Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
26 février 2011

CELLE QUI N' AIME PAS LA CHALEUR Palmier, ciel

CELLE QUI N' AIME PAS LA CHALEUR

Palmier, ciel bleu, soleil éclatant, 27° Noooooooooooooooo ! !

Sapin, ciel bleu, neige scintillante, 5° Yesssssssssssssssssss ! !

Elle adore les penguins sur la banquise

 Alors pour elle, mais pas sur la banquise !

pour_Poppy

Photo choisie 

Vous la reconnaissez ? Non ! un air coquin, un humour très personnel,

un p'tit bout de nez .....  et elle M' les p'tits pois ! 

Hello Miss Poppy how are you ? 

Après ce clin d' oeil plein d' humour, pour cette adorable demoiselle

Je vous souhaite à toutes un excellent week end 

NEILL  

 

Commentaires
R
Comme elle est mignonne, la petite Miss Poppy!
Répondre
D
Ton sac est magnifique! très beaux tissus et finitions parfaites ! j'aime beaucoup!<br /> Je te souhaite une très belle semaine <br /> Merci pour ton gentil message <br /> bisous <br /> Domi
Répondre
C
Un petit coucou du dimanche matin pas polaire mais assez glacial en Normandie .... mais pas de pluie ouffff !!lol<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Cathy
Répondre
H
Il cherche à seduire.......elle est toute emoustillee<br /> merci pour cette jolie photo pleine de tendresse
Répondre
M
elle est adorable cette photo!<br /> bonne soirée<br /> bisous de mamou
Répondre
N
Coucouuuuuuuuuuuu coucou !!!!!<br /> c'est tite Poppynette qui s'échappe quelques minutes de sa banquise et repasse par ici pour faire des bisous "pôlenoresques" à la tite Fanchon et à toutes celles qui rêvent de se réincarner ... en banquise !!!!<br /> hihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
L
Super craquante cette petite photo.<br /> Très bon week-end à toi.<br /> Lylou
Répondre
P
Que c'est une belle photo ! une petite toute ronde et malicieuse si heureuse de converser avec le petit pingouin ! comme elle je n'aime pas trop la chaleur et j'aime les pingouins ! un beau portrait pour lui faire plaisir !
Répondre
N
A TRES VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE ...<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus polaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Bon WE et merci pour cette trèèèèèèèèèèès touchante et délicate attention ....<br /> Le zhom te fait une bise sonore !!!!!!et moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Bon, j'arrête de monopoliser !!!!!!!!!!!!<br /> hihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
En tous cas on a eun un tit peu de neige hier mais pas assez ...<br /> Suis nostalgique de la blancheur immaculée qui recouvrait notre champs en décembre (bah voui, Dame Poppy vit à la campagne depuis bientôt 10 ans !!!!mais non, elle ne porte pas de sabots ... euh quoi que !!!! hihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)...<br /> il a neigé 11 fois en décembre chez moi !!!!!!!!!
Répondre
N
Grâce à toi toute la blogo saura que Miss Poppy déteste les palmiers et la chaleur !!!<br /> hihihi !!!<br /> Je vais me faire quelques ennemies !!!!!<br /> Nord contre Sud ?????<br /> hihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
La photo est trop mimi !!!!!!!!!!!!<br /> Ils sont adorables tous les deux !!!<br /> (hihihi !!! je les adopte !!!)
Répondre
N
rôoooooooooooooooooooo !!!<br /> rôoooooooooooooooooooooooooooo !!!<br /> Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!<br /> merkkkkkkkkkkkkkkkkkkkki !!!!<br /> tout plein !!!!
Répondre
N
hihihi !!!!<br /> saperliPOPPYNETTE !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ce post adorable m'est dédié !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Je relis .... passe mon ptit mulot sur les liens et là ... plus de doute possible !!!!!!!!!!
Répondre
N
rôoooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!<br /> maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ...<br /> on parlerait pas de moi ?????????????????????
Répondre
N
je commence à lire ....<br /> Mes ptites cellules grises un peu nasouilles depuis quelque temps ont du mal à faire toutes les connexions !!!!<br /> hihihi !!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Je fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je pousse la porte du charme et .........
Répondre
N
un nouveau billet chez ma copinette Neill !!!!!
Répondre
N
Coucou coucouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!<br /> je rentre de ma tite promenade ...<br /> et que vois-je ?????????????????????
Répondre
C
Trop craquante cette petite. <br /> Pour moi ce sera palmier, ciel bleu, soleil et 27° contrairement à Miss Poppy!!lol<br /> Bon week-end à toi aussi <br /> <br /> Gros bisous<br /> Cathy
Répondre
D
Adorable cette photos trop mimie cette petite fille.<br /> Bon Week end<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
E
coucou Neill, c'est à toi cette jolie frimousse?? c'est ta fifille?, elles est trop! le beau bout de chou!! fais lui un gros poutou sur ces si belles joues lol!pour moi s'il te plaît! je crrrrraque!! bisous à toi aussi ma gentille aminaute esméralda
Répondre
Z
ELLE EST BELLE CETTE PHOTO ?PLEINE DE TENDRESSSE ET DE NATUREL . BISOUS ET BON WEEK END
Répondre
L
oh! comme elle est jolie cette photo ! j'adoooore !<br /> bisous Neill <br /> bon week-end!
Répondre
N
Bonjour, Neil,<br /> J'aime beaucoup la façon dont Miss Poppy et son ami le pingouin se regardent, amusement, complicité et curiosité me semblent y être mêlés.<br /> Merci beaucoup pour cette belle photo, vraiment trop craquante !<br /> Je te souhaite également un excellent week end (ici il commence à pleuvoir) et te fais de gros bisous, Neill.
Répondre
S
superbe p'tit frimousse<br /> bisou sonia
Répondre
É
oh!! j'adore cette petite frimousse<br /> cette petite fille est trop mignonne<br /> très bon week-end NEILL<br /> amitiés<br /> élise
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives