Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
30 novembre 2010

LISA FOREVER L' Association LISA FOREVER achètera

LISA FOREVER

L' Association LISA FOREVER achètera un sapin et, le 5 décembre 2010

chaque enfant atteint d'une maladie cancéreuse hospitalisé à l' Institut Gustave Roussy à Villejuif, auront  en cadeau un coeur

FAIT PAR VOUS 

J' ai pris connaissance de cette belle action grâce à CRICRI (son post  du 16 novembre solidarité)

Chaque enfant décorera le sapin avec le coeur que vous leur avez offert.

Voici mon coeur envoyé hier.

LISA_FOREVER

LISA_FOREVER_COEURLISA_FOREVERLISA_FOREVER_COEUR

En souvenir de Lisa Forever une petite fille ............

NEILL

Commentaires
C
Très beau ce coeur de Noël pour une bonne cause. Dommage que je ne l'ai pas sû avant !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Pas d'excuse pour dire non, une action qu'il faut suivre.<br /> Je vais voir sur le site, douce soirée ma belle parisienne ♥
Répondre
B
Très beau coeur, une douce chaleur pour tous ces enfants
Répondre
N
ho dommage je n'ai pas su !! ton coeur est magnifique !!<br /> je te souhaite une belle journée ma choupette<br /> bises<br /> nini
Répondre
M
Je savais déjà que tu avais du coeur et celui que tu as envoyé est magnifique. Une pensée vole vers tous ces enfants malades, c'est tellement injuste. Gros bisous de mon Tarn.
Répondre
É
magnifique coeur de noël pour l'institut Gustave Rousssy<br /> si j'avais été au courrant avant j'aurai participé<br /> à cette action<br /> amitiés<br /> élise
Répondre
B
merci pour le message Lisa Forever Les envois se terminent ce soir...j'aurai aimé envoyer des coeurs (j'ai fait soigné une mes filles à G.Roussy )<br /> tu crois qu'il est encore temps? tant pis j'envoie tout de même - biz
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives