Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
25 avril 2010

LITTLE GIRL ................ 3 Le regard posé, un

LITTLE GIRL ................ 3

Le regard posé, un sourire presque timide, elle se prête au jeu du photographe,

charme_pastel_transfert

Les boucles blondes apprêtées encadrent joliment le visage,

ne bougeons plus ! Ca y est !

charme_pastel

La séance photo est terminée, vous pouvez ôter votre bonnet de dentelle Mademoiselle !

Vous êtes ravissante.

un_detail

Le rose vous va si bien !

doublure

Merci Mademoiselle, vous avez été bien sage !

L' artiste range son appareil photo, la porte du charme se referme et laisse derrière elle, un souvenir à jamais effacé, l' image d' une enfant empreinte sur le papier jauni par les années.

Un moment ....... il suffit d' un instant .......... nostalgie ..........

NEILL

Commentaires
S
trop beau<br /> bisou sonia
Répondre
P
je suis bien d'accord c'est tres romantique <br /> biz et doux week end
Répondre
L
toujours aussi romantique, j'aime beaucoup!
Répondre
A
Tout doux et romantique, j'adore !! bisous
Répondre
J
il est très mignon et la jolie demoiselle est adorable!bisous
Répondre
M
cette petite fille aux jolies boucles est ravissante,ton sac est une merveille.<br /> gros bisous<br /> brigitte
Répondre
P
ce petit sac est très doux tout comme son égérie. Bizouilles et douce journée
Répondre
R
Très joli sac, tendre et délicat.
Répondre
C
So beautiful !!!! son regard est si tendre.<br /> Les tissus sont doux et bien assortis, tout est raffinement <br /> <br /> Merci de nous transporter un instant dans un autre monde à chacune de tes créations <br /> <br /> bonne semaine <br /> Big hugs<br /> Cathy
Répondre
L
encore une petite merveille de douceur et de tendresse. <br /> bravo Neill ! <br /> quel charme !<br /> bisous
Répondre
Q
C'est adorable, tendre, romantique !<br /> Bises<br /> Denise
Répondre
B
Plein de douceur et une petite fille qui pose pour l'éternité
Répondre
C
tout joli, tout raffiné, tout mignon!, tout tendre! je manque d'adjectifs mais que ton unviers est beau!!!!! ma neill est si delicate, ses creations sont comme les gouttes de rosee posees sur les branches d'arbre, bravo !!! merci pour ces moments ou l'on quitte notre monde et on l'on plonge dans le tien ,si beau!! gros bisous a toi!! plein de bisous
Répondre
M
Quelle fraîcheur, avec l'arrivée du soleil, il ne devrait pas rester longtemps sur l'étagère ce joli sac.<br /> Bisous tout doux
Répondre
S
Oh qu'il est beau ce sac! Très raffiné, tout en douceur ... superbe!<br /> Douce nuit<br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir Neill,<br /> Splendide ! Cette réalisation est un pur raffinement tant les détails sont soignés. Bravo pour cette superbe réalisation ! <br /> Vraiment, tu es une artiste ! <br /> Je te souhaite une belle semaine et te fais un gros bisou, Neill.
Répondre
M
Quelle merveille de douceur et de raffinement,j'adore, j'adore, quelle jolie petite fille. Très belle semaine
Répondre
P
Très romantique !!!<br /> Bonne soirée.<br /> cath
Répondre
M
bonsoir douce NEILL ce petit cadre est absolument ravissant !!je te souhaites une bonne soirée !!Meli
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives