Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
20 septembre 2009

JE M' OFFRE UNE PAUSE Et oui, une pause d' au

JE  M' OFFRE UNE PAUSE

Et oui, une pause d' au moins 15 jours, oh ! mais je ne vais pas me prélasser à la lueur  tiède du soleil parisien, non, seulement trois jours en Auvergne, une création pour ma troisième gagnante, ma nouvelle table d' atelier à repeindre et à installer dans un nouvel environnement, de nouvelles créations à coudre et un projet à terminer.

En attendant mon retour, je vous montre quelques photos de mes vacances. Des photos réalisées par  moi-même en tant que photographe amateur.

Delaware_Hotel_Leadville_Colorado

Delaware Hôtel à Leadville Colorado mon côté féminin dans l' objectif

Leadville_Colorado

Un détail d'une des maisons de Leadville Colorado

Welcome_to_Leadville_CO

Toujours à Leadville Colorado, quel bel accueil, j' ai adoré cet univers

Crumbes___Toltec

Entre Crumbes & Toltec  Colorado et New Mexico

Un retour en arrière à couper le souffle, ils sont magnifiques ces trains à vapeur, une ambiance extraordinaire, être là au bon moment vous avez la photo et le tchou ! tchou ! qui déclenche un jet de vapeur à son passage, rien que pour vous !

Parade_Red_River

Le jour de "Indépendance Day" à Red River Colorado,  une des photos de la parade dans ce village de montagne, convivial, festif, c' est la fête pour les grands et les petits.

La porte du charme se referme pour quelques jours .

Bisous à toutes et à bientôt !

Commentaires
M
Bonsoir,<br /> Cela me fait penser a mes vacances de l'année dernière aux Texas, j'aime les U.S.A et surtout les texans, nous y avons des amis(ies).<br /> Lorsque je vois vos photos j'ai une petite larme au coin de l'oeil, car le Texas et mes amis me manquent.<br /> Ce que j'adore chez eux lorsqu'ils vous donnent leurs amitiès c'est pour toujours.<br /> Et leurs déco trop sympa.<br /> Bonne soirée a vous
Répondre
N
coucou !!!<br /> <br /> ptit bisou du WE !!!!<br /> Demain, puces de Belfort ...<br /> à +++ ma copinette !!!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
coucou !!!!<br /> <br /> vite !!!<br /> un ptit mot avant de retrouver ma maman pour un tit salon de thé !!!!<br /> <br /> Merci pour tes tits mots !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Demain repos total car mes insomnies m'ont mises KO !!!<br /> <br /> Je vais pouvoir broder et me reposer demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'en ai grand besoin !!! <br /> <br /> Plein de grooooooooooooooos bisous
Répondre
A
Merci pour cette visite et ce petit mot qui fait chaud au coeur !! je viens de faire un grand tour sur ton blog et j'adore tous ces petits coeurs, surtout celui avec des ailes, car je suis une accro des coeurs et des anges !! je reviendrais souvent! bonne soirée, bizzz
Répondre
N
coucou ma copinette !!!<br /> <br /> c'est dimanche alors je fais mon petit tour sur la blogo !!!!!<br /> <br /> Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!<br /> <br /> C'est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Plein de bisous !!!!
Répondre
E
Profites bien de ton congé !<br /> Merci de nous faire voyager car nous somme amatrices de tes clichés !<br /> <br /> Merveilleuses journées Neill
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> belle pause ma belle et merci pour les photos et ........................ le joli présent ... tout rose ... tout mimiiiiiiiiiiiiiii !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
N
Merci pour ces belles photos ! tu me fais rever. Repose toi bien alors tu vas nous manquer.
Répondre
J
très bonne pause!profites de ce voyage pour nous rapporter d'aussi belles photos que celles-ci!bisous
Répondre
L
Je te souhaite une bonne pause et espére te retrouver bientôt!!!<br /> bisous<br /> Bénédicte
Répondre
S
J'attendais avec impatience de voir tes photos des USA! Je suis comblée! J'éspère qu'il y en aura d'autres!??? D'ailleurs, as-tu fais des achats là-bas?<br /> Bonne pause.<br /> Bisous
Répondre
P
Des photos de rêve !!! qu'est ce que j'aime ça !<br /> Fais une jolie pause en Auvergne, c'est beau aussi là-bas...<br /> Je m'imagine très bien sur ce porche bleu !
Répondre
M
Bonjour Neil !<br /> Tu as de la chance de prendre quelques jours de repos en Auvergne, ici, dans la Mayenne ce n'est pas le Montana, c'est beaucoup mieux (sise Dadathe). Bisous de tous.
Répondre
C
15 jours pour se détendre..... génial !!! profite bien <br /> Merci pour ces photos de vacances "made in USA" magnifiques ces chapeaux <br /> tu me fais rêver, j'adoooooore !!!! <br /> gros bisous<br /> Cathy
Répondre
M
3 jours, c'est court! Profite au maximum, gros bisous et @ bientôt
Répondre
L
elles sont magnifiques tes photos ! ça fait rêver !<br /> bonne pause, profite bien de ces quelques jours !<br /> bisous bisous
Répondre
Q
Merci pour ce reportage, et profite bien de ta "coupure", je suis impatiente !<br /> Bises<br /> Denise
Répondre
C
Merci pour toutes ces belles photos, tu as du passer de très belles vacances dans ce merveilleux endroit. Bon séjour à Paris, à très vite. Bizzz
Répondre
P
Merci d'avoir partager quelques instants de tes vacances avec nous. Reviens nous vite et profite. Bizouilles et douce journée
Répondre
C
tres belles ces photos j habite l auvergne vers le puy en velay ville de la dentelle a bientot et bonne pause
Répondre
P
Reviens nous vite !!!!<br /> Sympas ces photos...<br /> Bises.<br /> cath
Répondre
T
profites bien de ces quelques jours et merci pour ces photos si agréables et originales<br /> tu nous reviens hein ?????<br /> gros bisous<br /> TIGUIDOU
Répondre
N
tu vas nous manqué ma pitchoune repose toi bien et reviens nous vite,moi je pars le 7 octobre chez ma fille dans le sud,merci pour ces jolies photos j' adooooooore celle avec les chapeaux<br /> bises<br /> nini
Répondre
M
Merci d'avoir partagé ces photos avec nous.<br /> <br /> Bonne petite pause, à bientôt.
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives