Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
3 janvier 2010

ECOUTEZ LE SILENCE Entrez dans l' univers

ECOUTEZ LE SILENCE

Entrez dans l' univers romantic du Charme à travers la porte et, écoutez le silence l' espace d' un instant, là où se pose une perle, là où s' enlace un ruban, et s' épanouit une rose.

romantic_pompon

detail_pompon

detail

detail_perles

detail_roses

detail_romantic_pompon

detail_perle

Je vous chuchote à l' oreille .............

....... merci à toutes pour vos messages de Bonne Année 2010 !

La porte du charme se referme tout doucement

NEILL

Commentaires
M
Bonsoir Neil, chaque fois que j'ouvre le charme à travers la porte, c'est un ravissement, je suis en admiration devant ce magnifique pompon, et je m'évade et je me glisse à travers ces perles, ces petites roses raffinées, ce tendre voilage pour en apprécier toute la délicatesse.Bisous
Répondre
F
Bonne Année 2010 à toi aussi, ma chère.
Répondre
L
Il est superbe ce pompom !!!<br /> Doux Bisous Frileux...
Répondre
C
Rhoooo mais il est magnifique ce pompon ! quelle elégance !! bisous bisous
Répondre
N
Que c'est beau Neil ! j'adore c'est doux et raffiné tout ce que j'aime.
Répondre
N
coucou ma belle !!!!<br /> <br /> un gros bisou du vendredi matin ...<br /> Nous sommes en vigilance orange ...<br /> de la neige ...<br /> de la neige ...<br /> de la neige ...<br /> et ... des tites croix ... de Noel !!!!<br /> <br /> Bon courage pour ta journée et bon WE !!!!<br /> Gros bisous floconneux !!!!!
Répondre
S
Quel douceur ce pompom! <br /> Et les couleurs tendres ... j'adore!<br /> bisous
Répondre
C
le mot qui me vient de suite a l'esprit "c'est exquis" c'est d'un romantisme!! on est transporté a une autre époque ou les choses, les objets étaient tous beaux!! bravo neill tu dois etre une femme tres raffinée pour faire de si jolies choses avec des details charmants, j'aime beaucoup !! bisous tout plein!!!!!!!!!!!
Répondre
L
toujours beaucoup de romantisme ...c'est superbe .<br /> Tendre et douce année.
Répondre
M
sublime cette mise en scéne,j'adore,les teintes s'accordent tout a fait avec le tissus et le cadre,bravo neill,bisous
Répondre
A
C'est vraiment magnifique, j'adore !! gros bisous
Répondre
N
coucou !!!!!<br /> <br /> un ptit bisou en ce dur lundi de reprise !!!!et un ptit passage chez toi ... pour faire de jolis rêves ... jamais envie de refermer la porte ... du charme ....<br /> <br /> bonne nuit ...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz givrées
Répondre
C
Ce pompon est un vrai petit bijou........ quel romantisme !!!!! et la mise en scène est superbe<br /> <br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
J
le ton est donné,avec tes magnifiques créations!l'année sera romantique,raffinée et belle!bisous
Répondre
L
c'est toujours un grand plaisir de pousser cette porte !!!<br /> encore une très jolie réalisation Neill!!!!<br /> (Léa a démarré un boutis hier.....)<br /> gros bisous
Répondre
R
Quel univers féerique!!!!!!!!! Rosa
Répondre
M
ça fait du bien au coeur, toute cette douceur!<br /> Merci ma très chère Neill!
Répondre
M
quel plaisir de plonger dans ton univers une douceur pour l'âme douce nuit ma belle Meli
Répondre
P
Toujours aussi ravissant, romantique, un silence comme cela c'est un doux murmure à notre coeur !<br /> Gros bisous !
Répondre
M
Quelles superbes photos et tes "pompons", jene connais pas le nom exact sont de toute merveille. Très belle année 2010.
Répondre
N
coucou ma gentille Neill !!!!!!!!!!!<br /> <br /> whaouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!<br /> L'année 2010 commence fort en créas !!!!!!<br /> Je te félicite pour ce délicat pompon !!! très original et très raffiné !!!! tout à fait dans l'esprit du charme à travers la porte ...<br /> <br /> Nul doute que cette année sera créative et que de délicieuses créas vont éclore dans ta charmante boutique ...ma chère Neill !!!<br /> <br /> Plein de tendres bises
Répondre
Q
Très beau, romantique !<br /> Bises<br /> Denise
Répondre
P
Superbe présentation !!!!!<br /> Douce soirée.<br /> Cath
Répondre
F
tres belle mise en scene!<br /> bises <br /> fifi
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives