Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
9 février 2010

VALENTINE'S DAY En ce moment, je vois plein de

VALENTINE'S DAY

En ce moment, je vois plein de petits coeurs rouges ! ils sont partout .............. Tiens en voila un !

valentine_s_day

Un peu coquin me direz -vous, mais, bientôt la St Valentin me direz-vous !

valentine_s_day_1

Sous ce coeur ardent ne  se cache t-il pas la tendresse, le charme d' un doux baiser volé ?

detail_devant

detail_dos

Les yeux fermés, un bras autour de son épaule,  un léger silence , un baiser en amoureux, ce soir je lui dirai   je t' aime comme tous les autres soirs ...............

IMG_0721

La porte du charme se referme sur cette note Valentine's day

N' y voyez vous pas un grain de romantisme dans ces perles roses pailletées ! !

Bisou

NEILL

Commentaires
S
Je t'invite à venir faire un tour sur mon blog, un petit quelque chose pour toi!<br /> Bon dimanche et bonne St Valentin<br /> Bisous
Répondre
E
Un award pour saluer ton talent attend sur mes pages...<br /> <br /> Douce soirée Neill
Répondre
E
Non contente de nous charmer par tes créations, tu ajoutes une touche de glamour sur tes clichés, merci pour cette délicate vision qui fête les amours!<br /> <br /> Douce journée Neill
Répondre
P
très très chic et glamour à souhait ! une st Valentin avec un prince séduisant !
Répondre
N
Coucou !!!<br /> <br /> Un ptit passage éclair sur la blogo ... <br /> ohhhhhhhhh !!!<br /> le joli coeur !!!!<br /> Encore une création sophistiquée et très travaillée !!!<br /> <br /> Moi aussi il me fait penser à des sous-vêtements féminins ... un brin coquin !!!! hihihi !!!!<br /> De quoi donner des idées polissonnes !!!! euhhhhh ... Dame Poppy va se calmer !!! hihihi !!!!<br /> <br /> Bonne fête des n'amoureux à toi et ta charmante moitié !!!!!!!<br /> <br /> Plein de doux bisous !!!!
Répondre
P
il est plein de charme ton petit coeur, et un coté super sexy <br /> biz
Répondre
M
oui! assez coquin mais c'est bientot la st valentin...<br /> bisous
Répondre
M
Oui, il est coquin, un peu dans l'ombre. Il me fait penser à des sous vêtement de femme parée pour la Saint Valentin!!!!<br /> Gros, gros bisous
Répondre
N
Bonjour Neill,<br /> Un coeur est toujours synonyme d'amour et j'ai un amour particulier pour les tiens tant ils sont somptueux et si féminins. <br /> Dans ces derniers modèles, tu y a apporté une touche toute particulière puisque ceux-ci sont sexy à souhaits, et cela, pour une belle occasion...la Saint-Valentin.<br /> À quatre jours de ce beau jour, je te souhaite ainsi qu'à ton mari, une belle et heureuse Saint-Valentin.<br /> Je te souhaite une bonne après-midi ainsi qu'une douce soirée.<br /> Je t'embrasse avec tendresse,<br /> Nadine
Répondre
R
De vrais coeurs chez toi, parce que, si on réfléchit bien, un coeur doit être rouge, n'est-ce pas? Il symbolise l'amour et l'amour est rouge. Pas noir, pas bleu, pas blanc, mais ROUGE! Complimenti, Neill
Répondre
P
Très sexy ces coeurs !! <br /> Ca change de ce que l'on voit partout. C'est très sympa.<br /> Bonne journée.<br /> Cath
Répondre
L
très joli et ultra féminin ce coeur ! et tes photos .... sublimes ! un régal !<br /> gros bisous Neill !<br /> passe une bonne journée et une bonne St Valentin!
Répondre
C
Un sublime coeur rouge.... couleur qui symbolise l'amour, la passion. Le romantisme à l'état pur!!!!<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> Bises<br /> Cathy
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives