Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
9 novembre 2011

THE SPIRIT OF CHRISTMAS (3) Une allure de bon

THE SPIRIT OF CHRISTMAS (3)

Une allure de bon gros vieux Père Noël ...

vous ne trouvez pas ?

 C' est le propriétaire du motel, nous étions en juin 2004

Ah ! ces Américains.... ils m' étonneront toujours !

Parry lodge

Crédit photo p'tit Mari : KANAB au Parry Lodge Motel - Utah 2004

Un séjour inoubliable, the best : free movie dans une grange avec machine à pop corn authentique un style "La Petite Maison dans la Prairie" il passait ce soir là "Mon ami Flicka" en V.O.

STOCKING X'MAS ORNAMENTS

STOCKING X'MAS

STOCKING X'MAS1 (2)

STOCKING X'MAS1

STOCKING X'MAS1 (1)

STOCKING X'MAS1 (3)

STOCKING X'MAS1 (4)

Je vous retrouve bientôt .... à mes photos pour la suite .....

Au passage, je vous remercie toutes de vos gentils messages dans mon univers

 Bienvenue à une petite nouvelle Béa .........

Création en vitrine dans ma Boutique (SIGNATURE NEILL)

NEILL 

Commentaires
M
Ah, ce joli tissu me rappelle un joli coeur perlé fait par toi, pour moi.<br /> Plein de bisous du sud qui commence à "sécher"!
Répondre
M
En un mot adorable j'aime beaucoup bravo bisou Neill
Répondre
A
Presque de retour !!! C'est un régal de revenir sur ton blog et découvrir toutes ces merveilles ! Gros bisous
Répondre
Q
Sympa, le papa Noël ! Et ta botte est très jolie !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
R
une botte ultra romantique <br /> et un pére Noel qui attant et se repose, c'est vrai qu'il lui ressemble<br /> bises<br /> rose
Répondre
N
Bonsoir Neill,<br /> Même avec les santiags, c'est toujours le père Noël d'hier qui me fait craquer (sourire), et c'est pour la botte d'aujourd'hui que je craque. <br /> Le superbe tissu shabby, le galon pompon et les boutons font que je suis sous le charme de cette botte. En plusieurs mots, j'adore !!!!! <br /> Félicitations, Neill !!<br /> Je te souhaite une belle et douce soirée et te fais de gros bisous.<br /> Nadine
Répondre
B
Là, je craque pour ce père Noël... trop "country"!!! <br /> Tu crois qu'on peut l'adopter???? <br /> Quant à cette chaussette, shabby et US Style, j'aime!!!<br /> Bisousss...
Répondre
A
J'aime ce père noël, où peut-être que c'est son frère?
Répondre
C
Rigolo ce père Noël! Très jolie botte pleine de romantisme.Un avant goût de noël.Gros bisous
Répondre
L
OOOOhhhhhh!!!!! J'adore ce genre de Père Noël et le stocking qui va avec!!! Trop beau!!!<br /> Bisous
Répondre
S
la botte est excellente<br /> bisou sonia
Répondre
C
Il ne lui manque que le costume en effet ! Sinon, la botte est très originale.
Répondre
É
le père noël quelle classe <br /> oh la la cette petite botte est très jolie<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
L
Une seconde botte ! Je ne peux dire laquelle je préfère tant elle sont belles toutes les deux. J'aime le mélange des tissus et des dentelles et pompons ! La paire est faite.!!!! <br /> Ah, petite précision : est-ce la même pointure ? lol....<br /> Bises.
Répondre
C
Une botte de Noël shabby si romantique <br /> J'adore la photo du "bon gros vieux Père Noël" devant le motel... trop cool!<br /> Bises<br /> Cathy
Répondre
J
Oh oh oh!!!le Père Noël avec des santiags!!
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives