Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
13 décembre 2009

LADIES AND GENTLEMAN Les marquises, les

LADIES AND GENTLEMAN

Les marquises, les comtesses, ce ne sont pas mes fréquentations, donc, pas d' anecdotes à vous narrer ! Mais j' ai toujours avec moi 2 précieux livres Les malheurs de Sophie et Les petites filles Modèles, de la Comtesse de Ségur née Rostopchine ...........

Ne laissons pas cette petite aumonière à la vue de Sophie, elle pourrait y découdre les perles à l'insue de Madame de Réan !

MARQUISE_DEVANT

MARQUISE_DOS

MARQUISES_DETAIL__1

MARQUISE_DETAIL_2

MARQUISE_DETAIL_3

MARQUISE_DETAIL_4

MARQUISE_DETAIL_5

MARQUISE_DETAIL_6

Ce magnifique tissu m' a été offert par Charlotte , ma fidèle lectrice, et je l' en remercie à nouveau.

Merci à toutes pour vos messages très sympathiques

Neill vous souhaite un heureux dimanche.

Commentaires
S
j'adooore ce pochon trop romantique<br /> bisou sonia
Répondre
D
ma petite fille de 4 ans decouvre les malheurs de Sophie en dessin anime en ce moment, et elle adore Sophie... j'ai le livre aussi, une vieille edition, je la lui donnerai quand elle sera plus grande, j'adore ta petite aumonniere en tout cas, delicate et raffinee, superbe.
Répondre
N
C'est absolument sublime ! fin, doux raffiné j'adore. Tes photos sont egalement sublime avec le fond ca rend tres bien.
Répondre
L
très belles mises en scènes pour ces pochons magnifiques.
Répondre
C
il est vrai que j'aime mieux ta dernière pochette que les enveloppes de téléphone quoique dans leur style elles soient très sympas.<br /> la comtesse de Ségur, que de jolis moment je lui doit, on oublie jamais ses amours d'enfance !
Répondre
C
C'est très romantique.. j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
M
romantique a souhait cette délicate aumoniére! <br /> gros bisous du lundi
Répondre
T
ravissant, c'est vrai et radieux, merci pour ce partage et passes de bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
A
Je craque !! c'est magnifique ! bisous
Répondre
J
des livres qui m'ont fait rêver enfant,lus et relus!d'oû le prénom de Sophie pour ma deuxième fille!ton aumonière est superbe,le tissu raffiné!j'adore!bisous
Répondre
S
Comme d'habitude, je suis sous le charme de ces aumonières très romantiques.<br /> Bravo l'artiste!<br /> Biz
Répondre
M
Toujours autant de douceur chez Toi. Tu me fais la lecture des malheurs de Sophie? J'ai une vieille édition de ce livre dans ma bibliothèque.<br /> Je vois que ton inspiration est toujours de bon (et beau) goût!<br /> Bisous de Mandinette qui pense aussi souvent à toi!
Répondre
L
très romantique, chic, féminin ! une pure merveille ! <br /> sans parler des photos ! <br /> bravo Neill ! c'est très réussi ! j'aime beaucoup!
Répondre
L
coucou - tout simplement sublime cette pochette<br /> mais comment fais-tu ?<br /> Bravo et bisous
Répondre
L
Je suis sous le charme de ta présentation et de ta petite créa - c'est tout à fait mon univers, bravo à toi. Bisous Lylou
Répondre
P
J'ai adoré ses ouvrages quand j'étais jeune. Je trouvais qu'elle avait une telle façon de raconter les choses...<br /> J'adore tout autant ce petit pochon; le tissu est superbe.<br /> Bises.<br /> Cath
Répondre
M
Oh Neill quelles jolies photos tu nous à offert !!c'est somptueux bisou Meli
Répondre
C
"Petites filles modèles ont fait la joie de nos parents<br /> On est douces et belles et l'ont aiment bien nos mamans......"(chanson d'un show Sylvie Vartan de Maritie et Gilbert Carpentier, que j'adorais ragarder je rêvais devant les beaux costumes...lol)<br /> ces aumonières sont splendides,quel raffinement Charlotte a eu très bon goût carle tissu est magnifique <br /> Merci pour cette photo de Fred Astaire, mon danseur préféré!!!! et Ginger Roger <br /> Gros Bisous<br /> Cathy
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives