Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
14 septembre 2010

CLOSED FOR HOLIDAYS ............. Je vous quitte

CLOSED FOR HOLIDAYS .............

Je vous quitte pour un mois, je vais retrouver l' été indien

en Nouvelle Angleterre.

Je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires mes chères fidèles copinettes !

En attendant .......................

DETAIL_CHICAGO___ILLINOIS

Ci-dessus un détail de Chicago - Illinois

San_Diego

Ci-dessus un détail le Port de San Diego  - Californie

Colorado

Détail dans un Hôtel de Manitou Spring - Colorado

Un coeur rien que pour vous

 

 

Leadville_City

Leadville dans le Colorado

La porte du charme reste entr'ouverte ..................

Je vous embrasse et vous dis à bientôt !

Extrait de  photos  prises par Neill , lors de ces voyages aux USA

Voir rubrique NOUVELLE dans la Boutique de New London Cottage

pour plus d' informations. Merci.

NEILL

Commentaires
F
Québec vit actuellement son été des Indiens... formidable!!!!!
Répondre
P
Moi aussi je pense que tu es rentrée mais tu prépares un billet merveilleux j'en suis sûre !
Répondre
M
Voilà, mes préférences sont en ligne.<br /> Je sais que tu es rentrée de vacances, j'ai vu tes commentaires ailleurs!<br /> Alors, donne moi ton avis sur "what i love" et j'attends ton bisou 3
Répondre
Q
Merci beaucoup pour ta carte sur les Amish qui m'a vraiment fait plaisir, je l'ai accrochée au-dessus du comptoir au magasin avec celle de l'année dernière !! Ma collection de cartes postales d'Amérique est commencée hi-hi !<br /> Groooooooooos bisous et bon séjour encore <br /> Denise
Répondre
N
tu as du passer des vacances de rêve ma choupette!<br /> j'adooooooooooooooore les petits cottages c'est trop mimi on dirais des maisons de poupées lol !!<br /> je te souhaite une bonne journée et bon retour parmis nous !!<br /> bises<br /> nini
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!<br /> <br /> douces pensées ma belle ...<br /> bisous bisous
Répondre
C
Un petit passage car la porte est restée entr'ouverte ..... profite bien de la fin de ton voyage américain.Dis tu me raconteras????!!!lol<br /> <br /> Gros bisous<br /> Cathy
Répondre
L
PROFITES EN BIEN. A bientôt
Répondre
L
je viens de découvrir ton blog je suis enchantée,tout est trés beau, j'adore tes création ,je m'abonne!!!bonnes vacances!!!
Répondre
N
coucou Neill !!!!<br /> <br /> Merci tout plein pour tes bisous !!!!!!<br /> <br /> Je te dis à très vite !!!!!<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
N
coucou Neill !!!!<br /> <br /> Merci tout plein pour tes bisous !!!!!!<br /> <br /> Je te dis à très vite !!!!!<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
N
Coucou !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Un ptit bisou du samedi matin et un ptit tour de blogo ...<br /> <br /> Merci pour tes tits mails et BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée et bon WE !!!! et bons préparatifs !!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
S
Je te souhaite de bonnes vacances! Un superbe voyage! Oh la chance!<br /> Bisous
Répondre
M
Lombalgie aiguë fait que pour l'instant mes préférences vont à la position allongée!<br /> A ton retour de ce si beau voyage attendu toute l'année, tu pourras voir mes 9 autres préférences!<br /> Ou de là bas peut être.<br /> Plein de bonheur à vous durant ce mois américain,<br /> plein de bisous ici avant le départ!
Répondre
C
UN MOIS!!!! C'est long!!!!! bonnes vacances a toi, reviens nous en forme, gros gros bisous<br /> ps; merci pour tes gentils commentaires "chez moi"
Répondre
T
je te souhaite un très beau voyage <br /> a très bientot<br /> Talou
Répondre
L
rapporte nous de jolies photos ! <br /> gros bisous Neill ! bon voyage !
Répondre
C
Profite bien !! C'est une excellente période pour partir ! bisousss
Répondre
M
je te souhaite un merveilleux séjour,a bientot,bisous
Répondre
M
Merci pour ce joli coeur fleuri, Je te souhaite de bonne vacances.<br /> Bises<br /> Mariethé
Répondre
P
passe un bon séjour, et revient avec pleins de photos <br /> biz
Répondre
C
Have a great time!!!La nouvelle Angleterre doit être magnifique à cette période avec ses couleurs somptueuses !!!Rapporte nous de beaux clichés.<br /> Tes photos sont si belles et nous font voyager. <br /> Merci pour ce coeur de l'amitié.<br /> Big hugs<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
A bientôt... Bon voyage. Bisous
Répondre
P
Ces maisons ont un charme fou, j'adorrrreeeeee ce style.<br /> passe de bonnes vacances et repose toi pour revenir avec pleins de nouveautés en tête.<br /> Bizouilles et douce journée
Répondre
P
Ces maisons ont un charme fou, j'adorrrreeeeee ce style.<br /> passe de bonnes vacances et repose toi pour revenir avec pleins de nouveautés en tête.<br /> Bizouilles et douce journée
Répondre
R
Les belles photos de belles maisons. Quelle chance Neill d'y aller!!!! Je te souhaite de très très bonnes vacances, qui vont te remplir de belles choses américaines.
Répondre
P
Bonnes vacances, et à très vite !<br /> Bises.<br /> cath
Répondre
A
De belles vacances ma belle ! gros bisous
Répondre
É
merci beaucoup pour ces très jolies photos<br /> très bonnes vancances<br /> à bientôt<br /> élise
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce joli coeur fleuri !<br /> S'il te plait, fais un p'tit coucou à la Statue de la Liberté, de ma part.<br /> HAPPY HOLIDAYS !!<br /> Je te fais un bisou tout doux, Neill
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives