Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
11 juillet 2010

LES P ' TITS POIS Histoire d' une rencontre entre

LES  P ' TITS POIS

Histoire d' une rencontre entre le Rouge et le Noir

P_TITS_POIS

P_TITS_POIS__5_

P_TITS_POIS__7_

Rivalité ?

P_TITS_POIS__3_

Non .................. Accord parfait !

P_TITS_POIS__6_

Le rouge, le noir, les rayures, les p'tits carreaux .....

Comme un jeu ........

P_TITS_POIS__4_

P_TITS_POIS__2_

P_TITS_POIS__1_

Je vous souhaite de belles journées sous le soleil

Et Merci de vos gentils messages ............

NEILL

Commentaires
N
Re coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et hop !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un ptit bisou avant d'aller bouquiner ... un polar suédois !!!! ça rafraichit !!!!! hihihi !!!<br /> <br /> A demain !!!<br /> bisouillis de la nuit jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Coucou du matin !!!<br /> <br /> rôoooooooooooooo !!!<br /> Vivement ce nouveau post !!!!<br /> un pur régal encore !!!!<br /> Je file brocanter et ensuite, nous retrouvons des amis qui habitent la Suisse et nous allons faire connaissance avec leur bébé de 3 semaines ... Bébé Angus !!!!<br /> rôooooooooooooooo !!!!<br /> bisous bisous
Répondre
N
Coucou ma belle !!!!!!!!!!<br /> <br /> rôoooooooooo !!! merci pour ta visite !!!!<br /> <br /> Sommes allés brocanter à Ornans ce matin ... ahhhhhhhhhhhh !!!! trop jolie cette petite ville ... que j'aime ma Franche-Comté !!!!!<br /> J'ai trouvé un peu de linge ancien: 4 taies d'oreiller et des chemises à bretelles ... tout ça passera dans un bain de poudre magique ...<br /> J'ai aussi acheté une nouvelle guirlande chez La case de cousin Paul ... ben voui !!!! tentationnnnnnnns !!!!! hihihi !!!<br /> <br /> Plein de bisous !!!
Répondre
C
Tout se marie à merveille: les pois, les rayures, les carreaux, les couleurs ...<br /> Une superbe créa!<br /> Bisous
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> juste un bisou en faisant mon petit tour blogosphérien .... <br /> <br /> Bonne journée !!!!<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour Neill, très joli sac bravo pour la réalisation joli détails raffinés.<br /> Belle et douce semaine<br /> Bises<br /> Mariethé
Répondre
P
très joli et surtout très féminin ce petit sac. bravo. Bizouilles et douce journée
Répondre
P
il est super craquant ton petit sac, belle réalisation <br /> biz et doux lundi
Répondre
L
Et encore une petite merveille riche en petites finitions si soignées comme tu sais si bien le faire. <br /> Je t'envoie de gros bisous Neill !<br /> ps : Léa a vu son Till en vrai... un rêve !
Répondre
C
Coucou neill, encore un tres joli sac, j'adore les couleurs,les pois et aussi l'originalité avec les frou frous, c'est tres beau!! comme toujours!!!!!!!!!!!!! on a presque peur que tu te lasse de nos commentaires hihihihi... Mais non !!!! je t'envoie de gros bisous!!!
Répondre
N
Bonsoir Neill,<br /> Ce sac est super beau, toujours des détails très raffinés !<br /> Bravo ma belle, tu as encore fait des merveilles !!! Tu as superbement travaillé avec pour encouragements ceux de cette pin'up.<br /> Belle et douce nuit !<br /> Je te fais de gros bisous<br /> Nadine<br /> <br /> Déception, (à l'instant) l'Espagne vient de gagner la coupe du monde de football.
Répondre
É
elle a raison ta copinaute rouge et noir c'est très sympa et la création top j'aime beaucoup le ruban froufrou qui fait très bien la jonction des deux couleurs très original et magnifiquement réalisé<br /> très bonne soirée<br /> élise
Répondre
N
coucou !!!!<br /> <br /> zut !!!<br /> me suis fait griller la première place !!!<br /> hihihi !!!<br /> Hum !!! j'crois bien que Stendhal (enfin ! Madame de Rénal !!) et Jeanne Mas aimeraient bien ton joli sac ...<br /> Quant à Poppynette ... alléchée comme le renard par les petits pois ... la voilà ... sur la pointe des pieds qui vient doucement admirer cette nouvelle créa !!!!<br /> Bravo ma copinette !!!<br /> Comme d'habitude, tu ne fais pas les choses à moitié ... jolies coutures rouges qui soulignent bien les finitions et doublure vichy adorable !!!! sans parler du transfert, des tits volants et du bouton !!!! La classe !!! <br /> Bonne soirée et belle semaine !!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Encore une jupe qui vole! bon je ne te remets pas la chanson ....<br /> Et oui, accord parfait!<br /> Bisettes toutes chaudes du sud
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives