Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
6 mars 2011

COMMENT TU T' APPELLES ? Je m' appelle ANAÏS et

COMMENT TU T' APPELLES ?

Je m' appelle ANAÏS

et dans l' univers d' Anaïs, vous trouverez, des poupées,

des dinettes, une poussette et des doudous .......

ANAIS

Et pour la petite Anaïs, un bijou de porte,

maintenant je sais, où tu caches tous tes jouets !

DETAIL_ANAIS

Avec la participation de Miss Poppy pour les lettres brodées.

Bonsoir Anaïs, fait de beaux rêves !

VENDU

NEILL

Commentaires
L
Je découvre ton blog... c'est beau beau beau !
Répondre
S
trop beau<br /> bisou sonia
Répondre
I
c'est tout mimi, j'adore !!!
Répondre
C
Tres joli ... Elle a bien de la chance cette petite Anais...<br /> Merci pour ta visite ;-) et enchantée de faire ta connaissance !<br /> Douce journée et a bientôt
Répondre
L
une vraie petite merveille ce coussinet!!!
Répondre
C
Oh effectivement "un bijou de porte"!!
Répondre
C
Un bijou de porte qui est une pure merveille pour une princesse .....Magnifique!!!<br /> Alors... le parcours de cet été c'est quoi????!!!lol trop hâte de savoir hihihi!!<br /> bonne journée<br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
M
la demoiselle va étre ravie car ce bijoux de porte est ravissant!<br /> bravo neill!<br /> bizzzzzzzz
Répondre
A
C'est adorable, j'aime beaucoup !! Je me suis remise au point compté, ça faisait longtemps ! Je rage, impossible de mettre un billet sur canalblog !! gros bisous
Répondre
P
ravissant et très raffiné <br /> biz
Répondre
C
Il est vraiment très joli ce bijou de porte !
Répondre
N
Doux bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus ma copinette !!!<br /> A très vite<br /> Poppynette
Répondre
N
Merci pour m'avaoir fait "participer" à cette petite créa-(a)venture!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ce fut un plaisir de roder ces 5 lettres !!!
Répondre
N
J'adore la petite fille !!!<br /> S'agit-il d'un chromo ??????????
Répondre
N
Ce bijou de porte pour la petite Anaïs est vraiment adorable !!!!
Répondre
N
coucou ma Neillllllllll !!!!!!!<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!<br /> tu as fais des merveilles !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
D'une rare finesse, tu es bien la meilleure!<br /> Plein de bisous
Répondre
M
Oh j'adore, c'est vraiment très chou !<br /> <br /> Bisous, belle journée.
Répondre
R
Derrière une porte décorée d'un si beau coussinet Anaïs fera certainement de très beaux rêves.
Répondre
N
Tout est ravissant dans ton blog ! Un vrai bonheur ! Je viens de m'y promener et j'en repars ravie ! je vais revenir.
Répondre
N
Bonjour Neill,<br /> Ce bijou de porte aux couleurs douces est superbe, en plus, il a fait une heureuse...<br /> Je te souhaite une très belle journée de ce lundi sous le soleil chez moi, et te fais de gros bisous, Neill.<br /> Nadine
Répondre
S
j'adoooore car c'est trop romantique pour nous les fifilles<br /> bisou sonia
Répondre
B
Que c'est joli, tu m'étonnes que c'est vendu !!! la petite fille est adorable !<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
B
Oh là là c'est trop beau ! Des couleurs toutes douces... Magnifique !
Répondre
Q
C'est magnifique, doux, romantique, tendre, etc, etc...<br /> gros bisous et bonne journée<br /> Denise
Répondre
L
Comme c'est joli ..
Répondre
P
Une vraie petite fille modèle ! ravissant !
Répondre
Z
dentelles , rubans et une très jolie demoiselle;il est magnifique ce bijou de porte.BELLE JOURNEE
Répondre
S
bravo Neill, c'est vraiment superbe !!!!!<br /> bonne semaine à toi !
Répondre
H
superbe,tout doux,tres fille<br /> bravo
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives