Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
27 décembre 2009

NOEL EST PASSE Les fêtes de Noël sont terminées,

NOEL EST PASSE

Les fêtes de Noël sont terminées, mais l' ambiance est restée, les décorations s'éterniseront jusqu' à la mi-janvier au moins ! et en ce moment, nous admirons encore nos cadeaux, nous grignotons les chocolats, le peu qui reste !

Et pour continuer encore un peu cette féerie, quelques détails de ma déco extérieure

Noel_2009

Il a neigé sur Paris

detail_noeud_de_Noel

detail_sapin_candy

Nounours_oblige

detail_sapin

Je vous remercie toutes de vos bons voeux de Noël , de Paris, en passant par Marseille, de Barcelone jusqu' au Québec, l' Alsace, un p'tit tour du côté de Dijon, un grand détour vers Nice où habite ma copinette de coeur, et j' en passe !

c'est la féérie des p'tits mots qui font plaisir !

La porte du charme se referme ........ silence .......................

Commentaires
A
Nice Collection...these pictures are amazing...
Répondre
H
wow! its looking so amazing. Its a very good post that you shared.
Répondre
C
Sublime déco de Noël !! C'est vraiment superbe !<br /> Bonne année !! meilleurs voeux à toi et tes proches !!! Bises
Répondre
M
j'ai toujours le même plaisir à regarder tes créations, c'est un moment d'admiration, de détente et de rêverie. Je te souhaite un Joyeux réveillon en famille, et une bonne et heureuse nouvelle année - Bisous
Répondre
N
Je te presente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui arrive.
Répondre
N
coucou !!!<br /> <br /> un ptit bisou du matin ...dernier bisou pour 2009 !!!! <br /> GROOOOOOOOOOOOOOOOOOS BISOUSSSSSSSSSSSSS <br /> et encore !!!! bonne année 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
C'est toujours beau à voir ces décorations des Fêtes. J'adore!<br /> <br /> Mes bons voeux pour le nouvelle année 2010!<br /> <br /> Anne<br /> Québec
Répondre
M
A big lot of chocolated kisses, correct?
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> rôoooooooooooooooooo !!! c'est bôoooooooo !!!!!<br /> C'est vrai que c'est magique le rouge et le vert sans parler de la magie du blanc !!!!!!!!!!<br /> <br /> Chez nous aussi les décos s'attarderont plus longtemps que chez bien des gens ...<br /> Janvier est si triste ... lorsque les villes sont dépouillées de leurs décorations et de toutes leurs guirlandes lumineuses ... <br /> <br /> Plein de grooooooooooooooooooooos bisous chocolatés !!!!!!!
Répondre
A
Toujours des merveilles ! je te souhaite de jolies fêtes de fin d'année, gros bisous doux
Répondre
E
Me encanta tu decoración navideña!!<br /> Felices Fiestas! desde Barcelona<br /> Bisous<br /> Elena
Répondre
P
Ce décor, rouge-vert-blanc est toujours magique ! merci de nous partager un petit bout de ton quotidien !<br /> Bisous.
Répondre
M
Et Nice alors! Je te souhaite plein de bonnes choses (même si tu as déjà le chocolat!!!!!) et aux prochaines bulles, on se retrouve encore?<br /> Bises, bises, bises
Répondre
M
c'est superbe,bravo pour ta déco,neill.<br /> douce journée<br /> bisous
Répondre
J
les enfants sont comblés avec cette neige!et ton balcon est très bien décoré!dans mon immeuble,nous sommes les seuls à avoir illuminé notre balcon!bonne soirée!bisous josie
Répondre
N
waouh c 'est super joli chez toi ma pitchoune merci de partager ta déco avec nous<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bises<br /> nini
Répondre
S
Oh que c'est beau! Quelle chance d'avoir de la neige à Noël, chez moi c'est la pluie!<br /> Tes décos sont superbes.<br /> Biz
Répondre
L
bravo pour ta déco ! et la magie de la neige a fait le reste !<br /> je t'envoie des gros bisous avant que la porte ne se referme!
Répondre
M
quelle jolie déco !! J'adore le petit nounours !!bon dimanche ma belle Bizzzzzzzzz Meli
Répondre
C
C'est très joliment décoré. Bon dimanche. Bisous
Répondre
A
Quelle belle déco extérieure!!!! Bisous roses de Normandie!
Répondre
M
Ta déco est magnifique ! Que de neige chez toi !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Oh!!!!!! So beautiful.... congratulations!!!! et la neige vient sublimer le décor <br /> <br /> j'adore tes candies canes géants <br /> J'espère que tu as été gatée... <br /> Attention pas trop de chocolat !!lol<br /> Kisses<br /> Cathy
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives