Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
27 février 2011

JARDIN D' HIVER Je t' offrirai ce bouquet un jour

JARDIN D' HIVER

Je t' offrirai ce bouquet un jour .............

JARDIN_D__HIVER

Je t' emmènerai au festival des senteurs de la rose, la pivoine et la tulipe .......

LES_DEUX_DETAILS

mais les roses dorment encore dans leurs coeurs de dentelle ........

DETAIL_2

Bientôt la porte du charme s' ouvrira vers le réveil du Printemps

DETAIL

Laisse un peu de temps au Printemps

INTERIEUR

Il s' éveille doucement, laisse lui un peu de temps .......

JARDIN_D_HIVER_2

Promenade au Jardin d' Hiver

NEILL

Commentaires
M
beau et romantique ce joli sac!<br /> bravo!
Répondre
C
Ah çà c'est un sac qui sent bon le printemps!les roses et les pivoines sont mes fleurs favorites.Toutes mes félicitations pour cette jolie réalisation!!<br /> Bises<br /> Cindy
Répondre
T
superbe raffiné comme d'habitude<br /> douce journée<br /> Talou
Répondre
V
Elles l'ont toutes dit le côté "romantique" de ton sac... Il est superbe ! Félicitations !
Répondre
T
Superbe ton sac , très romantique.<br /> Bonne journée . Tinou
Répondre
P
que c'est romantique c'est ravissant <br /> biz
Répondre
Z
il est génial !!!!!!!! tout est d'un romantisme !! superbe . bisous ET bonne soirée
Répondre
S
ton tissu sublime<br /> mais je t'ai déjà laisser un com la dernière fois!!<br /> trop beau ton sac customisé!!j'adooooore<br /> bisou sonia
Répondre
I
Ce sac est splendide!!!!Bravo j'adore la petite broche sur la rose. it's so lovely<br /> Bise à toi<br /> Isabelle
Répondre
N
Merci tout plein pour ta petite enveloppe que j'ai trouvée dans ma BAL en rentrant ...<br /> Toujours de magnifiques papiers ... et enveloppes !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
N
Coucou ma copinette !!!!!!!!!!!!<br /> Merci pour tes gentilles pensées !!!!!!!
Répondre
A
Coucou ma belle, c'est déjà la fraicheur du printemps sur ton blog !! il est magnifique et très romantique, j'adore !!!
Répondre
C
Pivoine , rose ...mes fleurs préférées !! Une création unique où chaque détail est soigné ...c'est splendide<br /> <br /> BRAVO!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Ta copinette Cathy
Répondre
D
Magnifique tout en douceur et très romantique <br /> joli jardin plein de belle magie<br /> Belle et douce semaine<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
R
Ton jardin est un jardin magique, un jardin de conte de fée. Tes images me font plaisir aujourd'hui où dehors tout est encore gris, sans aucune fleur.
Répondre
Q
tu n'arrêtes pas de nous émerveiller avec tes créations toutes si belles, si romantiques!<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
M
mon dieu qu'il est beau!! il est divin ce sac neill! passe un bon lundi<br /> bisousss de mamou
Répondre
P
Il est très beau et romantique !
Répondre
H
comme d'habitude c'est plein de charme et de romantisme<br /> bravo pour le choix de tes tissue<br /> et pour cette creation
Répondre
L
Plus tu crées, plus c'est beau...plus c'est beau plus tu crées... N'arrête pas de créer, n'arrête pas le beau...<br /> <br /> Bravo ma copine, mon amie...
Répondre
P
Il est magnifique ce petit sac. Il convient tout à fait pour patienter dans l'attente du printemps.<br /> Bizouilles et douce soirée
Répondre
N
Il est superbe !!! Souhaitons que le printemps le soit tout autant !<br /> Je te félicite et te souhaite une belle et douce soirée de fin de weekend.<br /> Nadine
Répondre
É
sublime c'est une très belle création<br /> l'association de ces tissus est très jolie<br /> bravo Neill <br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
C
Je le trouve superbe moi aussi et ce petit coeur en dentelle est une belle idée ! Bises
Répondre
N
il est vraiment super un grand bravo ma choupette<br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> bises<br /> nini
Répondre
N
Coucou ma belle !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> toujours plus beauuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!<br /> Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!<br /> Bisous ... je file tout préparer pour demain !!!!<br /> Poppynette
Répondre
I
il est magnfique ton sac....bravo vraiment !
Répondre
L
Superbe....comme d'hab..
Répondre
S
J'adore, il est superbe! Vivement le printemps!<br /> Biz
Répondre
B
Absolument sublimissime - tes poèmes vont bien avec tes réas encore bravo - bone fin de semaine - biz (au coin du feu...)
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives