Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
22 décembre 2010

VIVE LES MARCHES DE *N*O*E*L* Au marché de Noël à

VIVE LES MARCHES DE *N*O*E*L*

Au marché de Noël à Lamotte Beuvron j' ai rencontré .........

Mamounette toute douce et toute souriante, nous avons parlé devant le stand, et cela n' étant pas assez, nous nous sommes retrouvées devant un bon café chaud et la discussion allait à nouveau bon train !

Catherine, toute mimi au sourire charmeur, cette jolie demoiselle n' a pas de blog, mais, c' est une fidèle lectrice et cliente, elle était heureuse de me voir, et moi donc ! belle surprise, nos échanges furent comme Noël !

Béa, j' ai fait sa connaissance dès le premier jour, j' entends un BONJOUR ! très polie cette jeune dame ! son stand était près du mien, nous ne nous sommes plus quittées, et elle est trop mais trop marrante, de l' humour pendant 2 jours.

Ambiance chaleureuse festive et conviviale

Au Marché de Noël à Sully ............. j'ai rencontré ........

Les ours blancs, les chameaux et les Rois Mages, les Yacks, le Père Noël rencontres bizarres me direz-vous ? mais avec ce froid polaire cela réchauffait le coeur.

Sully_sur_Loire

 

Sully_sur_Loire__2_

SULLY__1_

Un détail de ma déco traditionnel du p'tit châlet

Ambiance festive, illuminée, joyeuse.

Miss flop number one ....... ce n' est pas moi ! Oufffffff !

Les Bahamas ....... râté ! mais ....... surprise !

Je tiens à faire un p'tit coucou et un grand merci à Bab et Serge qui, pendant nos 2 marchés de Noël  on eu la gentillesse de nous recevoir et je vous assure que le gîte et le couvert sont à recommander !

SULLYSULLY__3_SULLY__4_

SULLY__2_

photos de Neill prises sur le Marché de Noël à Sully sur Loire

Je vous remercie toutes pour vos gentils messages

bisou bisou

 

*N*E*I*L*L*

Commentaires
A
Magnifiques photos !! Un joyeux Noël à toi plein de douceur, gros bisous doux
Répondre
Z
sympa le défilé, les rencontres réchauffent le coeur ;joyeux noel a tous!!!!!!!!
Répondre
C
C'est super !! je suis contente pour toi ! ton chalet est superbe ! joyeux Noël !!! bisoussss
Répondre
R
Message sympa. A toi aussi une bonne fête de Noël et pour le nouvel an SANTÉ, BONHEUR et AMOUR.
Répondre
N
Bonsoir Neill,<br /> Cette photo, me permet mieux de mettre un visage sur ton beau prénom (sourire).<br /> Ton stand est superbement décoré, et j'aurais passé beaucoup de temps à lorgner sur tes superbes créations.<br /> Un beau stand, de belles ventes, de belles rencontres... tous les ingrédients étaient réunis pour faire de ce marché un succès. Je suis contente pour toi.<br /> Dès à présent, je te souhaite un Joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d’année, entourée de ceux qui te sont chers.<br /> Je te fais de gros bisous, Neill.<br /> Nadine
Répondre
M
coucou ma neil! ravie pour toi! trés heureuse de te connaitre"en vrai" je te souhaite de merveilleuse fétes de noel et du nouvel an!<br /> gros bisous
Répondre
L
bonne fête à toi bise
Répondre
C
Oh !!!!comme il était beau ton chalet !! très contente pour toi que ce fut un succés et d'autant plus que tu ai eu le bonheur de faire de belles rencontres. J'ai bien pensé à toi et j'ai croisé les doigts et ..... et ....!!LOL<br /> Yes!!!! enfin je fais "ta connaissance" trop mignonne derrière ton stand<br /> Douce soirée<br /> Gros bisous<br /> Cathy
Répondre
L
Des belles animations et des beaux stands pour le marche de Noël par chez toi, ici ..rien<br /> <br /> Bonnes Fêtes de fin d'année
Répondre
B
Super mignon ton petit châlet,je suis déçue d'avoir raté çà! mais les virus de l'hiver sont costauds ( couchée une journée incroyable non!).Je suis de nouveau en pleine forme (tant pis pour les autres).Maintenant je connais ton métier tu es lutin chez le Père Noel.<br /> Gros Bisous ,à bientôt.
Répondre
N
ravie de savoir que ton marché de noel est été satisfaisant !! moi cette année je dois reconnaitre que je suis assez déçue sur le plan commercial !!j' en est fais quatre et je peu dire qu'ils étaient tous pareils tout juste de quoi rembourser les frais !! enfin il y a eu de jolies rencontres et une bonne ambiance entre exposants et organisateurs ce qui est très bien !!<br /> je te souhaite de joyeuses fête de fin d' année ma choupinette<br /> bises<br /> nini
Répondre
R
tu me réconcilie avec les marcher de Noël,<br /> tu es très gentille dans ton stande j'espére que tu as bien vendu<br /> de très bonne dête de NoËL<br /> BISES<br /> ROSE
Répondre
C
Quelle belle rencontre!Je suis heureuse de t'avoir rencontrée à Lamotte, tu es vraiment adorable et merci pour ton gentil commentaire.Tes créations sont superbes,difficile de ne pas craquer!bisous
Répondre
E
toujours très sympathique ces marchés de noël<br /> tu as fais de belles rencontres<br /> tout était très joli sur ton stand en espérant qu'il ne faisait pas trop froid<br /> je te souhaite un merveilleux noël plein de bonheur<br /> amitiés<br /> élise
Répondre
M
Joli défilé dans la rue, jolie exposition sur ton stand! De la couleur qui a dû séduire les passants (et les passantes!)<br /> Pas trop froid dans ton chalet?<br /> Il est vrai que les rencontres "chaleureuses", qui plus est devant un bon café, font parties du charme de ces manifestations.<br /> Merci pour le reportage.<br /> Je te souhaite un très joyeux noël, ainsi qu'à ton époux.<br /> Bisous, bisous
Répondre
N
Coucou ma copinette !!!!!!!!!!!!!!!<br /> rôoooooooooooooooo !!!<br /> t'es trop mimi dans ton tit chalet !!!!!!!!!<br /> J'espère que tu as fait plein de ventes .... <br /> En tous cas, tu as fait de belles rencontres et ça, c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'ai bien pensé à toi ....<br /> Grooooooooooooooooos bisous
Répondre
L
Oh! t'es trop mimie dans ton stand ! je reconnais toutes tes jolies créations !<br /> bon alors tu ne nous invites pas aux Bahamas cette année ? alors ce sera la prochaine fois !<br /> Je m'en doutais bien que tu ne serais pas Miss Flop ! pas possible ! ton travail est si soigné !<br /> Gros bisous Neill<br /> Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives