Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
28 septembre 2011

I PREFER THE SOFA ! Crédit photo Neill :

I PREFER THE SOFA !

CALIFORNIE 2011 (1)

Crédit photo Neill : ci-dessus quelque part en Californie 2011

SAUSALITO 2011

Crédit photo Neill : Sausalito près de San Francisco 2011

SAUSALITO - 2011-

Crédit photo Neill : Sausalito près de San Francisco 2011

Celui-ci préfère le banc de jardin ...

PINK BOW2

PINK BOW

PINK BOW1

Celui-là aussi une préférence pour le banc .... mais ...

SHABBY LIBERTY1

SHABBY LIBERTY

En fin de compte, le fauteuil d' osier il aime bien !

SHABBY LIBERTY3

SHABBY LIBERTY2

Shabby chic .... sur les graviers ! pourquoi pas ?

MAUVE1

MAUVE

MAUVE2

At home, ils préfèrent le sofa !

TRIO

Lettre 'M ' brodée par Miss Poppy  

Page Amitié que je partage avec vous

SAN DIEGO 2007

Crédit photo Neill : San Diego  Californie 2007

Coussins en vente dans la boutique SIGNATURE NEILL

NEILL

Commentaires
S
ouha ouha ouha<br /> j'adoooore trop tes deux derniers coussins<br /> trop fan<br /> bisouuuuuuuuuu<br /> bon dimanche<br /> sonia
Répondre
C
Big hugs from an American girl..... guess who????<br /> Hihihi!!!lol<br /> C....
Répondre
N
Coucou ma belle,<br /> ENCORE bravoooooooooooo pour toutes ces jolies choses !!!<br /> Tu es très douée de tes menottes ....<br /> un gros bisou du samedi matin pluvieux !!!!!<br /> Bon WE et à très viiiiiiiiiiiiiiiite !!!!<br /> bisous bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
D
Ho! qu'ils sont beaux tes coussins et tellement romantique dans un si joli cadre.<br /> Bel après midi<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
M
bonjour NEILL votre blog est magnifique emprunt de romantisme et de douceur quel plaisir moi qui aime tout ce qui s'y rapproche c'est un vrai bonheur les petits coussins sont magnifiques bravo et félicitations bises marlyse
Répondre
N
coucouuuuuuuuuuuuuuu !!!!<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ton adorable visite !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
ravissant ces coussins <br /> biz
Répondre
V
Qu'il est beau ce blog!! Une atmoshpère très douce, de jolies créations (j'adore les couleurs du coussin) et tant d'objets et de lieux superbes!! Bravo et bonne continuation.
Répondre
N
Coucou ma belle !!!<br /> hi hi !!!<br /> Je découvre ton message ..."Nous sommes le 1er octobre"...<br /> Plein de bisouuuuuuuuuuuuuus !!!!!<br /> Plein de "joy" pour ce mois d'octobre !!!!<br /> re bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Hi!!<br /> Juste pour le plaisir je viens faire mon petit tour du dimanche avant d'aller profitez de la Normandie sous le soleil !!!lol<br /> <br /> Bon dimanche<br /> Big Hugs<br /> Cathy
Répondre
N
Coucou, je viens de découvrir ce blog via celui de Véro et .. j'aime beaucoup l'ambiance qui y régne, son esprit, ses couleurs, ses voyages , bref, je reviendrai !!!<br /> Nedj
Répondre
N
Coucou ma copinette!!!!!!!!!!<br /> rôooooooooooooooooooooo<br /> Je reviens admirer tes ouvrages !!!!!!!!<br /> Tout simplement superbeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!!<br /> bisous et bon WE
Répondre
T
nous voilà reparties pour un beau voyage !!!!!!<br /> ces trois coussins sont magnifiques, le troisième serait bien sur mon fauteuil en rotin (aussi) avec le "M" pour Martine hihihi<br /> bravo ma belle pour ces belles créations<br /> bises<br /> MARTINE
Répondre
N
A très vite !!!!<br /> Bonne soirée !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Plein de grooooooooooooooooooooooooooooos bisous
Répondre
N
Je savais que tu ferais une petite merveille avec cette petite lettre ... et j'avais vu juste !!!<br /> J'adore l'esprit médaillon !!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Merci de mettre ma petite lettre à l'honneur !!!!!
Répondre
N
Ma belle !!!! tu es superbement douée !!!!!!<br /> Congratssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
N
Ne les laisse pas trop longtemps sur le banc !!!!!!!!
Répondre
N
Trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!
Répondre
N
Broderies, perles, petits noeuds !!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Quel souci du détail !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Re !!!!!!!!!!!!!<br /> Oh la laaaaaaaaaaaaaaa !!!<br /> Ils sont à tomber !!!!!
Répondre
N
Coucou ma belle !!!!!!!!!!!<br /> tes coussins sont superbes !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Allez !<br /> je retourne les regarderrrrrrrrrrrrrr !!!!!
Répondre
M
moi aussi je les aimes tous, trop beaux!<br /> gros bisous
Répondre
L
Une balade qui fait réver, merci. Tes coussins sont superbe, je les aime TOUSSS
Répondre
N
Bonjour Neill,<br /> Superbes coussins tant ils sont délicats et raffinés... en 1 mot : j'adore ! <br /> J'aime beaucoup Sausalito et ses petites maisons flottantes... vraiment trop jolie !<br /> La page amitié est un univers si calme, reposant et serein, merci pour ce petit bonheur partagé.<br /> Gros bisous Neill et passes une belle journée. <br /> Nadine
Répondre
R
Superbes coussins. Et avec un vrai 'Miss Poppy'!<br /> C'est beau Neill, vraiment un joli post.<br /> Rosa
Répondre
R
Oh comme ils sont beaux tes coussins! Si raffinés et romantiques... j'adore!<br /> J'en ai fait aussi mais maintenant je n'ose même plus vous les montrer!<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
É
très très craquants tes jolis petits coussins<br /> oh la la j'adore<br /> MISS POPPY fait de jolies broderies<br /> je me vois bien prendre un petit verre sur cette terrasse à SAUSALITO<br /> merci pour ces belles photos<br /> amitiés<br /> élise
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives