Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
19 novembre 2011

CHRISTMAS JEWEL Ambiance ..................

CHRISTMAS JEWEL 

Ambiance .................. Christmas

Michal Negrin Boston

Crédit photo Neill :ci-dessus Vitrine Michal Negrin - BOSTON  (Massachusetts) 2010

christmas S

christmas S (1)

christmas S (2)

christmas L (1)

christmas L (2)

christmas L

christmas N (3)

christmas N (1)

christmas N (2)

Ce sont trois bijoux de porte ... ambiance Noël .......

christmas letter 1

christmas letter 2

Bijoux de porte ... Le  charme de Noël ......

lettres brodées par Melle POPPY

3 bijoux de porte que j' ai posés en vitrine ICI

Je vous remercie de tous vos messages et vous souhaitent un bon week end

Bisou bisou

NEILL

Commentaires
I
Que c'est joli!!!!!!!!!!!!!!!Tes petits sacs sont adorables mais.......... Je craque pour le mouton et le papa Noël<br /> Je suis en phase décalage<br /> Bise Isabelle
Répondre
S
ouha qué beauté<br /> j'adooore<br /> bravo<br /> bisou sonia
Répondre
L
C'est avec beaucoup de bonheur que je viens de découvrir ton blog ... tout est plein de charme, de romantisme et avec de magnifiques créations ... à très bientôt ...<br /> Douce journée, bisous<br /> Laurence
Répondre
I
Je trouve tous tes petits coussins de porte magnifiques ... ps je suis la sister de cathy (country cottage) et ami de christophe (lune et lin) et nous sommes fan de toi lol !!! bises isa
Répondre
A
Depuis peu je découvre ton blog et tout m'enchante. Quel joli nom de blog, c'est tout à fait ce que je vois : beaucoup de charme à travers la porte et je ne me lasse pas d'y revenir. Bisous et bonne journée. Astréor
Répondre
C
Je viens de faire un petit coucou ce soir et ..... Oh!!! quelle belle bannière pour Christmas. Ce Santa Claus a une "bouille" bien sympatique, il ressemble à celui de mes rêves d'enfant!!lol<br /> J'espère qu'il ne va pas boire toutes les bouteilles !!<br /> douce soirée<br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
S
A mon tour chère Neill de venir te faire un ptit coucou, et te dire que tes coussins de porte sont magnifiques..et ta bannière est superbe...on sent les préparation de noël..bonne soirée........
Répondre
N
Coucou coucou !!!!<br /> <br /> Bon dimanche !!!!!<br /> bisous bisous
Répondre
N
Coucou ma belle !!!<br /> Merci pour ta tite visite !!!<br /> Bisous<br /> Poppynette
Répondre
V
Bravo, bravo!! Ah que j'aime l'ambiance de Noël.....ça se voit peut être!!! Tes créations sont parfaites et originales!! Et tes photos, très jolies!! Merci à toi. Bises et bon week-end.
Répondre
S
merci pour ta gentille visite chez moi !!<br /> tu fais des merveilles et tes petits coussins sont splendides !! quelle finesse !<br /> bravo <br /> je vais continuer ma visite chez toi<br /> bisous et bonne soirée :)
Répondre
N
Coucou copinette !!!!!!!!!!!!<br /> Merkiiiiiiiiiiiiiiiii pour ta visite et ......<br /> rooo comme c'est beau !!!!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
N
Ces petits bijoux de portes sont vraiment ravissants........J'ai adoré me promener sur ton blog que je découvre avec un immense plaisir ! Je reviendrais très vite !
Répondre
A
Que c'est beau !! j'adore passer chez toi !! gros bisous
Répondre
L
ils sont superbes ces coussinets!!!
Répondre
M
magnifiques créations comme toujours emprunte de douceurs et de poésies que dire de plus j'aime bisou marlyse bonne soirée
Répondre
N
OhhhhHHHH !!
Répondre
P
c'est tellement beau, tes creations sont de toutes beautés <br /> biz
Répondre
É
de très belles créations pour noel<br /> ces petits coussins de portes sont adorables<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
N
Des bijoux de porte spécial Noël dignes de leur créatrice ! Ils sont adorables !!!<br /> Celui brodé à la lettre N, quelle merveille ! Bravo Neill !<br /> Je te fais un gros bisou et te souhaite une douce fin de soirée.<br /> ...ainsi qu'une agréable semaine avec le soleil.<br /> Nadine
Répondre
R
Ces bijoux de porte sont magnifiques. Tu fêtes Noël dans le luxe et le raffinement!<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
C
Noël se prépare joliment chez toi.... c'est beau, de belles créations comme d'habitude et si bien présentées.<br /> <br /> Bises<br /> Cathy
Répondre
L
Je serai contente le jour où je saurai faire des petits coussins comme ça! Je vois que tu as trouvé un petit mouton! <br /> Bisous
Répondre
G
j'aime beaucoup ces décos de porte raffinés, un petit côté rétro , c'est super !
Répondre
Q
Ouaaah, c'est magnifique, bravo ! Bises et bon dimanche<br /> Denise
Répondre
P
Belle ambiance dans cette vitrine.<br /> J'adore tes petits coussinets, tellement romantiques !<br /> Bises. cath
Répondre
B
Superbes bijoux de porte!!!!<br /> Kissessss...
Répondre
N
Des bises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Romantiques à souhaits ces bijoux de porte ! Bon dimanche Neill,bises
Répondre
F
De magnifiques bijoux de porte très élégants , raffinés à souhait!!!!!!!!!!!!!
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives