Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
9 septembre 2010

MES PREFERENCES A MOI .................. C 'est

MES PREFERENCES A MOI ..................

C 'est avec le plus grand plaisir que je réponds au tag

d' Elise ( Atelier d' Elise voir catégorie Delightfull)

Mes préférences à moi ...............

alan_jackson

Alan JACKSON  qui m' accompagne pendant mon jogging

alison_krauss

Alison Krauss extraordinaire

nicolas_cage

Nicolas CAGE, je n' ose rien dire .......... tellement ........... !

julia_roberts

Julia Roberts, un talent, et elle est belle !

Oak_Park_Chicago

Franck_L_Wright

Les lofts de San Francisco, les Maisons victoriennes, les Maisons de Franck Lloyd Wright dans Oak Park à Chicago, L' architecte Le Corbusier, et le créateur designer Saarineen.

Les Voyages aux USA, les cow boys, la chaleur de l' Arizona,

Les apérifs dinatoires entre amis, le champagne et le bon vin dans de grands verres,  ma mousse au chocolat à l' orange, mon crumble aux pommes cannelle,

La déco, les brocantes, les soirées au Jazz Club Lionel Hampton  à Paris, les bords de mer en Bretagne, faire des photos,  conduire, ouvrir ma porte d' entrée ..........

Chanel N°5 et Mademoiselle Coco, ma crème pour les mains,le parfum d' ambiance Ambre précieux et, pour les endroits intimes cerise fruits rouges à la crème !

Mes trois copinettes préférées, celle qui aime bien quelque-chose, celle qui s' éclate près de Nice et celle que j' appelle mon américaine préférée ..........

Mes deux enfants Faby et Clem .................un gros bisou en passant.

et ...... et .......

Elvis_Presley

Elvis Presley .................. Yessssssssssss ! !

Je tag à mon tour, si elles veulent se relaxer  un moment

Gerdel family

La Cabane de Rosa C.

Poppy M les p'tits pois

Les petits croix d' Annick

Les petites filles d' Eugénie

O ! fil du Bonheur

A BIENTOT  ...................... Neill

Commentaires
A
Sympa ce tag qui nous permet de mieux te connaitre, j'adore également ces maisons de rêve !! gros bisous et une belle journée
Répondre
C
Je suis heureuse de te connaître un peu mieux grâce à ce tag d'Elise. Beaucoup de goûts en commun :l'Amérique, les maisons victoriennes, le crumble, les cow-boys, Julia Roberts et Elvis of course!!!!<br /> Alan Jackson je l'ai découvert grace à toi et Alison Krauss, je ne connais pas mais je vais aller sur son site!!<br /> <br /> OH.... mais ton américaine préférée c'est moi, je crois ??? Merci c'est réciproque!!! <br /> Big hugs et bonne soirée<br /> Cathy
Répondre
C
Joli petit coussinet !! Ah la ptite tour est la petite touche que j'adOOre !!! bisous et bon we
Répondre
E
Merci de te dévoiler ainsi c'est un vrai plaisir que de découvrir tes centres d'intérêts si joliment commentés et illustrés! <br /> Et tu termines par le King, rien que cela, pffff...:-)...<br /> <br /> Tendresse Neill
Répondre
N
Bonsoir Neill,<br /> De t'être prêtée à ce petit jeu, nous a permis d'en apprendre plus sur toi. <br /> Merci pour t'être dévoilée un peu !<br /> Je vois bien des points communs...<br /> Je te souhaite une douce fin de soirée et te fais un bisou.
Répondre
C
Tu as très bon goût, c'est bien d'en savoir un peu plus sur toi. Gros bisous
Répondre
É
évidemment NICOLAS CAGE bien sûr je l'avais oublié<br /> Elvis j'ai des vieux disques de lui j'aime beaucoup<br /> je suis ravie que tu ai répondu la classe Neill je ne me suis pas trompé tu aimes les jolies choses tout perfect j'adore<br /> très bon après midi<br /> amitiés<br /> élise
Répondre
T
J'ADOREEEEEEEE !!!!!!<br /> je te connais un peu mieux maintenant et ce n'est que du bonheur, restes comme ça !!!!<br /> gros bisous<br /> TIGUIDOU
Répondre
P
Sympa ce tag qui nous en dit un plus sur toi !<br /> Bises.<br /> Cath
Répondre
L
Et c'est comme ça que je t'imagine ... bon et si je comprends bien, il va falloir que je fasse pareil...<br /> je vais essayer d'être à la hauteur !<br /> gros bisous Neill ! <br /> à bientôt
Répondre
M
Comme tu as bon goût! ce qui ne m'étonne pas.<br /> Juste Alison Krauss que je ne connais pas, je vais vite faire une recherche.<br /> La niçoise c'est moi ? dit-elle toute rouge et pas peu fière (si je me plante, la honte!)<br /> Et heureuse d'être taguée, je répondrai volontiers sur mon nouveau cahier ... en ligne ce soir!<br /> Bisous, bisous tout chauds de mes collines niçoises ♥
Répondre
P
oh là là que de secrets dévoilés à travers ce post. Comme toi j'aime les maisons victoriennes, Nicolas Cage et Julia Roberts.<br /> Bizouilles et douce journée
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives