Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
10 novembre 2011

GOOD NIGHT MISS ! Les volets clos

GOOD NIGHT MISS  !

Les volets clos ..................

FLORIDA

Crédit photo p'tit Mari : Miami 2011 

Lorsque l' on a le Bonheur d' acheter un tissu que vous attendiez depuis un long moment déjà, l' inspiration, elle, n' a pas attendu .....

Au pays des songes pour les toutes jeunes demoiselles ......

MISS DIOR (6)

 MISS DIOR (8)

MISS DIOR (1)

MISS DIOR (2)

MISS DIOR (3)

MISS DIOR (4)

MISS DIOR (5)

MISS DIOR (7)

MISS DIOR (9)

MISS DIOR (10)

MISS DIOR (11)

Les détails de notre parure pelochon, coussin et range pyjama

MISS DIOR

MISS DIOR (12)

MISS DIOR (13)

Ce tissu a été acheté chez Elise "L'Atelier d' Elise Créations "

Je vous remercie de tous vos messages et Bienvenue à Agnès,Christophe et Marlyse, sans oublier Astréor  .... à suivre !

Je vous souhaite une bonne journée .... Bises .....

En vitrine dans ma Boutique (Signature Neill)

NEILL 

Commentaires
C
http://www.carinissima.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Neill, je viens d'admirer tes très belles créations et ce très beau tissu dans ma couleur préférée! Comment ne pas adorer???<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Ambiance froufrou girly !!
Répondre
M
Bonsoir Neill toujours de magnifiques créations empruntes de douceur et de poésie félicitations le tissu est sublime bises belle semaine à toi marlyse
Répondre
P
ce tissu est ravissant et très chic <br /> biz
Répondre
Z
j'aime ces couleurs tendres .. romantique et chic , douce journée
Répondre
A
UN SEUL MOT .... BRAVO<br /> <br /> BISES <br /> <br /> MIA
Répondre
C
"Fermons la fenêtre et laissons les volets clos<br /> A quoi bon se lever<br /> Ce matin n'ouvrons pas les rideaux..... " dit la chanson !<br /> pour profiter de ces magnifique trésors!!! Wouah<br /> quelle classe<br /> Des doigts de fée Miss Neill !!!! Bravo<br /> Bisous<br /> Bonne journée<br /> Cathy
Répondre
N
Coucou copinette,<br /> bon WE et ... <br /> Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
quelle douceur, j'adooore!!!
Répondre
V
Oh........c'est tellement beau!! Bravo pour cette superbe création si romantique!! C'est un superbe travail de finition et un tissu de qualité!! Bravo à toi! Bises et à bientôt.
Répondre
J
Oui, il faut savoir se faire plaisir et tu as bien fait, en plus c'est très classe, très chic tout ce que tu en as fait<br /> Bon week-end et bises ensoleillées
Répondre
N
Coucou ma copinette !!!!!!!!!!!!!!!<br /> ohhhhhhhhhh<br /> Adoraaaaaaaaaaaaaaaaable ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous et bon long WE !!!!!!!!!!!!
Répondre
F
SO chic, so raffiné, Sublime!!!!
Répondre
É
c'est tout mimi j'adore<br /> chapeau bas Neill c'est très romantique<br /> cette confection est superbe<br /> amitiés<br /> élise
Répondre
T
unjoli décor<br /> douce nuit<br /> Talou
Répondre
B
C'est tendre raffiné toujours aussi féérique j'aime cette douce couleur acidulée!! - biz
Répondre
L
Beaucoup de chârmes sur ton joli blog, et le tissu et super beau. Bravo pour tes belles créas. Douce soirée, gros bisous Mimy
Répondre
L
Bravo à la couturière, et bravo à la photographe. Entre les deux, mon coeur balance!!!<br /> Bisous
Répondre
Q
La claaasse !!<br /> Bises et bon WE<br /> Denise
Répondre
C
je disais, je connais ce tissus d'un certain blog!!!<br /> bravo NEIL<br /> belles photos, couleur, fraîcheur, quelle HARMONIE!!!<br /> <br /> bises<br /> christophe
Répondre
A
Comme toujours que des merveilles.<br /> Bonne soirée<br /> Agnès
Répondre
D
Belle couleur parme et joli tissu chic et charmant Dior J'adoreee,J'ai déjà le parfum.Très belles créations Bravo.<br /> Belle et douce soirée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
N
Coucou Neill !<br /> Que de belles créations ! Bravo !!!<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et te fais un gros bisou.<br /> Nadine
Répondre
M
Je n'ai pas la JOLIE parure, mais j'ai la même table de nuit!<br /> De quoi faire de doux rêves et plus d'excuse si le pyjama traîne!<br /> Encore un travail raffiné, mais c'est ta signature!<br /> Gros bisous
Répondre
A
J'adore ton blog, il est absolument sublime. Je viens de m'y promener pendant un bon moment et c'était un pur bonheur. je me suis inscrite à ta news bien sûr. Bises. Astréor
Répondre
B
Chicissime!!!<br /> Dior... j'adore!!!<br /> Voilà de quoi faire de bien jolis rêves!!!<br /> Kissessss...
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives