Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
27 avril 2011

REWARD Ma super sympa Copinette CATHY m' a

REWARD

Ma super sympa Copinette CATHY 

m' a récompensée ! !  Merci CATHY  !

  son blog Country Cottage vaut le détour !

63458334_p

Mais .....oups ! je dois dire 7 petits secrets de moi

la tête dans les étoiles .....

je trouve le drapeau américain très beau

l' oeil du photographe .....

J' aime faire des photos en rapproché mon objectif 28/135mm

un moment de détente.....

j'aime le cri des mouettes survolant la vague écumante

regard sur les autres .....

Je ne supporte pas le linge qui sèche sur le balcon

parlons nature .....

je suis arachnophobe, je ne me soigne pas

ce soir concert .....

je chante faux, même sous la douche

évasion .....

je rêve d' une longue croisière sur un paquebot

Voila mes petits secrets, qui ne sont plus des secrets ! ! ! !

Il me faut choisir 7 blogs qui méritent cette récompense

et bien là, je vais tricher, j' offre cette récompense à toutes

celles qui me laissent des p'tits messages !

A vous de jouer Mesdemoiselles !

NEILL

Commentaires
C
Sympa de te connaître un peu plus !! bisous
Répondre
L
Tu as raison pour le linge, moi non plus je ne trouve pas ça très joli !!!<br /> Pour les araignées je compatis !<br /> et pour le cri des mouettes, j'adoooore !<br /> Gros bisous Neill !
Répondre
P
merci pour ce partage qui nous fait decouvrir un peu plus de toi <br /> biz
Répondre
É
merci à Cathy qui nous permet de te connaître un petit peu plus<br /> amitiés<br /> élise
Répondre
Q
Je suis d'origine italienne et le linge au balcon est synonyme de liberté, de légèreté, non ? je déteste le linge de lit qui pendouille sur les rebords de fenêtre par contre...<br /> Pfff après tout, on s'en fiche, hi-hi... merci de nous avoir dévoilé un peu de toi, Neill...<br /> Gros bisous et bonne nuit<br /> Denise
Répondre
J
félicitations pour cette distinction !<br /> et merci de nous dévoiler quelques secrets....<br /> douce soirée
Répondre
P
tes réponse me plaisent bien ! moi aussi je déteste le linge qui sèche sur un balcon ! et oui... le drapeau américain est très beau !<br /> Bisous !
Répondre
M
tu es allergique a la nature!!!<br /> les croisiéres c'est pas mon truc!!<br /> j'ai une peur bleue de l'eau et me savoir vivre dessus, non!<br /> bisousssssss
Répondre
N
Coucou Neill,<br /> Merci de t'être dévoilée et donc de partager avec nous un peu.<br /> Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit, et te fais un gros bisou.<br /> Nadine
Répondre
C
De rien Copinette, "tu le vaux bien" tant ton blog est un enchantement , tes créations uniques, originales et avec la "Neill touch" sont sublimes !!<br /> Merci pour les secrets revelés !!hihi<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> Cathy
Répondre
C
Super sympa tes réponses ! Des points en commun avec toi pour le drapeau américain, le cri des mouettes et l'arachnophobie (allergie en plus pour moi).
Répondre
C
Merci pour le partage de tes secrets. Bisous
Répondre
R
félicitation,<br /> très belle soirée<br /> bises<br /> rose
Répondre
B
Héhéhé c'est de la triche ça ! Mais bravo pour le "dévoilage" de tes 7 petits secrets ! :o)
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives