Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
20 septembre 2009

UN BRIN D' ELEGANCE Chapeautée, un décolleté

UN BRIN D' ELEGANCE

Chapeautée, un décolleté généreux et un air coquin, cela veut-il dire soirée aux chandelles accompagnée de quelques bulles dorées ! Moi, je crois que oui, et bien éclipsons nous. Nous ne sommes pas invitées, dommage ! Ce sera pour la prochaine fois !

coeur_dame_elegante

detail

Je ne suis pas de la fête, alors,

je referme doucement la porte du charme

Je vous remercie pour tous les messages que vous m' avez transmis

Neill vous  souhaite une bonne nuit

Commentaires
E
Indispensable note de romantisme à qui aime la rêverie de la poésie!<br /> <br /> Douce journée Neill
Répondre
N
coucou !!!<br /> <br /> c'est superbe !!!!<br /> <br /> Romantique, élégant et raffiné sont les adjectifs qui me viennent ... spontanément !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Cette jolie dame va passer une bien belle soirée ! bravo pour cette nouvelle petit merveille !
Répondre
J
très joli pour une coquine!bisous
Répondre
P
il est tout simplement magnifique ton coeur....
Répondre
S
Je suis une fois encore sous le charme de ton petit coeur. J'aime beaucoup (à la folie!) tes créas, les rubans, les fleurs qui finalisent tes ouvrages. Je suis ravie de posséder une de tes merveilles.<br /> Bisous
Répondre
C
Dommage en effet que l'on n'est pas été invitées!!!!lol<br /> <br /> Quelle élégance !!! superbe création signée NEILL<br /> <br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
L
quelle élégance, quelle classe !!!<br /> bravo !
Répondre
C
C'est adorable, félicitation tu fais toujours de très jolies choses. Bisous
Répondre
P
très raffiné et un soupçon de romantisme, voilà une soirée qui s'annonce très élégante. Bon ben moi aussi je m'éclipse pour laisser place à cette jolie demoiselle. Bizouilles et douce journée
Répondre
C
Voilà un coeur très beau, très raffiné, une merveilleuse création de plus...on ne se lasse pas de venir découvrir ici tant de beautés, gros bisous nEILL....
Répondre
C
Voilà un coeur très beau, très raffiné, une merveilleuse création de plus...on ne se lasse pas de venir découvrir ici tant de beautés, gros bisous nEILL....
Répondre
C
vraiment tres joli a bientot bises
Répondre
A
Sublissime!!! j'adooore! Bisou rose
Répondre
T
c'est splendide et si raffiné !!!!!!<br /> il est trop beau ce coeur<br /> gros bisous<br /> bonne semaine<br /> TIGUIDOU
Répondre
P
Vraiment romantique et un peu coquine c'est vrai cette jolie dame ! Très joli comme d'habitude !
Répondre
M
L'air coquin de la miss en dit long sur ses intentions!!!<br /> Vite, fermons la porte!<br /> Bisous
Répondre
A
Quelle élégance ! C'est superbe ! <br /> Bisous bisous
Répondre
N
holalala comme il est romantique celui ci aussi je m'inviterais bien moi pour une p'tite coupe de champagne lol un grand bravo pour ta présentation<br /> romantisme et élégance ,très raffiné j' adoooooooore<br /> je te souhaite une bonne soirée ma pitchoune<br /> bises<br /> nini
Répondre
P
Tout mimi ce coeur, et so romantic !!!!<br /> Bises. Cath
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives