Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
22 novembre 2009

CANDIES COOKIES AND CAKES Ouvrez la porte d' une

CANDIES  COOKIES  AND CAKES

Ouvrez la porte d' une chocolaterie, d' une pâtisserie, allez, une gourmandise de plus, ouvrez la porte d' une confiserie et humez les parfums, cerise, vanille, framboise, cannelle, chocolat noir, orange, violette, praline, la belle praline rose bonbon, craquante sous la dent, l' odeur raffinée du financier doré à souhait, la religieuse à la violette, vous commencez toujours par savourer le petit choux surplombant le gros chou écrasé ......si, si, c'est la vérité !  et j' ai oublié la douce dragée si délicate dans son bocal de cristal .......

Christmas_cupcake_1

Christmas_cupcake_2

Christmas_cupcake_detail_1

et les sucettes Pierrot Gourmand pour nos petites canailles !

Christmas_cupcake_detail_2

et les caramels mous toujours pour nos petites canailles !

Christmas_cupcake_detail_3

Un poppy seed cake  pour nos chères petites têtes blondes

Pochon_surprise

J' ai gardé le pochon surprise pour mettre tous vos cookies à l' intérieur, laissez vous tenter par les Chocolate butter brickle bars, Raspberry thumprint cookies, Peanut butter surprises, Almond fingers, Apple spice cookies et Cocoa pecan meringues ! ! ..................

pochon_surprise_detail

La porte du charme se referme doucement sur cette note sucrée

Neill qui a partagé avec vous sa part de gourmandise vous souhaite un excellent dimanche

Il fallait bien toutes ses gourmandises pour l' anniversaire de Mr Fanchonnet.

HAPPY BIRTHDAY Mr FANCHONNET !

Commentaires
F
C'est suoperbe ! ... et le tissu aux pâtisseries... hummm.... Je suis dans ma période "gourmandise". J'ai des envie de bijoux en bonbons et autres sucreries. Tu imagines bien que je suis en extase devant ton ouvrage.
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ayééééééééééééé ma copinette !!!<br /> le jour tant attendu !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Allez !!!!<br /> on croise les doigts le zhom et moi !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
re coucouuuuuuuuuuuuuuu !!!!<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!<br /> <br /> gros gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> PS: Zhom te remercie pour ton tit com' sur sa nouvelle !!!!! elle a beaucoup plu !!!!
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Jour J -1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> pour mon tit marché de Noel !!!<br /> <br /> J'ai hâte d'être à dimanche soir pour le bilan !!!!<br /> Impatiente ??????????????????????<br /> euh !!!!<br /> Certainement pas moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> hihihi !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
N
je ne sais pas ou tu as eu ton tissu mais je l' adoooooore il est trop beau le rendu est magnifique<br /> je te souhaite une belle soirée ma poupette<br /> bises<br /> nini
Répondre
N
coucou ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je serai peu présente cette fin de semaine puisque moi aussi, comme tout plein de bloggeuses je serai de marché de Noel samedi et dimanche !!!!<br /> <br /> Je croise les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> çà va cartonner je l'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
hummmmmm, j'en ai l'eau à la bouche ! bravo pour ces petites gourmandises ! ce tissu est vraiment ravissant !!!
Répondre
M
Coucou ma Belle, un bisou en passant ....
Répondre
F
J'adore ce tissu! Belle pennsée.
Répondre
S
Je frappe à la porte de ton blog pour te faire un gros bisou et savoir si tu vas bien.<br /> Douce soirée
Répondre
N
coucou !!!<br /> <br /> Encore un bisou furtif mais un gros quand même !!!!<br /> <br /> C'est toujours la course !!!! hihihi !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
petit coucou en passant...
Répondre
N
coucou !!!!<br /> <br /> un gros bisou du matin avant d'attaquer la journée !!!!!!<br /> <br /> Plein de gros bisous !!!
Répondre
M
Alors, comment va ma Neill préférée?<br /> Douce nuit à toi
Répondre
A
Coucou, je découvre un très joli blog !! sûr, je reviendrais ! merci de ta visite ! bizz
Répondre
C
c'est superbe ! comme tout ce que tu réalises !
Répondre
S
Juste pour te faire un gros bisou en passant sur ton blog.<br /> Bonne soirée<br /> Biz
Répondre
L
Neill, c'est la première fois que je te visite et j'en suis ravie. Ton univers est magique. Les photos des posts sont originales un brin surannées. Tu nous transportes dans un monde féérique j'adore.<br /> Continue à nous faire rêver ton blog est une belle invitation au voyage. Bravo!!!!<br /> Le Mistigris
Répondre
C
tes creations sont si belles, si raffinées, elles nous transportent loin ,cette fois ci au pays des gourmandises, j'adore faire ainsi des voyages a chaque fois differents mais a chaque fois si beaux, gros bisous neill, merci de tes visites sur mon blog..
Répondre
M
quel plaisir à te lire et à regarder tes petits chefs d'oeuvres, un bref moment de douceur sucrée à savourer comme un berlingot ou un sucre d'orge qui colle avec délice sur les lèvres. Bisous.
Répondre
M
et ,ben maintenant ,j'ai faim.....bises
Répondre
L
vraiment très joli.bonne journée.
Répondre
L
Ravissant ! A croquer !<br /> J'adore ces petits pochons mignons comme tout !<br /> Bravo !<br /> Bises
Répondre
N
c'est tout mimi j'adore les couleurs !
Répondre
C
A croquer cette pochette et ce pochon plein de gourmandises Hummmmmm..... comme on va se régaler !!!<br /> <br /> j'adore cette photo de la petite Shirley Temple .....<br /> <br /> Bisous de Cathy qui adore ton univers
Répondre
N
coucou !!!<br /> <br /> oh la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!<br /> c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Quelle bonne idée que d'utiliser ces jolis tissus pour remplir ces pochettes et pochons de douceurs chocolatées !!!!<br /> miommmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!<br /> Tes ptites mises en scène sont très réussies !!!!<br /> bravoooooooooooooooo !!!!<br /> <br /> gros bisous sucrés !!!
Répondre
L
tout mignon ! tout doux en couleurs !<br /> bisous Neill !<br /> bonne semaine!
Répondre
M
ravissant a souhait et ... gourmand!<br /> bises
Répondre
P
Que c'est joli et gourmand à souhait ! ce visage de petite fille est chou comme tout ! et puis les photos en noir et blanc, j'y vois souvent cette ravissante Shirley Temple !<br /> Merci pour M. Fanchonnet !<br /> Oh ! oui le parfum qui flotte dans une pâtisserie !<br /> <br /> Tu nous combles avec tes derniers billets !!!
Répondre
L
Bravo Neill, tes petites créas sucrées sont magnifiques, j'aime beaucoup le petit pochon, il est vraiment adorable. Merci de tes messages chez moi, c'est un plaisir de te lire. Bonne soirée et bisous Lylou
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives