Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
18 juillet 2010

THE DREAM WITH POPPY J' ai rêvé d' une poupée

THE DREAM WITH POPPY

J' ai rêvé d' une poupée ancienne, fragile, au teint de porcelaine, aux yeux d' Agathe, au sourire saveur cerise, j' ai rêvé de l' habiller de dentelle fine, de protéger ses cheveux dorés d' un chapeau aux multiples plissés ..........

REVERIE

Je la pare de perles roses poudrées cousues une par une ......

REVERIE__1_

Tout va doucement, les petites mains plissent la dentelle, les perles dansent, accompagnées de roses d' organza 

REVERIE__4_

Un enchantement

REVERIE__3_

  Le satin de framboise ne peut s' échapper, la dentelle ancienne l' emprisonne .....

REVERIE__5_

Je veux toujours la regarder cette poupée de porcelaine, mais, mon rêve me trahit, elle se retourne,

REVERIE__7_

Pas de trahison, tout est bonheur, les perles irrisées se sont laissées glisser sur le fil de coton telle une parure

REVERIE__6_

Et ...... je me réveille gentiment, un rêve, la réalité

je ne sais plus, mais ...........

REVERIE__8_

Je vais vous dire un secret ..... ce fût une REVE pour moi

de créer ce bijou, un réel bonheur .....

MERCI   POPPY

de m' avoir offert ce magnifique tissu qui m' a laissé la place au rêve, à la tendresse, à la poésie, à la passion et à

L' AMITIE

NEILL

 

Commentaires
C
c'est plein de douceur!! une creation de reve !!! Neill tu es TROP douée je suis jalouse!!!!!! c'est trop injuste (caliméro), mais non voyons cricri est fière de toi parce que tu fais de trop jolies choses, et puis on vient rever ici c'est beau!!!! gros bisous neill
Répondre
S
oh lala... quel magnifique sac! j'adore! bravo<br /> bonne soirée!
Répondre
A
C'est ravissant ce sac tout ce que j'aime <br /> malheureusement la coutue là je ne sais pas je voudrais bien pourtant............<br /> Tes petites perles et tes roses organza sont de toute beauté tout ce que j'aime et le tissu <br /> Cette visite m'a ravi <br /> Bisous et à bientôt <br /> <br /> Merci pour ton passage et ton gentil commentaire<br /> <br /> Annick
Répondre
D
MAGNIFIQUE<br /> vraiment bravo; c'est plus que beau; plein de douceur et de poésie; j'aime beaucoup <br /> bisous <br /> domi
Répondre
F
je découvre une petite merveille !<br /> Amicalement !
Répondre
M
Je réponds à ton comm ici, toujours ce .fro qui s'ajoute à ton adresse!<br /> Elles réalisent des merveilles ces brodeuses, franchement quel travail de patience!<br /> Bises
Répondre
N
Coucou !!!!!!!!!!<br /> <br /> juste un groooooooooooooooos bisou avant le WE !!!<br /> <br /> Bonne journée et à très vite !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
wouaaah très belle création.... Ce sac est -il une commande ? La personne doit être très heureuse du résultat. Douce journée SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
Répondre
D
ce sac est sublime.... whaou, je decouvre ton blog suite a ta gentille visite et je suis deja plus que charmee !! tes petits sacs retro et desuets, j'adoooore...
Répondre
N
Coucou !!!<br /> <br /> un ptit bisou du matin pour te souhaiter une jolie journée ...<br /> <br /> A très vite !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
whaouuuu mais que c'est beau<br /> que du bonheur pour nous de voir une si jolie réalisation<br /> bises<br /> rose
Répondre
N
Bonjour Neill,<br /> Tes petites mains ont créé, une fois de plus, une petite merveille... MERVEILLEUSE !!! <br /> Bravo et bonne continuation dans tes créations, Neill ! <br /> Je te souhaite une très belle journée et te fais un gros bisou.
Répondre
T
quelle délicatesse c'est splendide<br /> bonne soirée<br /> Talou
Répondre
L
une petite merveille! bonne soirée
Répondre
Q
C'est doux, romantique,délicat, très très joli , bravo !<br /> Bisous<br /> Denise
Répondre
É
magnifique création un si joli visage posé si délicatement sur ce sac et le tissu une petite merveille <br /> ton travail est si soigné dans les détails que c'est un réel plaisir pour les yeux<br /> amitié<br /> élise
Répondre
M
Tu le rêves et tu le réalises! Aussi beau, doux, fin et précieux que dans ton esprit.<br /> Il est maintenant sur l'étagère, encore plus beau, vraiment si beau.<br /> Quelle originalité, j'aime tous les détails soignés!<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Quel superbe sac, si plein d'originalité ! Le tissu est vraiment superbe.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Tu as fais d'un joli tissu , une petite merveille Bravo<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> Mia
Répondre
Z
j'en rêve ,une merveille ,je vais garder le modèle ,il est trop beau !<br /> bisous
Répondre
T
quelle merveille, ce beau visage tous ces petits détails raffinés, tu as été très inspirée encore une fois !!!!! est-ce beau regard de porcelaine ??<br /> bravo ma belle<br /> gros bisous<br /> TIGUIDOU
Répondre
P
il est superbe ton petit sac, tu as fait un travail extra, bravo<br /> biz
Répondre
P
ton petit sac est trop trop mimi. La photo de la poupée en porcelaine ne cassera pas pour le plaisir de la garder très longtemps.<br /> Bizouilles et douce journée
Répondre
R
This bag is a jewel!!!!!
Répondre
M
Waou Magnifique ! j'adore ce petit sac aux couleurs très romantique.<br /> Belle journée<br /> Bises<br /> Mariethé
Répondre
B
ce "petit sac" est de toute beauté, et les mots qui traduisent sa réalisation sont....d'une âme d'un vrai poète, j'ai le même tissu dans mes cartons, cela me donne l'envie de me remettre à faire mes p'tits sacs brodés - bonne journée
Répondre
L
une nouvelle petite merveille ! je suis toujours impressionnée de voir ce qu'on peut faire d'un morceau de tissu ! surtout chez toi !<br /> gros bisous Neill, <br /> encore une réussite !
Répondre
S
c'est très joli<br /> salomé
Répondre
P
Oh ! qu'il est beau et charmant !!! c'est vrai ce tissu méritait que tu le traites de la sorte avec ces plissés, perles et cette poupée ! je les aime aussi avec leur petite bouche entrouverte !<br /> Tu as réalisé une merveille !
Répondre
M
oh!! ce sac est une merveille,un petit bijou,sublime! bisous
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives