Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
31 décembre 2009

HAPPY NEW YEAR Allez mes amies, c' est parti

HAPPY NEW YEAR

Allez mes amies, c' est parti ........en route pour une nouvelle année !

je vous offre mes cadeaux  de joie ! bonheur ! santé ! et .........

BELLES CREATIONS ! ! !

depart_pour_2010

T'CHIN ! T'CHIN !

Bulles dorées pour toutes mes amies !

les_12_coups_de_minuit

La porte du charme s' ouvre vers une nouvelle année !

NEILL

Commentaires
C
coucou neill je decouvre ton beau balcon de noel j'en ai loupé des posts, mais je suis de retour pour te souhaiter une douce année, plein d'amour , la santé, des sous, TOUT ce qui est bon a prendre pour avoir une jolie vie....gros bisous Neill
Répondre
N
coucou !!!!<br /> <br /> un ptit coucou avant d'aller faire quelques tites croix et profiter de mon dernier jour de congé ...<br /> <br /> Merci pour ton tit mail ...<br /> A très vite ... perso !!!!!<br /> <br /> Bon dimanche à toi et aux tiens !!!!<br /> <br /> Plein de bisous givrés mais chaleureux !!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Très Belle et douce année 2010 !!!<br /> Doux bisous
Répondre
P
Je te souhaite une belle année pétillante comme ces bulles que j'aime tant, bonheur, prospérité, amour et plein de créations et de beaux voyages comme tu peux en faire !<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Très belle et douce année à toi et à tes proches.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Q
Très bonne année avec plein de bonnes choses !<br /> Gros bisous!<br /> Denise
Répondre
S
Bonne et heureuse année 2010.<br /> Qu'elle soit sous le signe de la joie, de la santé et du bonheur.<br /> Biz
Répondre
J
merci de tes voeux!à mon tour de te souhaiter joie,bonheur et santé!que 2010 soit l'année de la créativité!gros bisous josie
Répondre
L
plein de bonnes choses pour 2O1O! bisous
Répondre
P
Excellente année 2010 remplie de douceur et de joie, pour toi et tous ceux si chers à ton coeurs.<br /> Cath
Répondre
L
Je te souhaite une très très bonne année 2010 !!!<br /> Remplie de bonheur, d'amour ,de santé et surtout de créativité ^^<br /> Plein de bisous et à très bientôt sur la blogo ;-)<br /> Bises<br /> <br /> Bénédicte
Répondre
A
Une très belle année à toi, plein de bisous
Répondre
M
je te souheites une excellente année et une très bonne santé gros bisous meli
Répondre
C
Merci pour tes voeux. Merveilleuse année à toi aussi plein de bonheur de joie et la santé pour 2010 et que tes souhaits se réalisent <br /> Notre souhait pour 2010 : que tu continues à nous emerviller par tes créations !!!Hiiiii<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> CATHY
Répondre
L
J'ai trouvé un proverbe chinois qui exprime joliment ce que je te souhaite en ce premier jour de 2010 : "Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie"...<br /> Alors je te souhaite beaucoup de vie, de rires et de chaleur pour toute cette année qui débute !
Répondre
G
Merci pour cet agréable bloc <br /> Amicalement <br /> GIGI
Répondre
G
Je te souhaites une bonne et heureuse année 2009. Joie bonheur et santé tout au long de cette année.<br /> Biz
Répondre
L
Gros bisous Neill ! que cette porte s'ouvre sur le bonheur, la joie et l'amitié !<br /> tous mes voeux Neill !
Répondre
R
Bonheur, santé et créativité à toi aussi. Rosa
Répondre
M
bonne année 2010,gros bisous
Répondre
N
tous mes voeux de bonheur pour toi et les tiens ma choupette et surtout une bonne santé<br /> bises<br /> nini
Répondre
N
coucou !!!<br /> <br /> gros bisous ...<br /> les premiers de 2010 !!!!<br /> <br /> Merci pour tous tes petits messages !!! c'est un bonheur chaque fois renouvelé de les lire ... à très vite ... bonne journée !!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Bonne année à vous aussi !<br /> <br /> que cette année vous soit douce et pleine de projets réalisés. continuez à nous donner du bonheur en nous montrant vos tres beaux ouvrages.<br /> Merci pour tout.
Répondre
M
Jolies images, "jolis" voeux.<br /> Je te souhaite plein de bonheur, des rires, des joies, que 2010 soit doux et serein.<br /> BONNE ANNEE ma chère Ann Marie<br /> Bisous de Nice à l'approche des 12 coups!
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> HAPPY NEW YEAR ma copinette !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Que 2010 t'apporte plein de petits et grands bonheurs !!!!!!! <br /> Que tous tes voeux se réalisent !!!! hihihi !!!! Attention, ce soir, je suis déguisée en tite fée poppynesque !!!!!!! hihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Un grooooooooooooooooooooooooooos bisou à toi et ton zhom ... bonne soirée ... et on se dit ... à demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Waouhhhhhhhhh !!!<br /> Bonne Année !!!<br /> Mille bisous !
Répondre
A
Tchin à toi!!! Merci pour ces bons voeux, beaucoup de bonheur à toi aussi! Bisous roses
Répondre
C
je te souhaite une très bonne année 2010. pleine de santé, bonheur, et sérénité. Je t'embrasse.<br /> à l'année prochaine.
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives