Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
28 mars 2010

LITTLE GIRL à suivre ....... Une série de sacs

LITTLE  GIRL      à suivre .......

Une série de sacs petites filles, sera à l' honneur chez Neill.

detail_sac_balancoire_devant

esprit vintage avec un zeste de romantisme

detail_sac_balancoire_dos

le léger papillon s' envole tel le mouvement de la balançoire

dos

devant

Nous avons tous ri aux éclats, sur une balançoire, je reconnais bien là, la position idéale des jambettes pour aller plus haut ! Les cheveux au vent, la jupette suit le mouvement .....

Ah ! que de jolis dimanches sous les pommiers en fleurs !

Je referme doucement la porte du charme et vous embrasse bien fort.

NEILL

Commentaires
S
oh c'est trop mimi<br /> j'adooore<br /> bisou sonia
Répondre
M
Avant d'aller au lit, un gros bisou à ma copinette!<br /> Passe un bon long week end.
Répondre
S
Oh, il est adorable ce petit sac de fille!<br /> J'aime beaucoup cet esprit vintage/romantique.<br /> Merci pour ton com.<br /> Bisous
Répondre
A
C'est ravissant!
Répondre
C
comme c'est mignon, c'est très printanier
Répondre
E
Fraîche et printanière pour un écho de sourires d'hier, une bien jolie besace à rêve!<br /> <br /> Douce journée Neill
Répondre
J
ce petit sac est adorable!frais et printannier!une bien jolie façon d'accueillir le printemps!et non la neige comme ici!bisous
Répondre
N
Il est trop mignon ce petit sac !
Répondre
C
Ce petit sac est A DO RA BLE !!! Tout en finesse.. Comme toujours tes créations me font rêver.... Bisousssss
Répondre
M
depuis le temps que je viens sur ton blog c'est toujours le même ravissement devant tes créations!!Merci !bisou Meli
Répondre
M
C'est magnifique, j'ai rarement vu une réalisation aussi ravissante, pleine de charme, de romantisme. J'aime énormément ce petit sac !<br /> Je vais vite découvrir le reste de ton blog...<br /> Bisous. Mireille.
Répondre
N
Coucou !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est adorable !!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée ma copinette !!!<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
N
Bonsoir Neill,<br /> Superbe !!! Il est si mimi que, le temps d'une balade, je souhaiterais redevenir une enfant... <br /> Bisous fleuris et Belle semaine à toi, Neill.
Répondre
M
trés joli ce petit sac comme toutes tes créas.<br /> bisouss
Répondre
L
Très joli ce petit sac ! tout mignon !<br /> et toujours autant de charme dans tes ouvrages.<br /> gros bisous Neill ! passe une bonne semaine
Répondre
C
Très mignons ces sacs "petites filles" en bleu j'adore ces images vintage.... j'ai quelques bols avec ces images !!!<br /> <br /> Bisous <br /> bonne semaine<br /> Cathy
Répondre
A
Il est vraiment trop mignon ce petit sac, j'aimerais trouver un patron pour le faire ! gros bisous
Répondre
P
Un ravissant petit sac pour petite fille en effet, j'aime tout et j'ai le motif de cette petite fille joyeuse sur un plateau dans ma cuisine !<br /> Joyeuses créations et bisous !
Répondre
C
très jolie réalisation. Bonne semaine. Bisous
Répondre
P
c'est super mimi, tu as le chic pour de belle creations <br /> biz
Répondre
M
Sac à secrets? sac oeufs de Pâques? Petit sac à malices?<br /> Joli sac en tout cas!!!<br /> Gros bisous du lundi matin ♥
Répondre
M
Ohhh il est trop chou !!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Trop mignon ce petit sac !<br /> Un gros bisou et belle soirée
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives