Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
5 mai 2010

LITTLE GIRL ......4......... THE END Pour

LITTLE GIRL ......4......... THE END

Pour clôturer cette envolée de petits sacs

Une touche de romantisme  rien que pour vous

detail_mauve_pastel

Une pluie de perles rose nacré pour cette demoiselle

mauve_pastel_1

detail_noeud

detail_doublure

mauve_pastel

Je referme la porte du charme sur cette dernière création, un petit sac au ton pastel.

Ah ! Non, je reviens, mais vers d' autres aventures

création vintage style  New London Cottage cela vous va ?

Je vous remercie beaucoup de tous vos messages et je vous embrasse

Commentaires
S
c'est trop <br /> je tombe à la renverse<br /> j'aime, j'aime <br /> bisou sonia
Répondre
M
Vraiment très cute ce petit sac.
Répondre
P
il est magnifique ce petit sac très romantique. la finesse de la réalisation est très réussie. J'ai hâte de voir la nouvelle collection. Bizouilles et doux dimanche
Répondre
L
Romantique à souhait avec cette petite touche so british qui fait ta patte. J'adore les roses poudrés <br /> bizz à toi le Mistigris
Répondre
L
Romantique à souhait avec cette petite touche so british qui fait ta patte. J'adore les roses poudrés <br /> bizz à toi le Mistigris
Répondre
S
Je le trouve très bôoooooooooo bravo
Répondre
N
coucou !!!<br /> <br /> juste un ptit bisou ...
Répondre
M
Un beau sac qui me rappelle un joli cœur, j'avais oublié de le noter!<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Trop beau ce sac !! Romantique à souhaits !! j'adore !!! bonne semaine Neill ! bisous
Répondre
M
Ma curiosité à entrer dans ton blog a été une nouvelle fois émoustillée, et oh! quelle surprise, toujours de jolies choses à voir, ces sacs sont ravissants et pleins de charme, ils sont "l'estampille" de ton blog. Bisous.
Répondre
F
Bonjour,<br /> C'est tout simplement ravissant!!<br /> A bientôt dans mon Paradis!!<br /> Florestine...
Répondre
N
Il est super beau ce petit sac ! j'adore les tons, la forme c'est sublime.
Répondre
L
Il est si délicat et si joli ce petit sac que je n'ai pas envie que ce soit le dernier ! <br /> Mais, je me console en me disant que ce que tu réaliseras après sera tout aussi réussi...alors, vite, la suite ! Très gros bisous.
Répondre
B
Trop bôôô, très romantique ...
Répondre
P
que c'est romantique, superbe realisation <br /> biz
Répondre
N
coucou !!!!<br /> <br /> doux bisous pluvieux du jeudi soir !!!!!!!!!!<br /> <br /> Encore un petit sac tout en tendresse !!!!<br /> <br /> Bon vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> re bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Tout en douceur....son regard en si tendre.<br /> la perfection, le raffinement , le romantisme ... pour ce sac. J'adore le tissu aux roses et rayures<br /> <br /> Big hugs<br /> Cathy
Répondre
Z
très joli ce petit sasc, j,adore le tissu avec des roses <br /> BISOUS
Répondre
R
quel délice, un vrai bonheur<br /> bise<br /> rose
Répondre
E
Encore une fois tu fais preuves de beaucoup de goût, et délicatesse ; un sac magnifique de romantisme!<br /> <br /> Douce journée Neill
Répondre
M
il est d'un romantisme ce petit sac,une merveille,douce et belle journée,bisous
Répondre
N
Bonsoir Neill,<br /> Quel magnifique petit sac !! Raffiné, romantique et rétro à souhait! Félicitations, ma belle ! <br /> Je te fais un gros bisou et te souhaite une belle et douce soirée, Neill
Répondre
M
Je ne t'ai pas oubliée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'essaie de planifier maison, couture, boulot et blogs des copines. Le tien était en tête de liste d'attente.<br /> Et c'est le premier que je visite!<br /> Tu es toujours aussi raffinée, ces petites perles posées une à une, ce FROUFROU volanté, les petits noeuds, le beau transfert ... si raffinée!<br /> Mais pour me pardonner, tu sais que j'ai une vie de PDG, des commandes à honorer, des emballages à prévoir .... Dès que mon planning s'allège, une tite brochette de poisson pour ma chère, très chère NEILL ♥
Répondre
T
magnifique!!!<br /> beaucoup de charme de romantisme de délicatesse dans ces réalisations j'adore<br /> et ces photos vraiment superbeeeeeeee<br /> bonne soirée<br /> Talou
Répondre
L
magnifique et toujours aussi chic comme toutes tes créations !<br /> bisous Neill <br /> bonne soirée
Répondre
C
très joli sac et la jeune fille sur la photo est ravissante
Répondre
S
Oh il est absolument divin ce petit sac!<br /> J'adore le tissu et les petits détails.<br /> Bisous
Répondre
T
que de beauté et de romantisme dans ces réalisations, bravo pour toutes ces créations !!!<br /> j'admire<br /> bisous<br /> TIGUIDOU
Répondre
M
Très joli et Plein de charme ce petit sac<br /> j'aime beaucoup<br /> Belle et douce soirée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
P
Rien de plus romantique en effet ! Poupette
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives