Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
21 septembre 2011

AUTUMN THROUGH NEW ENGLAND Les feuilles d'

AUTUMN THROUGH NEW ENGLAND

Les feuilles d' érables rougissent sous le soleil et laisseront leur empreinte jusqu' à l' hiver ; sous la tiédeur de l' automne, admirons les palettes de couleur que nous offre cette belle saison.

NOUVELLE ANGLETERRE 2010 (3)

NOUVELLE ANGLETERRE 2010 (4)

NOUVELLE ANGLETERRE 2010 (7)

NOUVELLE ANGLETERRE 2010 (6)

NOUVELLE ANGLETERRE 2010 (5)

A travers le Vermont et le Massachusetts en passant par le New Hampshire, les "covered bridge" sont nombreux et plus beaux les uns que les autres, plus vieux les uns que les autres (ils ont tous leur date de création sur le fronton) et plus ou moins longs, ils sont encores empreintés par les voitures et les piétons, passage de la rivière oblige ! C' est génial !

NOUVELLE ANGLETERRE 2010 (8)

NOUVELLE ANGLETERRE 2010 (9)

J' adore les Addirondacks, tournés vers le paysage, face au soleil, un peu  fun me direz-vous, mais j' avais dit palette de couleur n'est-ce-pas ?

NOUVELLE ANGLETERRE 2010

NOUVELLE ANGLETERRE 2010 (1)

C' était une escapade automnale à travers le Vermont, le Massachusetts et le New Hampshire, pour vous souhaiter ....

BIENVENUE EN AUTOMNE

Crédit photos Neill - Nouvelle Angleterre année 2010 -

NEILL

Commentaires
F
Voilà qui ressemble à chez-nous, le Québec. Après tout, on partage avec nos voisins du Sud la même chaîne de montagnes.
Répondre
L
merci pour ces très jolies photos!!!
Répondre
P
quel beau reportage photo <br /> c'est splendide <br /> biz
Répondre
N
Coucou jolie Neill!!!<br /> Tit bisou du dimanche soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous et bonne semaine !!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Coucou Neill!<br /> J'ai reçu mon paquet cadeauX...OUI, je mets un X<br /> car ce n'est pas un cadeau, pas deux mais... bon...j'énumère pour les copinettes...d'abord la pochette US Neill " PARIS " (elle est superbe, je l'adore !) , deux paquets de serviettes en papier magnifiques, un coeur de Noel, un petit coupon de tissu rose à pois blancs, des cartes et enveloppes imprimées de jolies roses et une carte emplie d'Amitié...le tout dans un paquet fait avec délicatesse et présenté comme toi seule sait le faire. Merci Neill, je suis très touchée de toutes ces délicates attentions.<br /> Enormes bisoussssssssssss.<br /> Lily. <br /> P.S. Je suis tellement émue que j'allais oublier de te féliciter pour tes photos qui me font entrer dans l'automne le coeur joyeux.
Répondre
C
Hello miss Neill!!! oh tu sais que tu arriverais à me faire aimer l'automne toi??! pourtant c'était pas gagner... cette saison si proche de l'hiver me file le bourdon! je voulais te féliciter également pour tes précédents billets, j'ai adoré me ballader dans la ville fantôme des chercheurs d'or! çà change de mes volcans auvergnats! ;)<br /> BISOUS!!!<br /> Cindy
Répondre
C
Aujourd'hui chez nous c'est presque l'été indien J'aime cette période ou la nature se pare de ses plus belles couleurs et le soleil pointe le bout de son nez!!<br /> <br /> Bisous du dimanche Merci pour ton petit mail plein de douceur<br /> Kisses<br /> Cathy
Répondre
R
Encore une visite Neill, pour admirer une deuxième fois tes photos from an Indian Summer et pour te remercier de ta visite à mes bourriches.<br /> Sweet kisses,<br /> Rosa
Répondre
L
Quel joli billet, style "The Bridges of Madison County". Que j'aime ces ponts, et l'été indien! Merci!<br /> Bisous
Répondre
N
En ce 1er jour de cette saison (ma préférée pour ses couleurs), je te remercie pour cette belle ballade.<br /> Ces fauteuils me tentent beaucoup pour y passer de doux moments à contempler ces superbes paysages aux magnifiques couleurs automnales. <br /> Neill, je te fais de gros bisous et te souhaite une belle journée ainsi qu'un excellent weekend.<br /> Nadine
Répondre
S
ça fait du bien de s'échapper le temps d'un instant grâce à tes photos qui sont magnifique, mon rêve, le canada en automne.<br /> bizz nelly
Répondre
L
aujourd'hui c'est l'automne, merci pour ces jolies photos!
Répondre
N
Hiiiiiiiiiiii Sweet Neill !!!!!!!!!!!!!!<br /> Ahhhhhhhhh !!!!!!!<br /> Autumnnnnnnnnnnnnn !!!!<br /> one of my favourite season with winter !!!<br /> Beautiful landscapes and delightful pictures !!!!<br /> Big hugs !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Poppynette
Répondre
M
Grâce à tes réserves photographiques c'est à chaque une bien jolie balade que je viens faire par chez toi!!!!!!!!!!<br /> Plein de bisous d'automne, de printemps, d'été ..... des 4 saisons en fait ♥
Répondre
T
de biens belles images et de belles couleurs pour souhaiter la bienvenue à la plus belle saison (pour moi) !!!!!!!<br /> c'est comme mon QUEBEC natal<br /> gros bisous ma belle<br /> TIGUIDOU
Répondre
E
Merci pour cette merveilleuse escapade si haute en couleurs!<br /> <br /> Douce journée Neill
Répondre
L
Je m'y verrais bien dans ces fauteuils colorés à admirer ces monts Adirondacks ! quelle merveille ce décor ! <br /> C'est un joli voyage et une jolie invitation à l'automne !<br /> bisous Neill
Répondre
D
Merci pour cette très belle promenade le paysage est magnifique, j'adore les fauteuils.<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
R
Quelle bonne invention ces 'covered bridges'. Et le pays est beau sous tous les soleils. What a lovely post.<br /> Have a nice and sunny day,<br /> Rosa
Répondre
C
Quelle émotion, que de souvenirs en voyant tes magnifiques photos. Je n'ai pas vu ces paysages en automne mais c'est splendide cette palette de couleurs !!!! merci pour cette balade automnale<br /> Dites donc nous pourrions nous asseoir sur les Addirondacks et passer un moment à discuter et à admirer le paysage face au soleil!!!... cela te dit ????lol<br /> Gros bisous Have a nice day!<br /> Cathy
Répondre
L
Superbe couleurs flamboyantes, merci pour cette jolie balade
Répondre
V
de bien belles images qui me rappellent un bien beau voyage....depuis...j'ai investi dans une chaise Addirondack....un délice!!!!!<br /> Merci pour ce joli voyage....ahhhhhh les ponts couverts et le Vermont...........<br /> Biz
Répondre
É
une très belle promenade dans ce bel endroit<br /> ces arbres sont très beaux ainsi que cette palette de couleurs<br /> amitiés<br /> élise
Répondre
R
Je rêve de pouvoir aller un jour en Nouvelle Angleterre et tes photos m'en donnent encore plus l'envie. Elles sont superbes.<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
P
Quel bonheur l'automne là-bas, éclatant de lumière et de couleurs si lumineuses, on y sent un bel art de vivre et ces fauteuils me tendent leurs bras pour une douce période automnale !<br /> Merci de me faire tant rêver <br /> ! bisous !
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives