Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
9 septembre 2010

LA PARISIENNE Une touche d' élégance, chapeau

LA PARISIENNE

Une touche d' élégance,  chapeau extravagant, c' était au temps des calèches ........

PARISIENNE__1_

PARISIENNE__2_

Les petites perles sont cousues une par une, et la broderie aux rubans, un essai qui a son charme,

Essayage terminé de l' Atelier des Modistes .........

PARISIENNE__3_

PARISIENNE__4_

PARISIENNE__5_

Elle a charmé mon coeur, cette demoiselle de Paris ....

PARISIENNE

Je vous embrasse

NEILL

Commentaires
L
Coucou , <br /> <br /> Je suis de passage sur ce blog et je te laisse un petit commentaire car je trouve ton blog très original avec de très jolies choses ! <br /> <br /> Moi je suis plus dans le serviettage ;) <br /> <br /> Même si nous ne sommes pas dans le même domaine, j'aime beaucoup ton blog et je reviendrais ;) <br /> <br /> Si tu as le temps et l'envie, je t'invite à venir visiter mon site de créations : Les Créations de Lulu <br /> <br /> <br /> Bonne visite et à bientôt ! <br /> <br /> Lulu
Répondre
C
De clics en clics je me suis retrouvée devant ta porte, curieuse, je l'ai ouverte et effectivement, ton blog porte bien son nom!!! j'y ai trouvé beaucoup de charme!! tes réalisations sont raffinées et très à mon goût... bravo!!!<br /> A bientôt.<br /> Cindy
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Oh la laaaaaaaaaaa !!! mais ce tissu t'a inspiré des merveilles !!!!!!<br /> quelle élégance et quel raffinement pour cette demoiselle parisienne !!!!!!!!!!!!<br /> Je n'ai jamais tenté la broderie au ruban mais c'est super joli !!!!<br /> Moi je dis chapeau ... et je ne suis hélàs pas modiste !!!<br /> à très bientot ma copinette !!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne semaine !!!
Répondre
S
Sublime, quelles belles perles, oui magnifique, tout à fait mon style, du travail, il y en avait pour coudre une par une ces ptites merveilles...bises toujours ravie de visiter ton blog
Répondre
Q
Très "classe", très réussi, bravo!<br /> Bises et bon WE<br /> Denise
Répondre
T
quelle merveille !!!!<br /> encore une très belle création<br /> ça me donne en plus la nostalgie de Paris...<br /> gros bisous<br /> TIGUIDOU
Répondre
C
Oui, quelle élégance cette demoiselle parisienne au charme d'antan. Tes talents de création... un héritage de ta grand-mère modiste!! <br /> <br /> Bises<br /> Cathy
Répondre
J
jolie création pour belle parisienne!quelques points en commun pour le tag précédent!bisous
Répondre
R
une bien jolie Parisienne<br /> bises<br /> rose
Répondre
R
Cette demoiselle de Paris a un charme fou...... Comme elle est belle! Et ce medaillon de perles ne fait qu'augmenter sa beauté. Complimenti à la créatrice.
Répondre
P
Ce coussin est une pure merveille, d'une douceur et délicatesse. Bravo pour cette réalisation. Bizouilles et douce journée
Répondre
P
une magnifique parisienne, un coussin plein de charme <br /> biz
Répondre
N
Bonjour Neill,<br /> Cette belle Parisienne d'une autre époque n'est que ravissement pour les yeux ! Magnifique !<br /> Bon vendredi et excellent week-end <br /> Je te fais un gros bisou
Répondre
L
très élégante cette parisienne ! raffiné jusque dans le moindre détail.<br /> bisous Neill <br /> bon week-end
Répondre
A
Elégance et raffinement !! j'adore ! gros bisous
Répondre
M
Quelle délicieuse réalisation, bien réussie !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
quelle raffinement pour cette demoiselle parisienne<br /> beaucoup d'elegance<br /> a très bientot<br /> talou
Répondre
B
Très Belle Parisienne pleine de délicatesse et de raffinement -<br /> biz
Répondre
P
Une parisienne très roman du 19eme ... belle, raffinée ...
Répondre
M
La parisienne séduit la niçoise! un charme fou à travers la fenêtre de mon écran!<br /> Tout en élégance ♥<br /> Bisous
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives