes la <br /> country? J'ai pas mal de cd..j'en écoute souvent. J'aime beaucoup John Denver. tu connais? <br /> Bisous Neill
Répondre
N
re coucou !!!!<br /> <br /> very girly !!!!!!<br /> je préfère le rose !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
J'aime beaucoup évidemment !!! ma soeur a les mêmes assiettes à dessert ! le petit plateau et l'ensemble de toilette me font aussi de l'oeil !
Répondre
P
moi aussi j'aime beaucoup le petit ensemble de lavabo ancien. Mais la mosaïque est très jolie aussi. Bizouilles et douce journée
Répondre
P
Je craque devant ton nécessaire de toilette, en bas !!!
Répondre
N
rhoooooo que c 'est joli ma pitchoune<br /> belle journée a toi<br /> bises<br /> nini
Répondre
Q
C'est très joli tout ça ,très doux en fait !<br /> Bon dimanche à toi aussi !<br /> Bises<br /> Denise
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives