Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
2 septembre 2011

3 YEARS ... ALREADY ! et c' était en juillet NEW

3 YEARS ... ALREADY !

et c' était en juillet

NEW LONDON COTTAGE ouvrait sa porte ....

MONTE CRISTO COTTAGE 2

Monte Cristo Cottage dans la ville de New London dans le Connecticut  où a vécu Eugène O'NEILL

MONTE CRISTO COTTAGE

Un des endroits préférés du cottage d' Eugène O' Neill , là où il pouvait écrire .... et lire .....

Photos de Neill prises à New london dans le Connecticut en 2010

Allez voir ma page d' accueil vous saurez un peu plus .....

Le 28 juillet 2011 je vous avais dit : " Surprise ! "

3 ANS DEJA !

Sous la cloche à gâteau, il y a .....

3 ANS DEJA ! (1)

25 Copinettes qui m' ont laissé un message ce 28 juillet .....

3 ANS DEJA ! (2)

3 ANS DEJA ! (3)

Mais une seule aura la bonne part du gâteau ! ! !

3 ANS DEJA ! (4)

Alors ? qui est face à face avec le cupcake ?

3 ANS DEJA ! (5)

Vous trépignez d' impatience ! ....... c' est ... c' est ....

3 ANS DEJA ! (6)

LILY !

Bravo LILY, tu as gagné au tirage au sort, et, une de mes créations te sera offerte prochainement.

Je vous embrasse toutes .......et vous souhaite un bon week end

3 ANS DEJA ! (7)

Tirage au sort effectué devant l' oeil du photographe qui est p'tit mari

Une escale sur l' Ile de Ré la semaine prochaine  A bientôt ! !

NEILL 

Commentaires
F
Amusant... ce billet!
Répondre
É
très bon anniversaire pour ton très joli blog<br /> continue de nous faire rêver avec tes magnifiques photos et tes créations toujours très chic<br /> amitié<br /> élise
Répondre
A
Tellement débordée par ce déménagement que je n'ai plus beaucoup de temps pour mes balades sur le net !! j'adore tes dernières créations !! gros bisous
Répondre
M
Happy three birthday!
Répondre
M
Oh l'Ile de Ré, j'en suis encore toute "imprimée"!<br /> Je te souhaite autant de détente et de sérénité que j'y ai trouvé!<br /> Gros gros bisous ♥
Répondre
L
WAOUH!!!!!! C'est bien moi, j'ai gagné !!!! Super heureuse!!!!! UN GRAND MERCI NEILL !!!! Et, le plus génial c'est d'avoir comme prix une création réalisée par tes doigts de fée. <br /> Je ne sais pas encore ce que sera la surprise mais ce dont je suis certaine c'est que ce sera une oeuvre de charme, de douceur et d'émotion.<br /> Bon séjour sur l'Ile de Ré...<br /> Merci les copinettes pour vos félicitations. Soyons toutes présentes dans les prochaines années pour continuer à admirer les créas de Neill.<br /> Lily.
Répondre
E
Joyeux anniversaire à ton blog et bravo à lily !!!! Je viens de voir ton post sur mon blog !!!! Merci ma belle !!!! J'ai hâte de recevoir ce que tu m'as concocté !!! j'espère que tes vacances se sont bien passées ... Nous, nous partons nous ressourcer une petite semaine du 9 au 17 septembre sur la côte d'azur ... ca va nous faire un bien fou. Gros bisous doux et à très vite !<br /> Elodie
Répondre
L
Bravo à Lily, et merci pour les jolies photos du tirage au sort!<br /> La maison est superbe!<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo à Lily la chanceuse!!!<br /> Bon anniversaire à ton blog qui n'est que bonheur, rêverie, qui nous transporte à chaque visite. <br /> Hummm .... t'es sure qu'il ne reste plus une seule part de gateau..... pour an American girl ????!!!!lol <br /> Oh comme j'aimerais m'asseoir à cette table pour lire, rêver.... laisser mon esprit vagabonder !!<br /> Quel dommage que je n'ai pas pu visiter le cottage car nous sommes arrivés un quart environ après la fermeture !!! GRrrrr!!!! <br /> Bon voyage à l'Ile de Ré<br /> Have a great week-end<br /> Hugs copinette<br /> Cathy
Répondre
D
Bon Anniversaire New London cottage et longue. Félicitatons à Lily<br /> Bon Week end<br /> Bises<br /> Mariethé
Répondre
M
bravo a lily!<br /> bisoussssss
Répondre
P
Ce joli coin cosy.. j'aime beaucoup.<br /> Félicitations à Lily !<br /> Cath
Répondre
R
Bon anniversaire New London Cottage. Et cette maison d'Eugène O'Neill...... j'aimerais bien y vivre.
Répondre
Q
Joyeux anniv' et merci pour tout ce que tu nous apportes en émotions et plaisirs des yeux, bravo à Lily !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
N
Coucou ma copinette !!!!!!!!!!!!!<br /> Bon bloganniv' !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Longue vie à New London Cottage !!!!!!!!!!!<br /> Bisous bisous ... je pars dans peu de temps ... la commande d'une cliente au Canadaà poster !!!!! yesssssss !!!!!LOL !!!!
Répondre
C
Bon bloganniversaire et longue vie à ton blog !!! bon week-end, bisous
Répondre
N
bravo a lily et toi ma chère Neill continu de nous faire rêver avec tes sublimes créations !!<br /> je t' envois de gros poutous<br /> nini
Répondre
N
HAPPY BIRTHDAY NEW LONDON COTTAGE !!!<br /> Pour notre plus grand plaisir, que le charme opère encore et toujours...<br /> BRAVO à Lily et MERCI à toi douce Neill pour ton grand cœur !<br /> Je t'embrasse,<br /> Nadine
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives