Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
10 janvier 2011

FLIGHT Number AF0690 Boarding Wednesday 12 To

FLIGHT Number AF0690

Boarding Wednesday 12

To ..................... NO Bahamas !!!!!!!

florida__30_

désolée les filles ! mais le lifeguard je me le garde ! !

florida__36_

THE FLORIDA ..... Yeeeeesssss !

florida__193_

Mon blog est en vacances jusqu' au 25 janvier

La Boutique NEW LONDON COTTAGE reste ouverte pendant les soldes

Je vous remercie pour vos messages de voeux à l' occasion de cette Nouvelle Année et je vous dis à bientôt  mes copinettes !

florida__17_

florida__23_

 

 

COLONY HOTEL  (day and night) sur Océan Drive à Miami Beach ART DECO

Photo prise par Neill lors d' un de ses précédents voyages en Floride

 

BISOU BISOU

NEILL

Commentaires
N
Coucou ma belle !!!!<br /> <br /> J'ai bien reçu ta petite lettre ... et je vais donc me mettre à ta petite commande ....<br /> bisous du dimanche
Répondre
N
COUCOUUUUUUUUUUUU Neill !!!<br /> DOUX BISOUS DU WE !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
J'ai hâte de voir tes photos de la Floride.
Répondre
N
Merci Poppy pour ta note 20/20, heureuse de te retrouver également.<br /> dix mille bisous <br /> Neill
Répondre
N
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!<br /> merkiiiiiiiiiiiii pour ta tite visite !!!!<br /> et bon retour parmi nous ma belle !!!!!!!!!<br /> Je pense que tu as passé de zolieeeeeeeees vacances !!!<br /> Allez !!!!<br /> un ptit peu de révisions de ton anglais !!!! hihihi !!!!<br /> Did you enjoy your trip ???<br /> What was the weather like ????<br /> What did you visit ????<br /> hihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'arrête de t'embêtouiller !!!!<br /> Mille bisous !!!!<br /> Smiles ... <br /> Poppynette
Répondre
S
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm !
Répondre
N
Coucou !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> oui oui je sais ! on est le 24 mais je te souhaite déjà un bon retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisouillis jolis ma copinette
Répondre
A
Magnifique clichés ! ça fait drôlement envie !! gros bisous
Répondre
L
profites en bien et merci pour la balade en photos!
Répondre
C
Au cas ou tu puisses te connecter je viens faire mon petit tour près de ton cottage <br /> RAS !lol....Déjà une semaine demain que tu es sous le soleil de la Floride ! j'espère que tu en profites bien et que tout se passe à merveille et que tu en as plein les yeux!!hihihi<br /> <br /> Gros bisous<br /> Cathy
Répondre
P
Je te souhaite un merveilleux séjour ! bisous.
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!<br /> Doux bisous du WE !!!!
Répondre
N
ENJOY YOUR HOLIDAYS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Lots of kisses !!!!
Répondre
M
un big merci pour ces 2 adorables plaisirs. Passes de bonnes vacances avec ton photographe préféré et profitez au maximum du dépaysement.Bizzz
Répondre
J
Nous avons passé Noël en Floride et ça nous a énormément charmé, une destination à conseiller<br /> Bonnes vances
Répondre
P
très bon sejour<br /> sympa tes photos <br /> biz
Répondre
H
profites de ce repos bien merité<br /> à bientot
Répondre
C
Alors elles sont bouclées tes valises.Il te reste une toute petite place dedans ????.... j'arrive!!lol<br /> <br /> Demain "Good morning America!"<br /> <br /> Bisous de ton américaine préférée<br /> Cathy
Répondre
C
Bonnes vacances. Profite bien de ce beau pays.<br /> bisous
Répondre
L
Alors bonne vacance. Et ne t'use pas trop avec le lifeguard ou mieux tu peux en faire profiter les copines Loll<br /> Bise à toi et reviens bientôt avec de jolies idées
Répondre
A
Je te souhaite de jolis moments ... Gros bisous
Répondre
M
oh! merci neill pour ces superbes photos! je te souhaite un merveilleux séjour au pays de l'oncle sam!<br /> bises
Répondre
R
merci Neil de ce joli partages<br /> bonne vacances<br /> rose
Répondre
C
Pas les Bahamas mais génial la Floride !!!! Profite bien de ton superbe voyage et fais le plein de soleil<br /> On dit "les voyages forment la jeunesse" ...alors let's go !!lol<br /> Sympa cet hotel et superbe photo de nuit <br /> Je m'occupe de ton cottage !<br /> Je penserais bien à toi mercredi<br /> Big hugs<br /> Cathy
Répondre
M
Ah veinarde ! Pour nous ce sera pour le mois de mai, pas la Floride mais l'Oklahoma, pour assister au mariage de Grand Fiston.<br /> <br /> Profite bien de tes vacances, à bientôt.
Répondre
Q
Waouuuuhhhh, profite bien de tout ça !<br /> Gros bisous<br /> Denise
Répondre
T
Tu pars vraiment là bas ! Ouah, je t'envies ! (sauf que je j'ai peur en avion). Fais un bon voyage, prend du bon temps et ramène plein de jolies photos. Bises, Christine
Répondre
L
Bonnes vacances ......
Répondre
Z
BON REPOS et a bientot. BISOUS
Répondre
L
bonnes vacances Neill ! gros bisous !
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives