Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
30 novembre 2010

ELLE A UN JOLI NOM ........ Une nouvelle pochette

ELLE A UN JOLI NOM ........

Une nouvelle pochette coup de coeur pour LILY

LILY

Bon chic bon genre ....... des bijoux de sac me direz vous !

Et les sacs ..... demain peut-être la surprise !

detail_lily

Photo de Neill : Massachussets 2010 (clin d' Oeil à Cathy COUNTRY COTTAGE)

Je vous remercie pour tous vos messages qui m' enchantent.

NEILL

Commentaires
M
Quelle belle pochette, très élégante et ce rouge lui va à ravir, bravo c'est vraiment joli !
Répondre
P
c'est très raffiné, super féminin, j'adore
Répondre
Z
élégante et très chic;pour les fetes de fin d'année et le plaisir des yeux<br /> BISOUS
Répondre
R
En effet: un sac comme un bijou!
Répondre
C
Elégance, charme, féminité .... pour cette sublime pochette. Quant je viens sur ton blog .... je voyage à chaque fois dans ce beau pays que j'affectionne tant !!!lol<br /> <br /> Big hugs<br /> CATHY
Répondre
N
Coucou ma chère Neill !!!!<br /> <br /> Effectivement !!! encore une pochette très classe ... aux couleurs de Noël !!!<br /> Plein de bisous enneigés !!!!!!!
Répondre
T
très chic cette pochette et rouge en plus!!<br /> douce soirée<br /> Talou
Répondre
A
Une classe folle pour cette pochette !! en plus du rouge, j'adore !! gros bisous
Répondre
M
Ravissante cette pochette et très chic<br /> Bises<br /> Mariethé
Répondre
Q
La grande classe !<br /> Bises<br /> Denise
Répondre
L
magnifique ! et ces photos sont sublimes !<br /> bisous Neill !
Répondre
P
Très chic ! J'aime beucoup.<br /> Bises.<br /> cath
Répondre
L
hooo!c'est trés chic,élégant,magnifique!!!
Répondre
S
Oh so chic! <br /> La pochette avec son bijou est très élégante.<br /> Bisous
Répondre
P
ta pochette est très élégante, chic <br /> biz
Répondre
B
Superbe cette pochette, très beau tissu
Répondre
É
très élégante cette pochette<br /> le bijoux qui épouse la fermeture est très très joli<br /> superbe création NEILL<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
B
Quelle chance elle à Lily!! quelle raffinement - superbe - bonne soirée
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives