Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
27 janvier 2010

L .......... COMME LEA Si je vous dis que c' est

L .......... COMME LEA

Si je vous dis que c' est un p'tit bout'chou de 15 ans, cela ne va pas lui plaire ! Mais si je vous dis que c' est une belle jeune fille que sa maman aime voir sourire, une jolie demoiselle qui est fan de Till Lindemann, alors là ...........elle va aimer !

Voici ce que Léa a réalisé pour me dire merci

Un N ....... comme Neill aux arabesques cousues point par point, la tradition du boutis que Léa affectionne. Jolie création Mademoiselle Léa !

CREATION_LEA

J' adore, tu ne pouvais pas mieux faire dans le choix du tissu

CADEAU_LEA

Une complicité Maman et Fille, un vrai bonheur !

DE_LEA

Léa à mis tout son coeur à créer ce monogramme, cela se voit !

Mais allez faire un tour chez sa Maman "Les petites filles d' Eugénie", un régal pour les yeux !

Bonsoir Léa ! je te fais un bisou gros comme ça !

Commentaires
C
Quel talent cette demoiselle !!!!!superbe cadeau...<br /> <br /> Me voici de retour : mon ordi est en panne....Grrrrrrrr!!!, alors j'utilise l' ordi de Mr Country cottage<br /> Gros bisous<br /> CATHY
Répondre
J
c'est un bien joli cadeau,la jeune fille a mis tout son coeur à la réalisation!bisous
Répondre
N
C'est vraiment superbe !
Répondre
C
Je l'ai vu chez isa !! Léa est très douée !!!!
Répondre
P
Joli monogramme !
Répondre
L
♥ ☺ bonsoir Neill, c'est Léa :) ♥<br /> je te remercie beaucoup pour cet article qui m'a beaucoup touché. C'est très gentil de ta part et je suis très contente que le coussin te plaise. ♥ <br /> ♥ C'est la première fois que je dépose un commentaire sur un blog ^^ ♥<br /> gros bisous ♥<br /> Léa ☺ <br /> ♥
Répondre
C
Très joli monogramme. Félicitations à Léa. Bisous
Répondre
S
Je la trouve extrêmement douée cette jeune fille!<br /> Bravo!<br /> Biz
Répondre
M
bravo a léa,c'est trés joli et trés réussis,gros bisous
Répondre
P
C'est super elle est tres belle sa realisation, felicitation :)..<br /> biz et douce journee
Répondre
N
un grand bravo a Lea ,un cadeau fait avec le coeur que demander de mieux !!!!<br /> je te souhaite une belle journée ma pitchoune<br /> bises<br /> nini
Répondre
R
La petite Léa ( ou peut-être la grande), mais surtout la belle Léa a bien travaillé. Qu'elle continue!!!!! Elle a du talent.
Répondre
C
c'est tres gentil de sa part de t'offrir un si joli cadeau , fait avec soin, un grand bravo a elle, et puis c'est beau de decouvrir des jeunes filles qui manient si bien l'aiguille, des que je le pourrais j'apprendrais aussi a ma Fanny le peu que je sais, gros bisous Neill, j'espère que tout va bien pour toi en ce debut d'année bien glacial!!gr!!! on grelotte, gros gros bisous affectueux
Répondre
M
Oui, moi aussi, je la trouve bien douée! Ce travail demande patience et application.<br /> Et les détails sont bien pensés, bravo!
Répondre
Q
Déjà très douée la demoiselle ! Et c'est très joli effectivement !C'est un chouette cadeau.<br /> Bises<br /> Denise
Répondre
A
Jolie petit monogramme ! bisous
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives