Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
23 mai 2011

JUST A LUNCH Photo de Neill prise sur Duval

JUST A LUNCH

key_west

Photo de Neill prise sur Duval street - KEY WEST FLORIDA - 2011 -

Déjeuner d' une parisienne en voyage

au Sierra Mar, en toute intimité sur la côte de Big Sur,

WEEK_END2

Au Mister Parker's à Palm Springs

WEEK_END1

Au Norma's ...elle aime Palm Springs !

WEEK_END_5

Déjeuner à deux pour notre parisienne

au The Point à Saranac Lake

WEEK_END4

A la maison, laissons lui sa part de rêve !

WEEK_END

Instant d' évasion .....

Just for a lunch là où elle le désire

WEEK_END3

Du romantisme pour notre parisienne en voyage

NEILL

Commentaires
M
oh!!!!! j'adore l'humour de poppy!<br /> c'est sublissime ma petite neill, trop beauuuuuu!<br /> gros bisoussssssssss
Répondre
C
Quelle parisienne élégante! très beau ce sac.<br /> Je reviendrai te voir.<br /> A bientôt et merci de ta visite.
Répondre
C
Tu m'as dit que tu aimes les sacs, celui que tu présentes est tout simplement sublime, j'adore la couleur du tissu, ce rose framboise a un rendu incroyable! Bravo!<br /> Je m'inscris immédiatement à ta news!!!!
Répondre
M
Nouveau style chez Neill, jolie nouveauté et si bien racontée!<br /> Un peu de douceur pour la soirée.<br /> Merci ma douce et gros bisous
Répondre
H
toujours plein de charme<br /> bravo
Répondre
N
Coucou !<br /> Comme notre parisienne, je suis sous le charme de ce sac, et comme toujours un seul mot ou presque Superbe ! J'adore ! Bravo !<br /> Je te fais de gros bisous Neill,<br /> ... profites bien de cette belle journée.<br /> Nadine
Répondre
A
Un si joli sac, j'adore !! gros bisous
Répondre
P
toujours aussi joli et raffiné !
Répondre
D
Magnifique ce sac!C'est une pure merveille!!<br /> Bisous et bonne journée!
Répondre
L
très élégante cette parisienne ! elle a beaucoup de goût !<br /> Gros bisous Neill ! <br /> j'adore tes photos, mais ça tu le sais déjà...
Répondre
L
MAGNIFIQUE!
Répondre
L
J'adore ta façon de présenter ton oeuvre avec une photo des Etats-Unis pour commencer!<br /> Je t'ai dit que je me suis abonnée?<br /> Bisous
Répondre
S
ouha j'adoooore le sac<br /> trop fabuleux<br /> bisou sonia
Répondre
L
OH! il est beau le sac...! et la présentation ! super...! Bon, comme d'habitude, je suis FAN !!!<br /> Bisous Copinette !<br /> Je sais que tu vas passer une bonne soirée au cinéma...lol...
Répondre
Q
Quelle poésie dans tes présentations, et quel joli sac !<br /> Bises et bonne soirée<br /> Denise
Répondre
É
sublime Neill beaucoup de classe pour ce très beau sac<br /> ta copinaute Nathalie à résumé avec justesse ce magnifique post<br /> amitiés<br /> élise
Répondre
N
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus bisouuuuuuuuuuuus ...<br /> Poppynette
Répondre
N
C'est bôooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!
Répondre
N
Bravooooooooooooooooooooo ma copinette !!!!!!!!!
Répondre
N
... mais il faut pourtant refermer doucement la porte du charme ....
Répondre
N
Bref, on s'extasie ...
Répondre
N
et on fait des ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et des AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!
Répondre
N
on découvre THE Merveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
... tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmm !!!!
Répondre
N
au glissement final ...
Répondre
N
et .... et ....
Répondre
N
... en faisant glisser doucement la souris ...
Répondre
N
et on découvre chaque petit détail ...
Répondre
N
... avec parcimonie ....
Répondre
N
tu nous dévoiles cette pochette ...
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives