Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
25 juillet 2011

MISS RODEO Grand défilé des Miss Rodéo avant le

MISS RODEO

Grand défilé des Miss Rodéo avant le gigantesque rodéo du soir

un certain July, 4th 2008 à

Prescott en Arizona

prescott az 2008

prescott1 az 2008

prescott2 az 2008

prescott3 az 2008

prescott6 az 2008

Photos de Neill prises à Prescott Arizona 2008

Pour la circonstance, il fallait bien un accessoire à notre

 Parisienne au Rodéo ........ alors voilà ce qu' elle a choisi

 Je crois  qu' elle va se faire un peu remarquer  ! !

RODEO (1) 

RODEO (3)

RODEO (4)

RODEO (5)

RODEO (2)

RODEO

RODEO (6)

Je vous avais prévenu, très étoilée sa pochette !

Mais où sont passé les Cowboys ?

new mexico 2007

texas2 2003

Détail de notre cowboy ci-dessus

texas1 2003

texas 2003

Photos de Neill prises au cours de ses voyages aux USA

Et bien, j' en ai rencontré au Texas et au New Mexico

Fin des aventures.

prescott4 az 2008

Je vais vous emmener vers un univers romantic, shabby ...... 

Merci pour vos messages

Cet article est à vendre dans la Boutique"SIGNATURE NEILL"

NEILL 

Commentaires
I
MERCI pour ce partage, ces photos sont superbes et tu me permets de voyager moi qui ne le peux pas, c'est magique...Bisous
Répondre
L
Elles sont jolies ces Miss Rodéo !... Plus habillées que celle de ta pochette mais aussi séduisantes... Ton tissu est magnifique et bonne idée,les anses ...lasso !<br /> Bisous.
Répondre
C
Tes photos sont sublimes .... un vrai bonheur de se retrouver au pays des cow-boys.....hihihi!!!<br /> Cathy
Répondre
C
Oh!!!! Miss Rodéo a du attraper des cow-boys avec son lasso !! <br /> Et bien elle sera élégante ta parisienne avec ce beau sac <br /> <br /> bisous<br /> Cathy
Répondre
N
rôooooooooooooooooooooooooooooooo !!!<br /> MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!<br /> bisous bisous !!!<br /> Je retourne à tes tites lettres ... que j'enverrai probablement demain !!!!! <br /> re bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> PS: maiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????????????? c'était pas la SAINTE ANNE hier ????????????????<br /> arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ?????????<br /> BONNE FETE AUSSI avec retard !!!!!!!!!<br /> pffffffffff !!!<br /> j'vais m'faire greffer des neurones !!!!<br /> La faute au poulailler !!!! hihihi !!!!!!<br /> biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisettes !!!!
Répondre
N
Coucou ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisouillis jolis <br /> du matin !!!!
Répondre
É
joli moment passé sur ce bel endroit<br /> j'adore très jolies photos<br /> et ce petit sac très craquant<br /> amitiés<br /> élise
Répondre
N
Coucou ma belle !!!<br /> <br /> Allez !!! je m'en viens faire un ptit tour de cheval par ici !!!!<br /> hihihi !!!! Je me vois bien en fière cavalière en train de jouer avec mon lasso !!!!!! ... pour emprisonner mon beau cowboy à moaaaaaaaaaaaa hein !!!! Mister Poppy of course !!!!!<br /> J'espère que tout va bien pour toi et ton zhom ... <br /> Plein de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus pluvieux !!!!!
Répondre
Q
Bravo, tu es toujours au top, accessoires, etc...<br /> Bises et bonne soirée<br /> Denise
Répondre
N
Bonsoir Neill,<br /> Cette pochette est très jolie, bravo !<br /> Douce soirée à toi, Neill.<br /> ... et merci pour la belle et lointaine ballade.<br /> Bisou bisou,<br /> Nadine
Répondre
Z
très belle ballade , des vacances plein les yeux ,j'en profite pour voyager aussi . très joli le sac!! belle journée!
Répondre
J
Merci pour ces ravissantes photos..; merci pour la ballade qui nous fait si bien voyager....<br /> j'adore ton joli sac : superbe !!!<br /> douce journée
Répondre
L
Je suis toujours aussi fan de ton blog. Tu sais faire durer le plaisir des vacances aux Etats-Unis!<br /> Le sac est superbe!<br /> Bisous
Répondre
R
Elles ont toutes fière allure ces miss! Tes photos sont superbes. Et ton sac est formidable... <br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
L
yeeeeeeeaaaah ! (bruit de coup de fouet qui claque),<br /> ça y est ! j'y étais moi ! <br /> joli voyage, magnifique pochette que j'adore et ces photos.... ça va être dur aujourd'hui de retourner à mes petites croix derrière ma fernêtre à regarder la pluie tomber ...<br /> Ma photo préférée, la photo détail du cow-boy, coup de coeur !<br /> bisous Neill, c'est très agréable de passer chez toi
Répondre
S
superbes photos, on s'y croirait, tu as beaucoup de chance de voyager autant !!!! bonne semaine bises Sylvie
Répondre
P
Cela me fait rêver tu le sais !<br /> c'est magnifique et plein de beauté, les chevaux, les accessoires, ce paysage, la rue aux maisons en bois délavé et enfin ton sac, superbe et parfaitement de circonstance ! continue à nous emmener avec toi dans ces contrées mythiques !<br /> Bisous.
Répondre
N
Coucou ma belle cowgirl !!!!<br /> <br /> Merci pour cette belle balade !!<br /> Et bravo pour ce nouveau sac particulièrement original !!!<br /> Sûr qu'il fera le bonheur d'une fière cavalière ou d'une scupturale rodéo girl !!!<br /> Bisous bisous ma belle!!!<br /> PS: j'ai commencé à bosser pour toi !!!!!
Répondre
C
Merci pour la balade !! J'adore le rodéo et ta pochette !! bisous
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives