Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
13 novembre 2010

AMERICAN DINERS Juste avant d' aller diner, une

AMERICADINERS

Juste avant d' aller diner, une petite retouche Mesdames ?

wild_rose

bed_of_roses

Un peu de poudre sur le nez !

cranberry

Un peu de rose sur les lèvres !

perl_e

tourisme

Tiens ! Envie de jouer les Touristes ! !

cal_che

Je vous ai emmenées ce week end dans les " DINERS " principalement implantés dans le Nord des Etats Unis.

En fond d' image " DINERS "

TUMBLE INN DINER 1940 à Claremont, New Hampshire

SHAWMUT DINER 1957 à New Bedford, Massachussetts

BOULEVARD DINER 1936 à Worcester, Massachussetts

INGLESIDE DINER 1958 à Thorndale, Pennsylvanie

COLLIN'S DINER  1942 à North Canaan Connecticut

MISS BELLOWS FALLS 1940 à Bellows Falls, Vermont

Photos  prises par Neill  (2010) mise en page par son mari

Je vous souhaite à toutes un bon Week End

et vous remercie de vos très sympathiques messages.

A bientôt !

NEILL

Commentaires
J
Magnifiques et chics ces pochettes
Répondre
M
je survole ton blog trop jolies tes pochettes<br /> je t'ai ajouter dans mes coups de coeurs<br /> biz<br /> cristina
Répondre
C
Magnifiques ces pochettes!!!
Répondre
M
C'est ravissant, si chic et en douceur, j'adore ces pochettes. Mais que tes doigts font de belles choses !!!! Bon week-end Neill. Bisous
Répondre
N
coucouuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> rôooooooooooooooooooooooo !!!<br /> j'en ai de la chance car ma copinette pense à moi même le dimanche !!!!!!!!!!!!!<br /> hihihi !!!!!!!!!!!!!<br /> Groooooooooooooos bisous et bon lundi !!!!!!
Répondre
N
Coucou ma belle !!!!<br /> <br /> je te fais un bisou matinal avant de quitter ... mon nid !!!!<br /> <br /> Bon WE !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et belle journée !!!
Répondre
L
toutes plus belles les unes que les autres. J'adoooore leur forme!!!
Répondre
N
Coucou ma chère Neill !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> oh la laaaaaaaaaaaaaa !!!<br /> déjà 25 com's !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> hou la vilaine Poppy qui n'a pas tout suivi !!!!! hihihi !!!!!!!!!!!<br /> Que dire de plus que toutes les copinettes qui m'ont précédée ???????????????????????<br /> Superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!Magnifiiiiiiiiiiiques !!! Il y en a pour tous les goûts !!! c'est fabuleux !!!!!!!<br /> Plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
ravissante ces pochettes douce nuit<br /> talou
Répondre
C
ELLES SONT TOUTES DIFFERENTES, ET TOUTES JOLIES, DES CREATIONS AVEC BEAUCOUP DE CHARME COMME TOUJOURS; GROS BISOUS NEILL !!
Répondre
A
superbe, en effet je vois que tu as bien travailler, laisse un peu de répits<br /> <br /> à ta machine quand même!!!!! la pôvre !!<br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> Mia
Répondre
R
Ces sacs sont super!!!!!! Moi, j'aimerais bien aller à Worcester, Massachussetts, pour un boulevard diner avec ce joli sac à la main.<br /> Bon dîner à Paris ce soir, ma chère Neill. Es-tu Américaine?<br /> Bises,<br /> Rosa
Répondre
S
La classe ces pochettes! <br /> Très girly et féminine! Superbe!<br /> Bisous
Répondre
M
De merveilleux et raffinés accessoires pour compléter la toilette de la femme chic aimant la petite touche d'élégance. J'aime beaucoup Calèche.<br /> Bisous, à bientôt pour de nouvelles découvertes.Myosotis.
Répondre
P
adorable ces pochettes du soir avec tes bijoux, très chic <br /> biz
Répondre
M
Jolies pochettes très chic, très beau travail<br /> et jolie mise en scène bravo, <br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> Mariethé
Répondre
F
J'adore la mise en scène de tes photos. Sublime!
Répondre
A
Une jolie promenade ! Très Très chic ces pochettes, j'adore la deuxième ! bisous doux
Répondre
J
il y en a pour tous les goûts,les mondaines,les so-chic,les provinciales,les ingénues etc!je craque sur la rose et son bijou-pendouille blanc!bisous
Répondre
L
j'hésite!!!elles sont plus belles les unes que les autres!!!
Répondre
R
ho là là comme ellles sont belles ces pochettes<br /> class et romantique a souhait<br /> mon choix irai a la noir<br /> belle soirée<br /> bisous<br /> rose
Répondre
N
Belle ballade et superbes pochettes ! <br /> Toutes sont très belles mais ma préférence va à celle qui est réservée, l'élégante Calèche.<br /> Belles photos et mise en scène !<br /> Félicitations à toi et à ton mari !!<br /> Je te souhaite une belle et douce soirée (ainsi qu'un bon dimanche), et te fais de gros bisous.
Répondre
M
Tu ne m'avais pas menti (et je n'en doutais pas!) Quel beau travail, j'en ai presque envie de sortir ce soir! et je choisis la 3ème pochette ♥<br /> Encore une mise en page très pro.<br /> De gros gros gros bisous<br /> J'aime beaucoup cette "collection"
Répondre
J
Magnifiques ces pochettes et originales!! au moins, elles ont un style , chose qui manque parfois surtout pour les femmes qui sont uniques comme toi!!!<br /> mille gros bisous d'amitié à toi et à ton mari photographe car il a su les mettre en valeur aussi !! Jackye
Répondre
N
mon dieu comme c'est joli ma choupinette !!! elles sont sublime ces pochette j' en connais qui vont être très élégantes pour les fêtes de Noël!!<br /> je te souhaite une douce soirée<br /> bises<br /> nini
Répondre
J
superbe!!!
Répondre
M
Comme c'est beau ! Un régal pour les yeux ! Bravo pour tes réalisations toujours aussi belles Nell !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Et bien, tu as superbement bien travaillé !!!lol j'ai une préférence pour les pochettes noires et la dernière .... quelle classe!!! Bravo pour les photos et le voyage USA!!.... j'adore !hihihihi<br /> Gros bisous et bon week-end (pluvieux malheureusement!)<br /> <br /> Cathy
Répondre
Q
Elles sont magnifiques ! Et j'aime tout particulièrement les roses fleuries...<br /> bises et bon dimanche<br /> Denise
Répondre
B
Sublime toutes ces pochettes, les tissus sont à tomber ......
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives