Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
28 juillet 2011

*H*A*P*P*Y ** B*I*R*T*H*D*A*Y* NEW LONDON COTTAGE

*H*A*P*P*Y ** B*I*R*T*H*D*A*Y*

NEW LONDON COTTAGE

3 ans = 3 gâteaux ! !  

cake for me   cake for me   cake for me 

Les mots qui me viennent .... humour, Amitié,

reconnaissance, images, échange, talent, surprise,

boutique, voyage, email, .....

Chacune de vous se reconnaitra dans ces mots et ....

c' est ce que je partage avec vous, tous les jours .... 

et si on faisait la fête ! .....

happy birthday NLC

Thé ou café ? Mais non ! Aujourd' hui

CHAMPAGNE POUR TOUT LE MONDE

La porte du charme restera ouverte toute la nuit ! ...

Ferndale - California 2011 

Photo de Neill prise à Ferndale - California 2011 -

Je vous embrasse toutes

En septembre, je réserve une surprise à l' une d' entre vous ...

NEILL

(photos choisies pour les autres images) 

Commentaires
J
trois ans de dépaysement,de merveilles textiles et de charme!longue vie à ton joli blog!bisous
Répondre
H
Avec un peu de retard...........et oui!!!!c'est les vacances.........<br /> Bel Anniversaire à ton blog,puisse t'il nous emerveiller encore pendant de belles annees<br /> bravo et merci pour tes creations toujours aussi delicates<br /> et belles vacances
Répondre
Q
Un peu en retard: HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUU !!!!<br /> Merci pour toutes les belles choses que tu nous fais découvrir régulièrement, ton amitié, tes gentils mots...<br /> GROOOOOOs bisous !!<br /> Denise
Répondre
L
HO, ho ! Aurais-je manqué une coupe de champagne ? Voilà ce qui arrive à celle qui oublie les Anniversaires ! Alors, même avec du retard, Bon anniv-blog et fait le durer encore longtemps longtemps longtemps....<br /> Bises.<br /> Lily.<br /> P.S : la maison de Ferndale, elle est à vendre ?
Répondre
E
Comme toujours j'arrive en retard à la fête, oups...Un très bel anniversaire à ton espace virtuel,puisse-t-il encore longtemps émerveiller tes lecteurs!<br /> <br /> Belle journée Neill
Répondre
N
happy birthday!!!!!!!!<br /> et un grand merci pour toutes les belles images.<br /> et pour le charme et pour la générosité....
Répondre
J
un très joyeux anniblog et continues à nous faire rêver avec tes superbes articles...<br /> douce soirée<br /> A+
Répondre
É
très bon anniversaire pour ton joli blog<br /> je lui souhaite un long chemin parsemé de toutes les belles créations que tu partages avec nous<br /> je lève mon verre et mes papilles sont en effervescences devant ces petits gateaux<br /> moi je vais avoir le plaisir de faire ta connaissance en septembre donc c'est génial<br /> amitiés<br /> élise
Répondre
N
Bon anniversaire !!!... et merci à toi de nous ravir avec tes magnifiques créations, tes belles photos et tes jolis billets... <br /> Bravo Neill pour les 3 ans de ton blog et rendez-vous l'année prochaine...<br /> Bisous, passes une très bonne soirée !<br /> ... Champagne !<br /> Nadine
Répondre
S
Des photos magnifiques pour un merveilleux anniversaire<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
I
magnifique photo et bon anni à ton blog qui est toujours aussi agréable à visiter.<br /> bisous
Répondre
M
Birthday ! je suis troublée !
Répondre
M
Oh yessss champâgne !<br /> Très jolie ta table d'anniversaire, je viens m’asseoir près de toi.<br /> Et tchin tchin et bisous bisous et happy birthdauy ♥
Répondre
J
Joyeux anniversaire à ton joli blog<br /> C'est aussi mon anniversaire ce 28 juillet<br /> Passe une douce journée
Répondre
B
Bon aniversaire!!!!!!oui champagne pour moi avec l'un de tes jolis gâteaux.......ton blog est absolument....comment dire d'un romatisme total j'adore la Californie - biz
Répondre
L
Je craque pour les deux photos, la tienne et l'autre!<br /> Bon anniversaire de blog!<br /> Bisous
Répondre
F
Bon anniversaire à ton blog et merci de nous faire rêver par ton univers plein de charme!! Merci pour la coupe de champagne!!!!!! Je lève ma coupe afin de souhaiter à ton blog encore de bons moments de pur plaisir!!!!!
Répondre
Z
la table est jolie!! je fais la fete avec vous toutes !!!! j'aime le charme de ton blog.. belle journée
Répondre
R
Je te souhaite un très bon anniversaire de blog. Continue à nous enchanter avec tes merveilleuses photos et tes sublimes créations. Mes mots à moi : émerveillée, admirative, sous le charme, jalouse de ton talent (oh non ça c'est pas bien!!!!).<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
S
bon anniversaire et longue vie à ton blog !!!!
Répondre
C
HAPPY BIRTHDAY <br /> Comment ne pas craquer devant tes petits cakes!!lol<br /> J'arrive tout de suite et on fera la fête ..... tout la nuit.... OK!!<br /> Ces mots qui te viennent me parlent aussi!<br /> Merci de nous faire voyager avec tes magnifiques photos et tes créations <br /> Cathy "American girl" hihihi!!!
Répondre
L
Joyeux anniversaire !!! <br /> Les mots qui me viennent sont les mêmes que les tiens...<br /> bisous et continue encore et encore pour notre plus grand plaisir !
Répondre
N
Coucou !!!<br /> C'est marrant car moi aussi j'ai crée mon blog à la même date !!!<br /> Alors HAPPY BIRTHDAY to your lovely blog !!!!!!<br /> Et surtout LONGUE ET BELLE VIE !!!!!!!!!!!!<br /> Tes photos sont sublimes !!!!!!!!<br /> PLEIN DE TREEEEEEEEEEEEEEEEEES GROS BISOUS<br /> Je te maile perso plus tard !<br /> Je file ... à la Poste !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Joyeux anniversaire à ton blog!!<br /> Bonne journée!<br /> Bisous!!
Répondre
C
Happy birthday to your blog !!
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives