Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
8 novembre 2011

THE SPIRIT OF CHRISTMAS (1) Le temps se savoure à

THE SPIRIT OF CHRISTMAS (1)

Le temps se savoure à chaque instant festif, en avance ou juste à temps !

DEL CORONADO

Crédit photo Neill : Hôtel Del Coronado - San Diego California 2007

Pampille  Victorian Style

PAMPILLE (1)

PAMPILLE

PAMPILLE (2) 

THE SPIRIT OF CHRISTMAS (2)

Le bon gros vieux Père Noël comme j' aime !

SANTA CLAUS

Crédit photo Neill : Williams - Arizona 2004

Stocking  Christmas Ornaments

STOCKING CHRISTMAS (2)

STOCKING CHRISTMAS (4)

STOCKING CHRISTMAS

STOCKING CHRISTMAS (3)

STOCKING CHRISTMAS (1)

Je vous souhaite une bonne semaine, et bienvenue à mes p'tites nouvelles

En vitrine dans ma Boutique (Signature Neill)

NEILL

Commentaires
M
j'aime tout la pampille une merveille, la botte de circonstance trés bientot et le gros papa noel!<br /> en ce qui me concerne les fétes ne seront plus les mémes et je t'avoue étre préssée de vieillir et d'arriver a janvier!<br /> gros bisous
Répondre
J
Ambiance à féérique, déco de rêve, Noël un moment clé dans l'année<br /> Passe une douce journée
Répondre
B
Tout est beau!!! pampille botte c'est la féérie de Noël J'adore !!!! biz
Répondre
R
que c'est beauuuuuuuuu<br /> la botte est sublime en douceur<br /> bises<br /> rose
Répondre
V
Elle est trop belle cette jolie botte de Noël!! Ah, j'adore cette atmosphère et ce beau Père Noël sur ta photo! Bises.
Répondre
L
Pampilles, botte, que de belles réalisations, et une petit coucou à ce bon vieux Père Noël ..
Répondre
D
Tu as raison Noël approche à grand pas, Joli le père Noël, et j'adore la pampille et ta petite botte très romantique,de belles créations.<br /> belle soirée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
M
Bonjour Neill quel plaisir que de plonger dans ton univers emprunt de tant de romantisme et de poésie quel bonheur et le pére Noël j'adore que te dire de plus c'est magnifique félicitations bisous marlyse belle soirée à toi marlyse
Répondre
L
Et toujours cette touche de finesse et de romantisme, hmmm j'aime ! <br /> bisous Neill ! <br /> c'est magnifique !
Répondre
P
Prête pour Nöel avec cette belle déco.<br /> Bises. cath
Répondre
R
Encore une merveilleuse création! Et aussi de très belles photos.<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
C
Et oui Noël approche si vite. J'adore ce Père Noël!!<br /> Détails raffinés pour la pampille et que dire de la botte style US !!! Quel talent !!<br /> ... et je rêve devant tes photos !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> Bisou
Répondre
Z
très jolie la botte ! mais la pampille me va droit au coeur .belle journée
Répondre
N
Tes festivités démarrent par deux belles créations...<br /> Une botte à la forme typiquement américaine mais aux détails 'made in France' c'est-à-dire plus élégante, plus raffinée. <br /> La botte est très belle mais ma préférence va à la pampille... Magnifique !<br /> Je craque pour le gros vieux Père Noël, tant il est beau ! <br /> Merci pour ces belles photos Neill, et félicitations au photographe !!<br /> Je te souhaite une agréable journée et te fais un gros bisou.<br /> Nadine
Répondre
A
Super ce père noël, belles réalisations<br /> Bonne journée<br /> Agnès
Répondre
B
Trop chouette, ce père Noël!!!<br /> Bisousss...
Répondre
S
C'est une période de l'année que j'affectionne particulièrement, surtout cette année avec ma princesse!<br /> Merci pour ces belles photos.<br /> Bisous
Répondre
L
Superbement américaine, ta botte de Noël! J'adore, et la pampille aussi! et bien sûr, comme toujours c'est avec plaisir que je découvre tes nouvelles photos des Etats-Unis!<br /> Bisous
Répondre
G
La botte est magnifique. Mr Père Noël est vraiment beau... Un vrai un Pur ! Bonne journée
Répondre
É
que c'est joli ce billet<br /> j'adore aussi le gros père noël comme celui ci<br /> très jolies créations toujours aussi raffiné<br /> très bonne journée<br /> amitiés<br /> élise
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives