Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
1 septembre 2010

ALLEZ ......ON Y VA ! MAIS OU ? A la petite école

ALLEZ ......ON Y VA  !  MAIS  OU ?

A la petite école .....................

HONNEUR aux tous petits qui font leurs premiers pas dans la cour de leur nouvelle école, certains en lachant timidement la main de Maman, d' autres avec assurance mais se retournant toutefois si Maman ou Papa sont toujours là....... et puis, ceux qui s' accrochent à la manche de la veste de Maman, et les larmes qui coulent, qui coulent ........

Je veux pas y'aller ! Je veux pas y'aller ! ! !

Mais regardes comme elle est mignonne ta petite école ! .............

PHOTO_USA__1_

PHOTO_USA__2_

Je le reconnais ! ! ...... c' était à l' époque de la petite maison dans la prairie ! !

(photo de Neill en Floride à STE AUGUSTINE)

Tout peut -être prétexte pour aller à l' école, un jeu pour les plus petits, et le fameux SCHOOL BUS pour les plus grands ...... mais c' est tellement sympa ! !

PHOTO_USA

PHOTO_USA__3_

Bonne rentrée scolaire à vos enfants !

(photos de Neill :enfants Traverse City MICHIGAN - School bus FLORIDE)

Je vous souhaite une bonne journée bisou !

Neill

Commentaires
C
Bizard, je ne reçois plus ta news!<br /> J'aurai adoré être dans une école comme ça!<br /> Merci pour ton com, je vais bien juste un peu fatiguée.<br /> Bisou
Répondre
D
Bonne rentrée à tous et à toutes. Cette école de la petite maison dans la prairie est trop, trop cool. Oui je sais il faut évoluer pourtant !!!!!<br /> Bises à tous les enfants et les instits aussi !
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ah ben moi, j'aimerais bien avoir les élèves de la ptite maison dans la prairie !!!! hihihi !!! rien à voir avec mes jolies pintades et autres gallinacés actuels !!!!! hihihi !!!!!!!!!!<br /> <br /> M'enfin !!!!! va falloir faire avec !!!!!<br /> Sont déjà en pleine forme !!!!! hihihi !!!!!!!<br /> Plein de bisous de la rentrée !!!!
Répondre
S
ahhhh ! j'adore tes photos !<br /> pour ma belette ce sera lundi !<br /> en attendant faut que je termine ma couture! <br /> ihihih !
Répondre
C
Oh.... comme j'aurais aimé faire ma rentrée dans une petite école comme celle-ci tout comme Laura !!!!!<br /> Gros bisous<br /> J-21!!!!LOL <br /> <br /> Cathy
Répondre
P
très sympa la rentrée scolaire chez toi, bonne rentrée à tous <br /> biz
Répondre
P
Tu te doutes que j'aime !!! cette jolie petite école !!! et puis le school bus !!! il n'y a rien à faire je suis complètement fan, normal pour une fan de la PMP !<br /> <br /> Bonne rentrée aussi chez toi ! ici, rentrée aussi mais de l'autre côté de la barrière, Aurore en maternelle et pour Fleur ici !
Répondre
T
effectivement on dirait la petite maison dans la prairie<br /> c'est trop mignon<br /> a bientot<br /> talou
Répondre
L
j'adooore ces photos. merci de nous les partager et bonne rentrée à tous.
Répondre
R
Quelle amour de petite école<br /> bisous<br /> rose
Répondre
_
Faudrait de jolies petites écoles en bois, pas des gros bâtiments qui ressemblent à des usines.
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives