Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
28 janvier 2010

NADINE A MARILYS Lorsque deux amies se prennent

NADINE  A  MARILYS

Lorsque deux amies se prennent d' affection, Nadine offre pour l' anniversaire de Marilys un coeur, mais un coeur style Neill avec ses perles, ses rubans et petits noeuds !

Nadine m' a fait confiance, elle voulait un coeur avec du jaune ! Cela m' a demandé une certaine réflexion car cette couleur je ne la travaille pas ! Vais-je trouver un beau tissu ? Et bien voila .......

NADINE

POUR_NADINE

Regard vers l' objectif , mais la rose blanche et les perles de nacre n' y échappent pas malgré tout

CADEAU_MARILYS

MARILYS

A_MARILYS

Ces deux amies furent heureuses, l'une d' offrir et l' autre de recevoir.

Et la troisième ravie d'avoir partagé un instant de surprise et d' émotion par les mots !

Ce soir, la femme est à l' honneur grâce à Nadine et à Marilys un joli prénom !

Neill referme doucement la porte du charme, vous remercie de vos messages d' amitié et vous dis à bientôt !

Commentaires
R
ohhhh, mais c'est absolument sublime<br /> bizz<br /> rose
Répondre
J
PS:merci Neill pour ton message de soutien!bisous
Répondre
J
très joli tissu pour ce coeur de l'amitié!il est très joli!bisous
Répondre
C
Ce coeur est sublime, si raffiné et une jolie histoire d'amitié<br /> <br /> Doux Bisous à travers la porte du charme ....<br /> Cathy
Répondre
L
j'adoooooooooooore les coeurs et celui ci est magnifique.
Répondre
M
Quel joli tissu, tu as vraiment eu l'oeil pour le choisir. Pour moi aussi, le jaune est une couleur que je travaille très peu. Et ton coeur est magnifique ! Une vraie splendeur.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
coucou !!!<br /> <br /> encore un bien joli post ...<br /> plein de poésie et de féminité ...<br /> C'est beau ... très beau ...<br /> c'est Neill !!!!<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus du WE !!!!!!<br /> (les plus gros bisous de la semaine !!!! hihihi !!!! ils sont pour toi !!!!)
Répondre
P
Un petit coeur qui change, il est magnifique, le tissu est sublime, doux et bon week end <br /> biz
Répondre
L
Il est magnifique Neill !!! tout en finesse et en délicatesse comme tu sais si bien le faire !<br /> gros bisous Neill <br /> bonne journée
Répondre
A
Superbe, j'adore ce style et les couleurs !! bisous
Répondre
M
bravo neill,ce coeur est absolument ravissant,de gros bisous
Répondre
C
Il est de toute beauté, un joli coeur toute en finesse ! Bravo Neill !<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
E
Il ne fait aucun doute qu'il ait su trouver le chemin de son cœur! <br /> Un travail tout en finesse et délicatesse, bravo Neill!<br /> <br /> Heureuse journée
Répondre
M
toujours autant de poésie dans tes écrits et ce coeur est absolument ravissant !! mes amitiés Meli
Répondre
N
MERCI NEILL ! <br /> Les photos d'autrefois et la mise en scène mettent en valeur la femme. Très beau ! <br /> Merci pour avoir narré aussi joliment l'histoire de ce superbe p'tit coeur jaune qui a tant charmé Marilys et moi. Personnellement, je préfère laisser ton imagination agir librement vu le résultat qu'il en ressort. Magnifique !!! Tant pour les remerciements que pour les félicitations, Marilys se joint à moi. Elle l'a trouvé très très beau (sourire). <br /> Un grand merci, aussi, pour ta gentillesse et ta générosité, Neill. <br /> Je suis ravie d'avoir partagé avec toi, ces beaux et doux moments d'émotions lorsque je lui ai offert ce superbe p'tit coeur (doux sourire).<br /> Je te souhaite une belle soirée et une douce nuit.<br /> C'est sur la pointe des pieds que je vais refermer la porte du charme mais, avant, je dépose un doux bisou sur chacune des joues de la maîtresse des lieux... toi, belle et douce Neill. <br /> Nadine <br /> À bientôt... et encore MERCI pour le tout !
Répondre
C
C'est superbe. Bonne soirée.
Répondre
M
C'est vrai que c'est différent des tonalités habituelles!<br /> Mais tu as encore traité la demande avec beaucoup de délicatesse!<br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
S
Eh bien, pour une couleur que tu ne travailles pas, je trouve le résultat superbe.<br /> J'admire toujours ton soucis du détail et de la perfection.<br /> Biz
Répondre
Q
Une fois de plus tu t'es surpassée, c'est très joli !<br /> Bisous!<br /> Denise
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives