Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
20 décembre 2011

******************* MERRY CHRISTMAS

*******************

MERRY CHRISTMAS 

*******************

Portrait d' enfants

child

little hamish

little girl usa

Crédit photos Neill : portrait d' enfants pris aux USA entre le Colorado et la Pennsylvanie

La nuit, en attendant le Père Noël, les enfants sont prêts à s' endormir n' importe où !

*La preuve en image*

oui, ils dorment

Crédit photo internet

 Nous Mesdames toutes Belles et Joyeuses ..... dans nos cuisines ...

*La preuve en image*

christmas

Crédit photo internet

Bon, je vois que tout ce petit monde a été sage, alors .....

Le bon gros vieux Père Noël ..... chuttttt ..... il arrive !

*La preuve en image*

merry christmas 2011

Crédit photo internet

Je vous souhaite à toutes et à tous un très *JOYEUX* *NOEL*

et je vous donne rendez-vous l' année prochaine

Passez de *bonnes* *fêtes* ! 

********************

christmas snow N*E*I*L*L christmas snow

********************

Commentaires
N
Coucou copinette !!!!!!!!!!<br /> <br /> Un petit tour par ici pour te faire des bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Kiss kiss
Répondre
A
joli blog!! beaucoup de shabby chic, comme j aime!<br /> <br /> joyeuses fetes de fin d année!<br /> <br /> a bienôt!<br /> <br /> anita
Répondre
P
très jolies images !<br /> <br /> revenue de lhôpital après presque 2 mois, à présent hospitalisée à la maison et greffe de foie ce printemps ! mais je ne t'oublie pas !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
V
Tes photos sont vraiment superbes et ces images féériques!!! Passes de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt. Bises.
Répondre
E
J'espère que ce Noël fut des plus heureux pour toute ta famille, et que vous voilà maintenant comblés de bienfaits!<br /> Par avance je te souhaite une merveilleuse année 2012!!!<br /> <br /> Douce journée Neill
Répondre
T
Très Joyeux Noël à vous, également ! Je me suis permise de visiter ce joli blog, en passant chez Marie. Bises des pyrénées. Titane
Répondre
R
Joyeux Noël à toi aussi Neill.
Répondre
A
Un Noël doux et tendre pour toi et ta famille
Répondre
B
C'est sur cette jolie pluie de flocons que je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à tous les tiens - biz
Répondre
L
Elles sont vraiment jolies tes photos ! moi...elles me font rêver !<br /> gros bisous Neill ! <br /> passe de bonnes fêtes !
Répondre
F
Un très joyeux "Merry Christmas and happy new year"<br /> ces photos sont très belles surtout les enfants dormants dans ce fauteuil!!!!
Répondre
C
Merci pour tes voeux. Je te souhaite un Merry Christmas ainsi qu'a ta famille. <br /> Oh quelles sont magnifiques ces photos US J'adoooore!!!<br /> Big hugs from your american girl!!lol <br /> Cathy
Répondre
B
Merry Christmas to you!!!!<br /> See you soon...
Répondre
N
Coucou Neill, <br /> Merci pour tes bons vœux, ta gentillesse et tout ce que tu partages avec nous.<br /> Je te souhaite également, ainsi qu'à ta famille, un Joyeux Noël et que la magie de Noël vous apporte joie et bonheur. <br /> Passes de bonnes fêtes ! et à l'année prochaine.<br /> Gros gros bisous, Neill. <br /> Nadine
Répondre
Z
merci pour ces jolies images ,je vous souhaite de joyeuses fêtes et une nouvelle année pleine de bonheur . BISOUS
Répondre
L
Merci et Bonnes fêtes de fin d'année pour toi et toute ta famille
Répondre
M
je te souhaite de merveileuses fétes neill!<br /> gros bisous<br /> brigitte
Répondre
R
Merci pour ces voeux bien sympathiques. j'ai tout particulièrement apprécié l'image sur les femmes à la cuisine mais... en robe d'apparat! Je m'empresse de l'envoyer à mes amies!!!!!<br /> Je te souhaite à toi aussi un beau Noël.<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
A
Passe be bonnes fêtes avec ta famille,<br /> Bonne journée, bises
Répondre
N
Coucou copinette !!!!!!!!!!!!!!<br /> Merry Christmas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
très heureux noël avec les tiens<br /> bisous<br /> rose
Répondre
É
très joyeux noel Neill avec ta pette famille<br /> a bientôt<br /> je t'embrasse<br /> élise
Répondre
V
merci pour ces jolies photos.....Joyeux Noël à toi aussi!Bizzzzzzz de Souris
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives