Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
14 avril 2011

LE BLEU LUI VA SI BIEN Photo de Neill prise à

LE BLEU LUI VA SI BIEN

PLAINFIELD__USA_

Photo de Neill prise à Plainfield -Massachusets dans les Berkshire- 2010-

Nuance bleue pour cette demoiselle

ROSE_S_GARLAND__7_

Touche de rose poudré

ROSE_S_GARLAND__2_

ROSE_S_GARLAND

Nuance ivoire, pointe de vert amande

ROSE_S_GARLAND__3_

Laissons glisser les couleurs pastel

ROSE_S_GARLAND__5_

ROSE_S_GARLAND__6_

ROSE_S_GARLAND__4_

J' ai aperçu un peintre là-bas ....................

ROSE_S_GARLAND__1_

Inspiration ...............

NEILL

Commentaires
A
Je découvre ton blog grâce à Elise, je suis ravie d'être arrivée ici, c'est si joli, si raffiné, félicitations.
Répondre
V
tous ces frous frous, et ce tissus.....ces petits détails....du coup, tout sac a un charme fou!!!!!!<br /> Moi aussi je reviendrai....<br /> Belle journée
Répondre
R
Que c'est beau! Je découvre ton blog et ... j'adore! Tes créations sont ravissantes et tes photos très belles.<br /> Je reviendrai.<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
C
BEAU TRAVAIL.
Répondre
I
C'est charmant, délicat, tout en détails ... j'adooooooooooore !!
Répondre
M
Il n'y a rien qui ne vas pas ! ton sac est parfait dans tous ces détails, de très bon goût et si romantique ! c'est vraiment magnifique, bravo à toi, bisous.
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
A
Quelle jolie maison, comme je les aime !! Ton petit sac est "à tomber", j'adore ! Quel talent !! gros bisous et bon weekend de Paques
Répondre
P
ce sac est d'un romantisme absolu ! il est très beau et j'aime aussi la première photo de la maison ! je te souhaite un beau week-end de Pâques !
Répondre
N
Coucou ma belle !!!<br /> <br /> un gros bisou du matin avant de partir pour le poulailler !!!Aujourd'hui, gentille volaille !!!! hihihi !!! BTS 2ème année !!!!! (les 1ère année ne sont pas top !!!)<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!
Répondre
H
Mais jamais je n'oserai sortir avec un si joli sac......il irai simplement orner le serrure de mon armoire pour que je puisse l'admirer en m'endormant<br /> bravo
Répondre
I
pleins de romantisme dans cette magnifique pochette....
Répondre
L
Voilà une porte d'entrée bien américaine, absolument superbe! Bravo pour la photo!<br /> Bravo aussi pour le sac, bien dans l'esprit de ce "porch" américain.<br /> Bisous
Répondre
N
Coucou copinette !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> tit bisouillis du matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> A trèèèèèèèèèèès vite !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Poppynette
Répondre
C
Ce sac est plein de douceur ...Merci pour cette pause tendresse.....bisousss
Répondre
C
oh la la!! tout est toujours trop joli!! les creations, les photos, TOUT, bon ben je suis jalouse moi parce que je ne sais pas faire ça c'est pas juste (calimero), bravo neill!!! gros bisous!!
Répondre
M
Franchement, mademoiselle, si votre couturage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phoenix des hôtes de la blogosphère!<br /> Plein de bisous ensoleillés ♥
Répondre
L
beaucoup de romantisme!!! j'adooore!
Répondre
C
Une magnifique maison pour cette fillette!! Ce sac est sublime comme toutes tes créations : si <br /> romantique, si raffiné : perles, dentelles, noeuds.....!!!!<br /> Je me serais bien vue vivre à cette époque!!!lol<br /> <br /> Gros bisous copinette et bon week-end<br /> Cathy
Répondre
L
Comme il est joli !!! j'adore ! un vrai petit sac de fille !<br /> Et encore une très jolie photo !<br /> Bisous Neill !
Répondre
M
elle est ravissante cette petite fille! <br /> ce sac est une merveille de finesse et de détails! comme celui que j'ai a la maison!<br /> bon week-end neill!<br /> gros bisous
Répondre
T
quel raffinement!!!!<br /> douce soirée<br /> Talou
Répondre
L
Une nouvelle création, une nouvelle réussite ! Tu n'en finis pas de m'enchanter ! Dans les plus petits détails je retrouve le raffinement, l'amour de l'ouvrage minutieux et plus encore...<br /> Une nouvelle fois, je te félicite.<br /> Gros bisous et bon week-end. <br /> Lily.
Répondre
S
merci pour ton gentil commentaire ***<br /> à très bientôt ***<br /> bonne soirée ***<br /> Sylvie ***
Répondre
Z
tout y est ,les couleurs ,les perles enfin tout ce que j'aime ; il est magnifique. BISOUS ET BON WEEK END
Répondre
J
Très joli sac avec une belle touche de romantisme<br /> Bon week end
Répondre
L
Magnifique réalisation ma NEILL et tout en douceur. Bonne créations et heureuse journée, bisous Mimy
Répondre
C
il est trop joli ce patit sac et je me verrai bien dans cette maison...lol!<br /> bises et bonne fin de semaine.
Répondre
Q
Bravo, bravo, c'est tendre, romantique, magnifique, digne de Neill !<br /> Gros bisous<br /> Denise
Répondre
É
toujours surprenante une magnifique création dans une très belle mise en scène avec ces petites roses c'est très romantique<br /> l'intérieur un régal tellement la finition est impécable<br /> très bonne journée NEILL sous ce beau soleil<br /> amitiés<br /> élise
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives