Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
24 décembre 2010

JE NE VOUS DERANGE PLUS ....................

JE NE VOUS DERANGE PLUS ....................

PROMIS !

Vous devez être dans vos préparatifs de repas de

*N*O*E*L*

Pour vous aider un peu, je vous me suis permise de vous apporter un peu d' aide......

avec mes amies ............. Ne dites surtout pas NON  !

preparatif

Car après ...................

pere_noel_passe

Le Père Noël paaaaaaasssssssssssse ! !

Je vous souhaite à nouveau un

*B*O*N*  *N*O*E*L*

Neill

Commentaires
D
Superbes photos,jolis personnages<br /> Belle Journée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
L
Merci pour l'aide....tes petits personnages m'ont bien aidé ....
Répondre
P
joyeuse fetes de fin d'année à toi et tes proches <br /> biz
Répondre
A
de joyeuses fêtes ma petite Neil<br /> <br /> gros bisous <br /> Mia
Répondre
G
merci super sympa il m'aide beaucoup <br /> Amicalement <br /> Gigi
Répondre
B
Noël est passé très vite, un peu de repos avant de faire de nouveau la fête pour le 1er de l'an .<br /> Bonne et heureuse année à toutes.
Répondre
B
Super mignon - bon fin de soirée de Noël - biz
Répondre
Q
Très jolies photos !<br /> JOYEUX NOËL à toi aussi et grooooos bisous<br /> Denise
Répondre
C
Oh je ne vais surement pas dire non ....merci pour l'aide!!!. j'adore ces photos trop trop belles <br /> <br /> Bonne journée de Noël
Répondre
C
Je te souhaite un très joyeux noel auprès de tous ceux qui te sont chers. Bisous
Répondre
A
@<br /> ♫♥<br /> *!*<br /> *♫♥*<br /> *♥♫♥*<br /> *•♫•♥•*<br /> *♥•♫•♫♥*<br /> *♥•♦♫♥•♥*.<br /> *♥☺♥•♥•☺♥*.<br /> *♥•♥♠♫♥#♥•♥*..<br /> ..*♥♫•♥♫•♥♫♥•♫♥*<br /> ╬╬╬╬<br /> Joyeux Noël<br /> Bises<br /> Claudine
Répondre
L
Joyeux Noël Neill ! <br /> gros bisous !
Répondre
M
Très bonnes fêtes de Noël aussi à toi ainsi qu'à tes proches.<br /> <br /> Bisous, à bientôt.
Répondre
D
Merci !<br /> <br /> Je te souhaite un<br /> <br /> *★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。<br /> ° 。° ˚* _Π_____*。*˚ ° 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ° 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ET BONNE ANNÉE 2011...<br /> <br /> mille bisous !
Répondre
C
Oh quelles jolies photos et superbe mise en scène attendrissante, c'est trop mignon!<br /> <br /> Joyeux noel à toi et tes petites amies<br /> Bisous
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives