Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
4 septembre 2010

CAPPUCCINO FRAMBOISE Et oui ! les mélanges en

CAPPUCCINO    FRAMBOISE

Et oui ! les mélanges en période estivale sont permis,  alors laissez vous tenter par les saveurs cappuccino et framboise, un mélange somptueux qui régalent les papilles !

CAPPUCCINO_DEVANT

CAPPUCCINO_B

B comme Bonheur

DETAIL_CAPPUCCINO

CAPPUCCINO_DOS

CAPPUCCINO_DOUBLURE

CAPPUCCINO

Mon fidèle  compagnon est d' accord avec moi !

C' était le petit côté gourmand de Neill

Je vous souhaite à toutes en bon week end tout plein de soleil

NEILL

Commentaires
S
ouha superbe<br /> bisou sonia
Répondre
M
J'ai pu visiter un peu plus longuement ton blog, un instant de rêve devant toutes tes créations, beaucoup de choses romantiques sur lesquelles je fonds....<br /> bravo à toi ! biz.
Répondre
M
Bravo pour tes belles créations et les magnifiques photos<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
Répondre
P
quelle imagination, que de jolis détails romantiques, c'est très très joli !
Répondre
L
superbe ! et toujours ta petite touche si romantique !<br /> gros bisous Neill ! encore une bien jolie création !
Répondre
N
Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je rentre et¨^o joiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee !!!!<br /> Un petit coeur est venu se lover dans ma BAL !!!!<br /> Il est sublimissiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Encore merci tout plein !!!!<br /> bisous
Répondre
P
superbe ce petit sac<br /> biz
Répondre
T
superbe ce mariage et quel romantisme<br /> j'aime beaucoup<br /> a bientot<br /> Talou
Répondre
C
Tu as raison : une belle association ces deux couleurs... quel romantisme ,et quelle originalité dans chacune de tes créations, c'est un vrai plaisir pour les yeux !!!!<br /> Big hugs<br /> Cathy
Répondre
R
absolument magnifique<br /> bise<br /> rose
Répondre
N
Coucou ma belle !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Rôooooooooooooo !!! merci pour tes gentils compliments et merci pour le coeur !!!!!!!!!!!!!!rôooooooooooooooooooooooo !!!!!!<br /> Je sais déjà qu'il va rimer avec bonheur !!!!!<br /> Doux bisous ...Mr Poppy aussi te fait une bise !!!!<br /> A très vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Q
Magnifiquement beau, tout ça !<br /> Gros bisous<br /> Denise
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> oh la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!<br /> Su-per-beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!<br /> C'est étrange ... il me semble reconnaître quelques petites choses !!!! hihihi !!!<br /> Tu sais admirablement tirer parti des petits bouts en tous genres !!!!!<br /> Bravo !!!!<br /> Je pense que ton fidèle compagnon ne me contredira pas !!!! hihihi !!!!!!!!!!!<br /> Grooooooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
C
C'est superbe, très jolie réalisation. le petit ours est trop mimi. Bisous
Répondre
N
Bonjour Neill,<br /> Que du bonheur ! Une fois de plus, je fonds sur ta magnifique création ! <br /> J'affectionne ces couleurs gourmandes qui s'associent très bien. Merci pour cette dose de douceur et de romantisme !<br /> Je te souhaite une très belle fin d'après-midi et te fais de gros bisous, Neill
Répondre
M
Tu nous a habituées au BEAU, mais si tu te mets au SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Vraiment conquise la mandinette! tu fais des merveilles<br /> je t'embrasse très très fort ♥
Répondre
A
Absolument magnifique, quel talent !! gros bisous
Répondre
M
Superbe mélange en effet,si original et tellement réussi !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
magnifique, <br /> bonne continuation,<br /> cordialement.
Répondre
É
sublime comme d'habitude j'adore tous les petits accessoires sur le sac<br /> amitiés<br /> élise
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives