Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
21 mars 2011

EAST COAST Envie d' évasion ? Oh ! Oui, mais

EAST  COAST

Envie d' évasion ? Oh ! Oui, mais .......

bien accompagnée ........

ON_A__BOAT_TO_MYSTIC

1 photo de Neill ( à Mystic - Connecticut 2010)

Je disais donc bien accompagnée ....... le voilà .......

EAST_COAST__2_

EAST_COAST__3_

Je parlais couture bien-sûr !

EAST_COAST

Volt face dans ce rêve d' évasion soudaine

EAST_COAST__1_

EAST_COAST__4_

EAST_COAST__5_ 

EAST_COAST__6_

Evasion, voyage, cela fait du bien en ce jour de Printemps,

C' est pour cela que je vais faire une escapade ....

bien accompagnée ! Eh ! Oui ! pas avec un sac ! Eh ! non !

La valise est bouclée pour Chambéry.

A bientôt mes Copinettes ! Bisous

NEILL

Commentaires
L
Je découvre ton blog grâce aux liens, pas encore fais le tour , mais déjà conquise, bravo de belles réalisations tout en finesse. A bientôt. Mimy
Répondre
C
Ouh ça sent les vacances et j'adOOOre ! bisous Neill !! bon we
Répondre
S
bravo très jolies réalisations !!!
Répondre
N
bisouuuuuuuuuuuuuuus bisous et bon WE !!!!
Répondre
N
Bon retour parmi nous après ta petite parenthèse enchantée !!!!!
Répondre
N
coucou ma belle !!!<br /> <br /> merci pour ton tit passage dans mes pages poppynesques !!!!
Répondre
C
Un petit coucou ! alors sympa ton escapade ???!lol c'est vrai qu'avec le soleil on a envie de s'évader!!<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Big hugs<br /> Cathy
Répondre
M
Il est magnifique ton sac ! J'aime bien l'alliance du tissu à rayures et des motifs.<br /> <br /> Très bon séjour à Chambery, bisous, à bientôt.
Répondre
C
Passes de bonnes vacances, gros bisous!!!
Répondre
L
Voilà un sac qui me donne envie d'aller faire un tour au bord de la mer... Ce tissu blanc finement rayé est très "classe" et les images sont choisies avec beaucouo de goût.<br /> Félicitations à toi ma copine...<br /> Bisous.<br /> Lily.
Répondre
M
oh! ton sac neill, il est trés beau et indispensable pour des escapes comme les tiennes!<br /> bon voyage!<br /> bisous
Répondre
M
Envie de partir, tu as raison.<br /> Et avec un si beau sac, que du bonheur!<br /> bisous ensoleillés enfin ♥
Répondre
E
avec un sac comme celui là , les vacances c'est du gâteau y a pas que des souvenirs que tu vas nous ramener je suis sûre que le Capitaine vas succomber lui aussi 'mdr!!) passe de bonnes vacances Neill<br /> milles gros bisous d'amitié pour te tenir chaud les jours ou le soleil viendra à manquer durant tes vacances esméralda
Répondre
L
merci pour ce très joli post plein d'évasion!!!
Répondre
P
très sympa ton sac, idéal en voyage <br /> biz
Répondre
C
Oh erreur de frappe!!!!.... tu les a retrouvés!!!<br /> Cathy
Répondre
C
Oh !! parti sur un bateau euh...je ne sais pas car j'ai souvent le mal de mer ....mais avec un aussi beau sac et un beau marin pourquoi pas!!!lol<br /> Tu ls as retrouver tes boutons.... !!lol<br /> Bon séjour à Chambèry <br /> <br /> Bises<br /> Cathy
Répondre
L
bien accompagnée, je m'attendais à voir pendu à ton bras Kevin Costner et non un sac ! mais bon, l'avantage c'est que tu le garderas sûrement plus longtemps et que tu le sors quand tu veux !<br /> Gros bisous Neill ! bonne escapade ! rapporte nous de jolies photos !
Répondre
H
Profites au maximum de cette escapade<br /> quand au sac:trop chic,superbe<br /> felicitations
Répondre
Q
Oui, accompagnée d'un si joli sac, OK, mais d'une personne aussi, hein, c'est encore mieux, hi-hi!<br /> Bises et bonne balade<br /> Denise
Répondre
B
Un sac qui annonce le retour des vacances, la mer...te voilà bien équipée !<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
N
Bravo pour ce charmant sac et belles vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> biz
Répondre
N
Coucou jolie copinette !!!!!!!!!!!!!!!<br /> un bisou tout frais du matin pour te souhaiter une belle et douce journée !!!!<br /> biz<br /> Poppynette
Répondre
N
TON SAC EST SUBLIME MA CHOUPETTE J' ADOOOOOOOORE<br /> BONNES VACANCES ET A TRES VITE<br /> BISES<br /> NINI
Répondre
N
Les photos et le sac, belles réussites, sont une invitation au voyage. Bravo !!<br /> Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit, et te fais un gros bisou, Neill.<br /> Bon voyage et bonnes vacances !! <br /> @ bientôt ! <br /> Nadine
Répondre
A
bon voyage alors !!!
Répondre
É
trop trop beau j'adore<br /> petit clin d'oeil j'embarquerai bien sur ce joli bateau<br /> les photos toujours très belles<br /> très bonnes vacances Neill<br /> amitiés<br /> élise
Répondre
L
Je viens d'ajouter ta boutique dans mes liens, car elle est trop jolie!<br /> Bisous
Répondre
L
Bonnes vacances! J'adore ce sac... et les coussins!<br /> Bisous
Répondre
L
Superbe ce sac, ce coté classs et ce coté " voyage ".. j'aime aussi tes coussins ...
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives